Comment se fait-il que le Replay ne soit pas disponible pour :
Comme déjà indiqué, si cette disponibilité n'est pas encore dans vos contrats, faites-les modifier ! Nous sommes en 2020 et cela ne devrait pas être trop difficile.
D'autre part, si on veut activer ou désactiver le Replay de telle ou telle chaîne par l'intermédiaire de la roue + réglages TV sur la TV, trouver une chaîne qui n'est pas en début de liste est un véritable exploit car son numéro (attribué par Swisscom) ne figure pas dans la liste et une recherche par nom est impossible...
@Anastasie je vais te décevoir, "Mezzo" il n'a aucun opérateur et câblopérateur qui distribue le replay contrairement à Mezzo Live question de droit d'auteur certainement!
Pour la chaine "histoire" il est clairement indiqué en haut de la page;
Histoire est disponible sur le câble, le satellite, l'ADSL et la fibre optique.
Chez la plupart des distributeurs, la chaîne et son service de TV de rattrapage sont également disponibles sur tous les écrans (TV, PC/MAC, smartphones et tablettes).
Doremi
Doremi, Merci de votre réponse... Vous êtes Super User... mais j'imagine que vous ne travaillez pas chez Swisscom et c'est d'eux dont j'aimerais avoir l'avis.
Bonne soirée.
Bonjour,
Je suis chez Upc et je viens de contrôler que nous avons bien le replay sur les deux chaînes Mezzo et mezzo live HD.
Bon dimanche.
Ps. Et avec myCANAL by Qoqa aussi.
Salut à tous,
Chez Net+, c'est idem que Swisscom, ni enregistrement, ni replay sur histoire.
Net+ replay sur Mezzo mais pas mezzo live HD
C'est bien stipulé: "Histoire est disponible sur le câble, le satellite, l'ADSL et la fibre optique.
Chez la plupart des distributeurs, la chaîne et son service de TV de rattrapage sont également disponibles sur tous les écrans (TV, PC/MAC, smartphones et tablettes).
Donc Swisscom et Net+ ne le fournisse pas.
Bon Dimanche
Ps: correction pour replay Mezzo....
pour éviter le problème du replay sur certaines chaînes
enregistrer l'émission est une solution de contournement
après visionnage l'enregistrement peut être supprimer
afin d'éviter une saturation de l'espace disponible
C'est ce qu je fais, mais souvent, je recommande une émission à des amis et alors pour eux, c'est trop tard !
Ce qui est frustrant est que le Replay est maintenant disponible en France, mais Swisscom n'a pas suivi !
Personnellement j'avais l'impression que le Replay était disponible chez Mezzo, mais je crois qu'il a disparu pour une raison inconnue !
C'est sur Mezzo HD Live que le replay est disponible, mais pas ou plus pour Mezzo "tout court" !!!
On ne demande si la solution a été trouvée... NON... pas encore. Nous attendons toujours la prise de position "officielle" de Swisscom ! Je suis particulièrement intéressée par le Replay de Mezzo qui, comme déjà dit, semble avoir disparu !
La réponse à votre question (solution trouvée ?) est toujours NON. De toute évidence mon message, envoyé il y a 3 heures (la date et l'heure exactes seraient plus utiles !!!), Swisscom ne l'a pas lu !!!