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Swisscom TV 2.0: une nouvelle version logicielle (1.61.8) pour votre TV-Box HD

ZoéC
Level 5
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FR HD 2 .png

 

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123 Commentaires 123
Lapinou
Super User
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Hello,

Dommage pas d'appli Netflix sur la box HD, je vais donc continuer de me contenter de Play, pas envie de débourser 119.- pour la box juste pour Netflix.

Sinon, très bien pour les chaînes Premium sur le portable

Cordialement

Plus on est de fous, plus on rit.
Fef
Level 1
Level 1
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Mise à jour effectuée. Et depuis, plus de replay, plus possible de revenir en arrière en cours d'émission et plus aucune information sur le programme regardé.

C'est parfait. Merci Swisscom 😡
Biscotte
Level 4
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Pareil chez moi ! Je peux pas visionner mes enregistrements. 

Skblllz
Level 2
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J'ai cru que j'étais le seul, ça me rassure de savoir que ça ne vient pas de chez moi

nana1
Level 3
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Bonsoir, avez-vous aussi des problèmes avec le replay ce soir? Impossible de revenir en arrière sur toutes les chaînes 😾
floflo82
Level 1
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Bonsoir oui nous avon le même souci... Y compris avec les enregistrements.
Philippinjl
Level 2
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Même problème avec les enregistrements
nana1
Level 3
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Oui chez moi aussi impossible d'accéder au replay .... vraiment merci quoi.... 🙄🙄
nana1
Level 3
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Pffff c'est vraiment chiant on peut rien faire???
Philippinjl
Level 2
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Même chose pour moi
donkey
Level 3
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bonsoir à tous ,

 

même problèmes pour moi , enregistrements indisponibles , et en plus ma 2 ème box ne fonctionne plus :smileyfrustrated:

 

Bravo pour votre nouvelle version de :robotmad:

padunand
Level 2
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Chez moi la Box ne démarrre simplement plus...!

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Meme probleme et ca fait une heure que je suis en attente chez Swisscom !!!! j'avoue que ma patience a des limites....

Biscotte
Level 4
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Faut l'éteindre et la rallumer et c'est bon. En tout cas chez moi 😉

Boltze
Level 1
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Pour moi, pas de replay, pas d'enregistrement et pas de VOD ! 

 

De plus, il faut près de 5 secondes pour changer de chaîne !

 

j'ai redémarré la box, je l'ai éteinte, mais rien ne change !

nana1
Level 3
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C'est vraiment n'importe quoi on paye on paye ... pour rien lol
Skblllz
Level 2
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Swisscom TV en dérangement
Ouvert le: 13.12.2016, 19:11

en cours de résolution
Des interruptions du Swisscom TV peuvent actuellement survenir. Nos techniciens travaillent à la suppression du dérangement. Il est encore impossible de prévoir la durée des travaux. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Swisscom

Achèvement estimé le encore inconnue

padunand
Level 2
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J'ai tout essayé. Eteindre, hard-reset, mais plus rien...!

joerg
Level 2
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Chez moi ça marche pas. Après redémarrage toujours pas d'enregistrement disponibles 😡😡

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