Oui une mise à jour de l'application serait pas en trop, merci !
Bonjour @the_titi_83
Voilà, également transmis.
J'espère que tout refonctionne très vite !
Bonne soirée,
Bonjour @mikee
Avez-vous essayé de supprimer les données de navigation de votre navigateur ?
Cordialement,
Merci @LeylaG
Il s'agit de l'application Android.
J'ai vidé son cache, désinstallé l'application puis réinstallé celle-ci et maintenant plus rien ne fonctionne. Elle se lance et dès que j'essaie de lancer un programme en direct, un message affiche ceci : "Swisscom TV 2.0 s'arrête systématiquement".
Donc la situation s'est empiré.
@mikee Bonsoir
Je ne sais pas si cela pouvait vous aider comme je suis sous IOS
Essayé de désinstaller l'application et vidé son cache comme vous l'avez fait au auparavant
Eteindre votre appareil
De la réinstaller.
Cordialement
@mikee re Bonsoir
Merci pour votre retour à bientôt.
Bonsoir,
avec Firefox je n'ai aucun problème mais avec Safari il me met
Retransmission impossible avec votre navigateur
Pour des raisons techniques, la retransmission de contenus Premium tels que films loués ou Pay TV n’est pas possible avec votre navigateur.
Nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome.
Download Google ChromeFermer film enregistré avec Box UHD
Bonjour @mikee
Pouvez-vous svp supprimer dans votre Espace clients les différents comptes actifs, pour qu'il reste au maximum 4 appareils enregistrés.
Espace clients > Swisscom TV > Mes appareils > Smartphones, tablettes et ordinateurs inscrits.
Si cette manipulation ne règle pas le souci, je transférerai votre cas plus loin.
Bonne journée,
Bonjour @LeylaG
Je viens de supprimer l'ensemble des appareils connectés.
Je viens également de tester la streaming à travers l'application mais je rencontre toujours le même message. "... le nombre maximum d'appareils..."
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
Bonjour mikee,
Votre demande est également transmise au service compétent. Dans l'espoir que tout rentre dans l'ordre, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Cordialement
Une mise à jour pour IOS est arrivée ce matin, elle règle le problème, bonne journée
@LeilaG et @YariB
Bonjour, j'ai reçu ce matin un sms et un appel de l'un de vos collègue pour m'indiquer que le dérangement avec mon compte et le soucis du nombre d'appareil était levé depuis hier 14h43...
Mais en fait le problème subsiste toujours, de mon côté... :'(
Nouvelle intervention et nouveaux contacts téléphoniques avec le technicien Swisscom...
désormais tout fonctionne parfaitement :smileyhappy:
Merci !
Bonjour @riambrosetti
Désolée que vous n'ayez pas reçu l'aide attendue lors de votre appel d'hier. J'ai transmis votre demande et je vois que nous vous avons déjà contacté!
@mikee Super! Je me suis permis de demander la réouverture du ticket 😉
Bonne fin de journée,