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Problème de replay et lecture des enregistrements

pao
Level 4
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21 de 41

Bonjour,

 

J'ai aussi des problèmes lorsque je veux visionner des enregistrements. Au bout d'un certain temps, l'image se fige. L'avance de +30 ou -10 secondes n'a aucun effet. Et au bout d'un certain temps j'ai un bandeau qui affiche.

"Erreur de lecture appuyer sur OK"

Si j'essaye de visionner un autre enregistrement, ca ne marche pas non plus.

 

A ce moment seul les enregisterements ne fonctionne pas, le direct ne pose aucun soucis. J'ai éteint et rallumer, ça ne change rien. Il faut attendre et on peut revoir un bout de l'enregistrement, jusqu'à nouveau l'image se fige. Ce n'est pas un problème de mon installation, car à dâutre moment de la journée, je n'ai aucun soucis.

NathalieSI
Modérateur
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Bonjour UtilisateurSwisscom, Bonjour pao, 

 

Nos spécialistes analysent actuellement vos dossiers et vous contacteront dans les meilleurs délais. 

Cordialement

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
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NathalieSI (Modératrice)
pao
Level 4
Level 4
23 de 41

Merci Nathalie,

 

J'ai bien été contacté par le Support Swisscom, Le problème venait apparement de mon routeur.

 

Merci pour votre réactivité!

fandetv
Level 1
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Bonjour,

J'ai bien été contacté. Mon installation (routeur, box) et ma connexion semblent en ordre. L'opérateur qui m'a appelé a fait une "synchronisation". Toutefois, la question du gel de l'image et de la pixellisation lors de la lecture d'enregistrements n'est toujours pas résolue. J'ai encore eu le cas, par exemple, ce lundi 4 avril vers 22h. N'est-ce pas plutôt un problème de surcharge du réseau ou des serveurs Swisscom, une bande passante insuffisante?

Merci et meilleures salutations.

NathalieSI
Modérateur
25 de 41

Bonjour fandetv, 

 

Aucune perturbation générale des enregistrements n'a été détectée par nos techniciens. La fonction est bien opérationnelle actuellement. Nos spécialistes vous contacteront dans les meilleurs délais pour un support. 

Cordialement 

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
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NathalieSI (Modératrice)
fandetv
Level 1
26 de 41

A Nathalie Si

Bonjour,

J'ai bien été contacté ce mardi 5 avril vers 14h et l'opérateur a effectué un changement d'adresse IP, plus redémarrage de la box TV  et du routeur (reset).

Le problème s'est toutefois représenté ce mardi soir 5 avril. Pour être très précis: souhaitant regarder le film l'hirondelle d'or sur la chaîne Action, et sachant que j'allais avoir du retard, je l'ai enregistré. J'ai visionné l'enregistrement alors qu'il était en cours avec un différé d'environ 15 minutes de retard sur la TV live. A partir de 22h, il y avait des problèmes de pixellisation. Vers 22h15, le visionnement s'est bloqué totalement. J'ai dû stopper le visionnement, reprendre depuis le début puis faire une avance rapide. Ensuite, cela fonctionnait. Il me semble que j'ai déjà eu ce problème avec Ciné Polar ou Ciné FX également. Ce sont des chaînes sans possibilités de replay, il me semble. Mais normalement, on doit pouvoir regarder un enregistrement en cours, il me semble.

Voici également des mesures cnlab qui me semblent inférieures à ce qu'elles devraient être:

Merci et meilleures salutations.

Filter:
SÈries de mesures     hsi.bluewin.ch (Serie 2)
Domain      -

out.write("\r\n");
Code postal     -
Ville     -
Type de connexion      -
ConnectÈ via     -

Data for measurement of 05-04-2016 23:09:17

Type de connexion    DSL    Vitesse de connexion    15000/1500

DonnÈes techniques de votre systËme (05-04-2016 23:09:17)
Domain    swisscom.ch
Navigateur Web    Firefox
Java    1.8.0_77


Vos donnÈes TCP (05-04-2016 23:09:17)
Receive Window Size    131744 (Window Scaling: 5)
MSS    1448
Timestamps:    yes
Selective Ack (SACK)    -


UserID    8568510730408188928     (Server: hsi.bluewin.ch, SeriesID: 2)

Zeit    Download-Datenrate [kbit/s]        Upload-Datenrate [kbit/s]         Antwortzeit (TCP-Connect-Time) [ms]    Public IP    Local IP    TCP-Parameter [Byte]
    Avg    Fastest second    Avg    Fastest second                RWIN    MSS    
2016-04-05 22:57:06.0    55'886    61'846    15'334    15'510    11.9    

   131744    1448
2016-04-05 22:58:46.0    50'831    58'151    14'800    15'510    11.9    

   131744    1448
2016-04-05 23:02:48.0    56'045    65'032    15'418    15'510    12.1  

    131744    1448
2016-04-05 23:05:38.0    55'916    61'534    0    0    12.0  

    131744    1448
2016-04-05 23:07:48.0    53'325    64'383    15'291    15'464    12.0    

  131744    1448
2016-04-05 23:09:17.0    53'998    61'453    14'578    15'505    12.0  

 131744    1448

Modifié
NathalieSI
Modérateur
27 de 41

Bonjour fandetv, 

 

Merci pour ces précisions. Nous les avons transmises à nos spécialistes pour analyse. 

