annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Resiliation d'abonnement

Highlighted
Level 1
1 de 17

Comment puis-je resilier mon abonnement Natel directement depuis le site Swisscom?

RÉSPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur
2 de 17

Cher tarekh,

 

Il n'est pas possible de résilier votre contrat directement depuis le site. Vous pouvez m'écrire un message privé en mentionnant vos coordonnées ainsi que le numéro concerné. Vous serez contacté dans les plus brefs délais pour résilier votre contrat. 

 

Cordialement 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
16 Commentaires 16
Highlighted
Modérateur
2 de 17

Cher tarekh,

 

Il n'est pas possible de résilier votre contrat directement depuis le site. Vous pouvez m'écrire un message privé en mentionnant vos coordonnées ainsi que le numéro concerné. Vous serez contacté dans les plus brefs délais pour résilier votre contrat. 

 

Cordialement 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Highlighted
Level 1
3 de 17

Merci beaucoup. Vous voulez dire que je dois envoyer une lettre par la poste à Swisscom?

Highlighted
Modérateur
4 de 17

Cher tarekh,

 

Je faisais allusion à un message privé directement depuis notre communauté d'aide. 

 

Il vous suffit de cliquer sur mon prénom et la possibilité de m'écrire un message privé s'offre à vous. Dès réception du message, je ferais le nécessaire pour que vous soyez contacté dans les plus brefs délais. 

 

Cordialement

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Highlighted
Level 1
5 de 17

Bonjour,

 

J'ai la même question, mais je viens d'adresser un formulaire en me trompant je crois, car le site exigeait un nom d'entreprise alros que je suis un client privé. Faut-il que je reprenne la procédure ?

 

Une autre question : recevrai-je une confirmation écrite de ma résiliation?

 

Troisième et dernière question enfin: je désire garder mon numéro chez swisscom, mais passer à un système prepaid. Est-ce possible sans rien changer à la carte SIM, etc. ?   

 

Merci d'avance!

 

Patrix

Highlighted
Level 1
6 de 17

 

Pardon d'insister, est-ce que l'adresse ci-dessous est la bonne pour envoyer un courrier recommandé résiliant mon abonnement NATEL Infinity XS ?

 

Swisscom SA

Contact Center Mobile

3050 Berne

 

Merci d'avance! :smileyhappy:

Highlighted
Community Manager
7 de 17

Bonjour Patrix,

 

Votre demande de résiliation nous est bien parvenue. Vous serez contacté rapidement.

 

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
A like always brings a smile 😄 Don't forget to accept helpful solutions
Highlighted
8 de 17

renvois de tous le matériel tv et natel (carte a puce)

Highlighted
Level 1
9 de 17
Bonsoir !
Je aimerais savoir , comment je doit faire pour résilier mon contrat Swisscom!
Ca a fait deja 2ans le 25 mai que j'avais un abonnement chez vous , la question et : si je doit écrire ou aller chez Swisscom directement pour finir le contrat ou si ca fini automatiquement... Cars je ne voulais pas prolonger cette abonnement.... Merci
Highlighted
Modérateur
10 de 17

Bonjour Phill,

 

Indiquez-nous vos coordonnées ainsi qu'un numéro de rappel par message privé, comme l'indique YariB précédemment. Nous vous contacterons ainsi personnellement.

 

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Level 1
11 de 17

Bonjour,

 

Comme les autres utilisateurs, je souhaiterais résilier mon abonnement. Puis-je vous envoyer les détails par message privé?

 

Salutations

Highlighted
Level 1
12 de 17

Je voudrais résilier mon abonnement NATEL mais ne trouve pas la page à activer dans votre site.

D'autre aprt pouvez vous me donner le délai de resiliation minimum? (je n'ai plus d'engagement en cours)

Pouvez vous m'aider??

Merci

Highlighted
Level 2
13 de 17

C'est deux mois pour la fin d'un mois exemple si tu fait maintenant (27/10/2014), la résiliation la plus proche est le 31/12/2014. Par contre il y'a des pénalités si tu n'a pas respecté la durée minimum d'engagement (12 ou 24 mois)

Highlighted
14 de 17

Bonjour,

 

je voudrais résilier mon abonnement vivo. Pouvez vous me contacter?

 

Merci

 

Matthieu

Highlighted
Level 1
15 de 17

Bonsoir, 

J'aimerai résilier mon abonnement mobile. 

Puis-je le faire en ligne ? 

Merci pour votre réponse, et si cela est possible, m'envoyer la procèdure. 

Salutations 

Ludabo

Highlighted
Level 1
16 de 17

Bonjour,

 

J'aimerais vraiment résilier mon abonnement swisscom. Seulement apparement mon contract dure encore jusqu'à mars 2016 ! Est-il tout de même possible de résilier cet abonnement, en payant par exemple une partie du téléphone qui m'a été "offert" lors de la "signature" du contract ?

Highlighted
Level 5
17 de 17

Bonjour valentine, 

 

Vous avez effectivement la possibilité de résilier votre abonnement avant la date de fin de contrat. Cependant, des frais vous seront facturés. Si vous souhaitez être contactée, communiquez-nous vos coordonnées personnelles par message privé. 

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Haut de page