Bonjour
J'ai un nouveau notebook HP et le navigateur par défaut est microsoft edge
lorsque je suis sur la page
App Swisscom blue TV: PC, Tablette et Smartphone | Swisscom
je clique sur vers live TV et je reçois ce message
Nous sommes désolés que vous ne voyiez rien ici.
Vous utilisez actuellement Internet Explorer. Pour surfer de façon sûre et rapide sur swisscom.ch, nous vous recommandons un navigateur récent. Par exemple Google Chrome, Apple Safari, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.
et depuis tout les fonds d'écran ou image au démarrage tous les fonds sont en blanc
J'ai également désinstallé internet explorer
Mais rien pas de succès
Merci de votre aide et bon dimanche
Bonjour @Daniel67
Premièrement s'assurer de redémarrer la machine après la désinstallation d'Internet Explorer pour s'assurer que toutes les références système sont mises à jour.
Ensuite vérifier dans Edge les paramètres du Navigateur par défaut, qu'ils soient logiques par rapport à l'absence d'IE.
Il est possible que Edge simule Internet Explorer pour ce site !
DanielD
Salut,
c'est étonnant; je viens d'essayer de me connecter à blue Tv avec edge en suivant le lien que tu as indiqué et ça fonctionne bien.
es-tu sûr que tu es bien avec edge et non internet explorer comme te le dit le message d'erreur?
ne peux-tu pas installer un autre browser (chrome ou Firefox) pour tester?
bon après-midi.
Bonjour @Daniel67
Premièrement s'assurer de redémarrer la machine après la désinstallation d'Internet Explorer pour s'assurer que toutes les références système sont mises à jour.
Ensuite vérifier dans Edge les paramètres du Navigateur par défaut, qu'ils soient logiques par rapport à l'absence d'IE.
Il est possible que Edge simule Internet Explorer pour ce site !
DanielD
Merci pour la réponse
Mon frère l'a acheter et tester chez lui pendant une semaine et lorsque je l'ai utilisé chez moi il fonctionne un jour et le lendemain plus rien
Mon frère me dit que sa doit être le modem box bluewin tv qui est ancien
Meilleures salutations
Daniel A
Merci , j'attends un peu avant de tester
Meilleures salutations
Daniel A
Hello
Le modem n'a rien à voir avec le PC. C'est juste un problème lié a-t-on navigateur. Je t'invite à suivre la procédure de @DanielD
Cordialement Doremi
Merci
dans les propriétés de Edge il y avait un bout de texte avec internet explorer à présent tout est en ordre
Merci infiniment de votre soutien
Daniel
merci pour le feedback
afin de clore un sujet par l'initiateur, utiliser l'option Solution ?
en bas à gauche d'un post qui corresponde le mieux à la résolution du problème / demande
La réponse est-elle une solution à votre contribution ? Alors marquez-là comme une solution
ou utiliser l'option équivalente avec la roue dentelée en haut à droite du post