Cordialement 

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
28 de 41

Après discussion avecle support technique, il s'avérerait que l'enregistrement est corrompu sur les serveurs swisscom, il n'y a pas de solution à ce type de problème.

 

Le contact avec le support est très bon, pas de bla bla, les solutions proposées sont sensées, très bien.

 

Evidemment je suis moins satisfait de l'issue (je ne peux pas voir mon film...) et il est dommage que pour ce type de problème, swsisscom ne propose pas un accès gracieux au film dans la VOD, ça me semblerait normal vu que le service proposé ne fonctionne que partiellement.

 

On en reste là pou le moment, on verra si ce problème se reproduit; ce qui ne devrait pas arriver vu que je l'ai déjà eu 2 fois et que l'on m'a assuré que c'était très rare.

 

ppc
Level 1
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29 de 41

Même problème pour moi depuis 10 jours. Je regarde un enregistrement, puis au bout d'un moment, images sacadées, son saccadé et tout s'arrête. Ce n'est pas un problème de WIFi de routeur ou xyz. etc car le direct fonctionne parfaitement sans exceptions et beaucoup d' 'enregistrements sont ok... Bravo Swissom, depuis le temps que ces bugs sont reportés........

ppc
Level 1
Level 1
30 de 41

On m'a forcé à passer à la version 2.0... Avant JAMAIS de problèmes.

Depuis 10 jours: Lorsque je regarde certains enregistrement, au bout d'un moment, images sacadées, son saccadé et tout s'arrête. Ce n'est pas un problème de WIFi , de routeur ou xyz. etc car le direct fonctionne parfaitement sans exceptions et beaucoup d' 'enregistrements sont ok...

Quelqu'un a-t-il eu le même problème et si oui, solution?

Merci

StéphanieC
Modérateur
31 de 41

Bonjour ppc, merci pour votre contribution.

Votre demande est transmise auprès du département compétent qui prendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Passez une bonne soirée.

Cordialement,

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
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StéphanieC (Modératrice)
HH44
Level 3
32 de 41
Swisscom CFF La Poste =même combat. On augmente les tarifs et on diminue les prestations. Votez OUI le 5 juin !!!
ppc
Level 1
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33 de 41

Merci. Le suivi fonctionne. Reçu 2 téléphone de Hotline. Détails techniques collectés. J'attends doc le suivi.

ppc
Level 1
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34 de 41

Eh bien je dois dire que je suis maintenant fâché. On m'a bien rappelé ce matin pour faire des tests...Moi je veux bien...surtout que l'on refait les mêmes...pour passer plus loin. En bref on a passé en revue ce que j'avais expliqué hier... 

Jusque là je peux comprendre. Mais ce qui me fâche c'est l'incompétence. On m'a rebooté mon routeur SANS sauvegarder les configurations. La personne au téléphone ne savais même pas de quoi je parlais.... RESULTAT: toutes mes identificaions des appareils sont passées à la trappe. MERCI Swisscom. C'est pourtant le b.a. ba: sauvegarder avant de bousiller (Menu du routeur, settings, configuration)....

Doremi
Super User
35 de 41

@ppc Bonjour,

 

C'est à l'utilisateur finale de sauvegardé vos paramètres en local ou sur votre espace clients. Je comprend que Swisscom vous reboute votre routeur pour avoir des paramètres en ordre et à neuf. De plus si vous avez sauvegardé vos paramètres et les réinstaller avec des bugs ces pas la solution.

 

Cordialement Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
ppc
Level 1
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Vous êtes à côté de la plaque.Il sa'git des paramètres MAC des équipements connectés. Renseignez-vous auprès de vos collègies et vous verrez que j'ai raison. Cela permet de robooter et ensuit de remettre vos paramètres. Déjà fait dans le passé par...vos collègues.... A bon entendeur...salut...

jojoh
Level 6
37 de 41

Bonjour,

Peut-être trop d'équipement connecté ,moi je n'ai aucun problème avec le replay ou les enregistrement

Doremi
Super User
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@ppc

 

Et oui pour gardé les paramètre MAC de votre internet box, comme vous les aviez modifié il fallait les enregistrés par vous même, soit sur votre ordinateur en local ou sur votre espace clients. Sans sauvegarde il revienne a l'état d'origine.

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
ppc
Level 1
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39 de 41

Comme je dis:à côté de la plaque! Comment faire quand l'assistant au téléphone vous dit: "je roboute", sans poser la question donc sans vous laisser le temps de faire quoi que ce soit...

END of the STORY

ppc
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Pas du tout cela. On vient de me téléphoner pour me dire que les problème est quelque part chez Swisscom...

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