Bonjour,
Je suis assez contant de ces chaînes OCS malgré l'absence d'enregistrement / replay pour l'instant mais par contre c'est vraiment vraiment dommage qu'on ne puisse pas activer les sous-titres. Je prend exemple des épisodes des Game ou Thrones il y a bien le choix entre la version Française et la version original Anglaise mais aucun choix pour sous-titres. 😞
Alors oui j'ai pris le bouquet premium ce week-end pour profiter du pack sport en cadeau (que j'avais déjà avant, j'espère bien que cela marchera car rien n'indiquait le contraire), tenté par l'offre OCS.
Effectivement, très mauvaise surprise en cliquant sur la fonction enregistrement en série des "Walking Dead". Impossible d'enregistrer pour raisons juridiques. Donc il ne nous restait plus comme choix soit de regarder un marathon de quatre (!!) épisodes à la suite hier soir jusqu'à minuit, ou alors de renoncer à voir la série pour le moment et attendre la disponibilité de la saison 7 sur netflix. Nous avons à regret choisi la seconde option.
Espérons que OCS Go soit très très rapidement disponible, car pour le moment ce package premium ne nous sert à rien ou presque.
Il y a sans aucun doute quelqu'un, à un niveau ou un autre, en mesure de nous dire quand sera disponible OCS GO... !?
J'imagine que ceci n'est pas tiré au hasard, telle une loterie, chaque matin !
Très franchement, merci de bien vouloir nous dire quand nous serons en mesure d'utiliser OCS GO et pourquoi il y a tant d'attente pour une service déjà en place et fonctionnel partout en France.
J'en sais rien du tout mais concernant le delais si Swisscom en aurait une idée ils donneraient une estimation, ils n'ont rien à y gagner en laissant leurs clients dans l'inconnu. ^^ Je pense plutôt que le soucis vient du côté de OCS, j'imagine que c'est eux qui doivent faire/diffuser/autoriser OCS Go. 🙂
Salut @Hache2eau
J'aicontacté OCS et j'ai publié leur réponse sur ce site (voir les pages précédentes), et selon OCS, de leur côté btout est OK
Concernant les annonces de Swisscom, historiquement, ces derniers ne donnent que très rarement des informations en amont.
On ne me fera pas croire que personne, chez Swisscom, ne peut dire ou ne sait le pourquoi du comment et quand. Ce ne serait pas très sérieux 😕
L'application OCS GO est dorénavant disponible sur les box Swisscom TV UHD avec le logiciel 2.69.12 du 11.08.2017 😉
euh... oui... pour autant qu'on ait la nouvelle box, qui ne faisait pas partie des conditions de l'offre. Et pour les box normales, a-t-on des infos ? Merci.
@SwissRed Euh oui... je vais l'avoir assez mauvaise si OCS Go n'est disponible que sur les TV Box UHD...
Aucune idée, j'ai "que" la TV Box normal mais j'ai pas encore eu la nouvelle mise à jour. Donc je peux pas aller voir si OCS Go est disponible pour moi ou pas. ^^
Bonjour à tous,
Voilà les dernières nouvelles. Deux mises à jour seront distribuées ces prochaines semaines, une pour TV-Box UHD et une pour TV-Box HD. Vous trouvez des détails les concernant sous la rubrique Annonces TV. L'application OCS Go sera automatiquement disponible pour les utilisateurs des TV-Box UHD dès que la mise à jour 2.69.12 sera réalisée.
Cordialement
Bonjour,
Et donc lorsque les TV-Box "normal" HD auront cette mise à jour, OCS Go sera aussi disponibles sur ces box HD ?
OCS Go ne sera quand même pas disponible uniquement pour les box UHD ?
Salut @Hache2eaux
Désolé mais non, selon les infos concernant la mise à jour du firmware à venir, seules les Box UHD sont concernées par l'application OCS GO.
A priori pas de OCS GO sur les TV Box HD (pour le moment, à voir par la suite)
Bonjour,
C'est une application qui permet de voir en différé les chaînes OCS puisqu'elles ne disposent pas du replay ni de la fonction enregistrement.