RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

message d'erreur navigateur pour Blue TV live

Daniel67
Level 1
1 de 8

Bonjour

J'ai un nouveau notebook HP et le navigateur par défaut est microsoft edge

lorsque je suis sur la page 

App Swisscom blue TV: PC, Tablette et Smartphone | Swisscom 

je clique sur vers  live TV et je reçois ce message 

 

Nous sommes désolés que vous ne voyiez rien ici.

Vous utilisez actuellement Internet Explorer. Pour surfer de façon sûre et rapide sur swisscom.ch, nous vous recommandons un navigateur récent. Par exemple Google Chrome, Apple Safari, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.

 

et depuis tout les fonds d'écran ou image au démarrage tous les fonds sont en blanc

J'ai également désinstallé internet explorer

 

Mais rien pas de succès

 

Merci de votre aide et bon dimanche

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
DanielD
Super User
3 de 8

Bonjour @Daniel67 

Premièrement s'assurer de redémarrer la machine après la désinstallation d'Internet Explorer pour s'assurer que toutes les références système sont mises à jour.

Ensuite vérifier dans Edge les paramètres du Navigateur par défaut, qu'ils soient logiques par rapport à l'absence d'IE.

Il est possible que Edge simule Internet Explorer pour ce site !

DanielD

 

Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
7 Commentaires 7
Prelude
Super User
2 de 8

Salut, 

 

c'est étonnant; je viens d'essayer de me connecter à blue Tv avec edge en suivant le lien que tu as indiqué et ça fonctionne bien. 

es-tu sûr que tu es bien avec edge et non internet explorer comme te le dit le message d'erreur?

 

ne peux-tu pas installer un autre browser (chrome ou Firefox) pour tester?

 

bon après-midi. 

DanielD
Super User
3 de 8

Bonjour @Daniel67 

Premièrement s'assurer de redémarrer la machine après la désinstallation d'Internet Explorer pour s'assurer que toutes les références système sont mises à jour.

Ensuite vérifier dans Edge les paramètres du Navigateur par défaut, qu'ils soient logiques par rapport à l'absence d'IE.

Il est possible que Edge simule Internet Explorer pour ce site !

DanielD

 

Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Daniel67
Level 1
4 de 8

Merci pour la réponse

Mon frère l'a acheter et tester chez lui pendant une semaine et lorsque je l'ai utilisé chez moi il fonctionne un jour et le lendemain plus rien

 

Mon frère me dit que sa doit être le modem box bluewin tv qui est ancien

 

Meilleures salutations

Daniel A

Daniel67
Level 1
5 de 8

Merci , j'attends un peu avant de tester

 

Meilleures salutations

Daniel A

Doremi
Super User
6 de 8

@Daniel67 

 

Hello

 

Le modem n'a rien à voir avec le PC. C'est juste un problème lié a-t-on navigateur. Je t'invite à suivre la procédure de @DanielD 

 

Cordialement Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Daniel67
Level 1
7 de 8

Merci

dans les propriétés de Edge il y avait un bout de texte avec internet explorer à présent tout est en ordre 

Merci infiniment de votre soutien

 

Daniel 

Black Mamba
Super User
8 de 8

@Daniel67 

 

merci pour le feedback

 

afin de clore un sujet par l'initiateur, utiliser l'option Solution ? 

en bas à gauche d'un post qui corresponde le mieux à la résolution du problème / demande
La réponse est-elle une solution à votre contribution ? Alors marquez-là comme une solution

ou utiliser l'option équivalente avec la roue dentelée en haut à droite du post

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Haut de page