• Fermés

Swisscom TV 2.0: une nouvelle version logicielle (1.61.8) pour votre TV-Box HD

joerg
Level 2
21 de 124

Et la panne dure... Si au moins c'était réparé rapidement mais là ils dorment....

speedox
Level 4
22 de 124

Chez moi pareil plus rien ne fonctionne sur Swisscom TV 2.0.

23 de 124

moi je dirais si au moins ils repondaient au telephone ca le ferait.... ca fait maintenant 1h.10 que je suis en attente.... autant dire que je vais ecrire une lettre bien placee !

pao
Level 4
Level 4
24 de 124

Après 55 minutes, je me suis fait raccrocher au nez. Grosse colère. 

Rappel: en attente depuis 20 Minutes. 

Lord_Zeratul
Level 2
25 de 124

Bonsoir, moi j'ai plus de télé du tout. Swisscom a installé une nouvelle vdersion du systémw d'exploitation sur la TV box UHd et depuis impossible à la démarrer. Message :"Une erreur est survenue au démarrage du systéme d'exploitation. Veulliez éteindre la box et rallumer." Déjà fait plusieurs fois sans succés et impossible de joindre la HotLine. On sait pas la durée du dépannage. On aimerait bien des réponses présices et une réduction du prix car pas de télé.

Crycrys
Level 1
26 de 124
Même souci, pas de replay, ni d'enregistrements depuis ce soir.
27 de 124

alors n'appelez plus.... apres 1h10 d'attente, on m'a dit que Swisscom avait un bug chez eux.... a priori ils vont mettre un message sur le site sous peu.... c'est une blague profonde !!!! bref.... plus la peine d'essayer d'appeler

GC
Level 2
Level 2
28 de 124

Incroyable qu'une mise à jour aboutisse à autant de problèmes : le consommateur n'est là que pour payer !! et subir ...

nana1
Level 3
29 de 124
En tt cas pour ma part il se passe pas une semaine sans bug y'en a marre!!!!
nana1
Level 3
30 de 124
C'est clair on est des vaches à fric !!!
mikee
Level 5
31 de 124
Certains de mes enregistrements ont disparus...
Pas de Netflix sur la version HD et l'application 2.0 ne se lance plus sur mon mobile...
La définition d'un downgrade.
Rim-bu
Level 2
32 de 124
Swisscom = escroquerie
pao
Level 4
Level 4
33 de 124

Apres 55 minutes d'attente et s'être fait raccrocher au nez.

Puis à nouveau 30 minutes, réponse on est désolé, c'est une panne générale.

je demande, si une compensation ou dédommagement est prévu ... rien n'est prévu, il faut appeler demain le service administration.

 

ce que je vais faire et j'espère n'être pas le seul.

 

comment peut-on bugger à ce point?

Dlamerde
Level 2
34 de 124
Ozi pour moi et ça revient de plus en plus souvent
siemunk
Level 1
35 de 124
Pareil!
Impossible de voir les enregistrements.
J'ai redémarrer la box mais pas d'améliorations
36 de 124

moi ce qui me derange c'est pas tant le bug... meme si c'est agacant.... le pire c'est 1h10 d'attente pour s'entendre dire que c'est un bug general ! pourquoi ne pas mettre un message de bug sur le site comme il se devrait afin d'eviter aux gens d'appeler pour rien et d'attendre aussi longtemps ! non mais serieux ! a quoi servent les messages generaux sur le site de swisscom si ca n'est pas pour ca !!!!

GC
Level 2
Level 2
37 de 124

Ça l'air de fonctionner à nouveau , mise à jour bonne nuit .

karine.belhadj
Level 2
38 de 124

Bonsoir,

 

Depuis plus d'une heure pas de télévision, beugg total :smileyfrustrated:

 

J'ai ce message sur mon compte client mais bon sa fait déjà plusieurs jours que sa beugg la box, je ne pouvais plus louer de film, les replay beuggait bref une cata :smileysad:

 

J'espère qu'ils vont résoudre se problème au plus vite car en a marre.

 

Capture2222222222222.GIF

Stéphane.phill
Level 4
39 de 124
Plus de TV du tout !! Liste avec 0 chaînes !!
Stéphane.phill
Level 4
40 de 124
Moi plus de TV après 4 reset de la box!!
Haut de page