• Fermés

Replay

Anastasie
Level 6
1 de 11

Comment se fait-il que le Replay ne soit pas disponible pour :

 

  • Mezzo alors qu'il l'est pour Mezzo HD Live 
  • Histoire - Selon leur site, il est disponible chez Swisscom (mentionné sur leur site) - https://www.histoire.fr/comment-s-abonner
  • Toute l'Histoire - Disponible (le site ne mentionne pas la disponibilité en Suisse)

Comme déjà indiqué, si cette disponibilité n'est pas encore dans vos contrats, faites-les modifier ! Nous sommes en 2020 et cela ne devrait pas être trop difficile.

 

D'autre part, si on veut activer ou désactiver le Replay de telle ou telle chaîne par l'intermédiaire de la roue + réglages TV sur la TV, trouver une chaîne qui n'est pas en début de liste est un véritable exploit car son numéro (attribué par Swisscom) ne figure pas dans la liste et une recherche par nom est impossible... 

10 Commentaires 10
Doremi
Super User
2 de 11

 

@Anastasie je vais te décevoir, "Mezzo" il n'a aucun opérateur et câblopérateur qui distribue le replay contrairement à Mezzo Live question de droit d'auteur certainement!

 

Pour la chaine "histoire" il est clairement indiqué en haut de la page;

 

Histoire est disponible sur le câble, le satellite, l'ADSL et la fibre optique.
Chez la plupart des distributeurs, la chaîne et son service de TV de rattrapage sont également disponibles sur tous les écrans (TV, PC/MAC, smartphones et tablettes).

 

Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Anastasie
Level 6
3 de 11

Doremi, Merci de votre réponse... Vous êtes Super User... mais j'imagine que vous ne travaillez pas chez Swisscom et c'est d'eux dont j'aimerais avoir l'avis.

 

  • Mezzo HD Live est une extension de Mezzo et donc je ne comprends pas le raisonnement d'avoir le replay sur une et pas sur l'autre. Cela ne fait aucun sens... 
  • Histoire - J'avais trouvé les mêmes informations que vous. Peut-on en déduire que Swisscom pourrait donc faire le nécessaire pour activer le Replay ?
  • Toute l'Histoire- Selon Internet il est écrit "Vos programmes disponibles pendant 7 jours après leur diffusion". Donc même topo que pour Histoire.

Bonne soirée.

 

Prelude
Super User
4 de 11

@Doremi 

 

Bonjour,

 

Je suis chez Upc et je viens de contrôler que nous avons bien le replay sur les deux chaînes Mezzo et mezzo live HD. 

Bon dimanche. 

Ps. Et avec myCANAL by Qoqa aussi. 

6roses
Level 4
5 de 11

Salut à tous,

Chez Net+, c'est idem que Swisscom, ni enregistrement, ni replay sur histoire.

Net+ replay sur Mezzo mais pas mezzo live HD

C'est bien stipulé: "Histoire est disponible sur le câble, le satellite, l'ADSL et la fibre optique.
Chez la plupart des distributeurs, la chaîne et son service de TV de rattrapage sont également disponibles sur tous les écrans (TV, PC/MAC, smartphones et tablettes).

Donc Swisscom et Net+ ne le fournisse pas.

Bon Dimanche

Ps: correction pour replay Mezzo....

Modifié
Black Mamba
Super User
6 de 11

pour éviter le problème du replay sur certaines chaînes

enregistrer l'émission est une solution de contournement

après visionnage l'enregistrement peut être supprimer

afin d'éviter une saturation de l'espace disponible

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Anastasie
Level 6
7 de 11

C'est ce qu je fais, mais souvent, je recommande une émission à des amis et alors pour eux, c'est trop tard ! 

Ce qui est frustrant est que le Replay est maintenant disponible en France, mais Swisscom n'a pas suivi !

Anastasie
Level 6
8 de 11

Personnellement j'avais l'impression que le Replay était disponible chez Mezzo, mais je crois qu'il a disparu pour une raison inconnue !

Anastasie
Level 6
9 de 11

C'est sur Mezzo HD Live que le replay est disponible, mais pas ou plus pour Mezzo "tout court" !!!

Anastasie
Level 6
10 de 11

On ne demande si la solution a été trouvée...  NON... pas encore. Nous attendons toujours la prise de position "officielle" de Swisscom ! Je suis particulièrement intéressée par le Replay de Mezzo qui, comme déjà dit, semble avoir disparu !

Anastasie
Level 6
11 de 11

La réponse à votre question (solution trouvée ?) est toujours NON. De toute évidence mon message, envoyé il y a 3 heures (la date et l'heure exactes seraient plus utiles !!!), Swisscom ne l'a pas lu !!!

Haut de page