RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Mise à jour de l'application 2.0

Xaviouu
Level 6
101 de 303

Oui une mise à jour de l'application serait pas en trop, merci !

Guyot
Level 1
102 de 303
Apparemment le problème viendrais de la dernière internet box 2 de swisscom. La possédez - vous ?
LeylaG
Modérateur
103 de 303

Bonjour @the_titi_83

 

Voilà, également transmis.

 

J'espère que tout refonctionne très vite !

 

Bonne soirée,

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
mikee
Level 5
104 de 303
Bonjour @LeylaG,
Chez moi, depuis l'application ça me dit "l'émission sélectionnée ne peut être visionée pour le moment, Veuillez réessayer plus tard".
Seulement sur Discovery, il n'y a aucun moyen de la regarder plus tard. C'est en direct ou pas du tout.
J'ai ce soucis sur l'ensemble des chaînes Prenium depuis plusieurs jours.
Quelle est la solution ?
Cordialement.
LeylaG
Modérateur
105 de 303

Bonjour @mikee

 

Avez-vous essayé de supprimer les données de navigation de votre navigateur ?

 

Cordialement,

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
mikee
Level 5
106 de 303

Merci @LeylaG
Il s'agit de l'application Android.
J'ai vidé son cache, désinstallé l'application puis réinstallé celle-ci et maintenant plus rien ne fonctionne. Elle se lance et dès que j'essaie de lancer un programme en direct, un message affiche ceci : "Swisscom TV 2.0 s'arrête systématiquement".
Donc la situation s'est empiré.

Doremi
Super User
107 de 303

@mikee Bonsoir

 

Je ne sais pas si cela pouvait vous aider comme je suis sous IOS

 

Essayé de désinstaller l'application et vidé son cache comme vous l'avez fait au auparavant

Eteindre votre appareil

De la réinstaller.

 

Cordialement

 

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
mikee
Level 5
108 de 303
Bonsoir @Doremi
Merci pour votre conseil, je vais essayer ça dans la soirée et je ferai une feed-back ! 👍
Doremi
Super User
109 de 303

@mikee re Bonsoir

 

Merci pour votre retour à bientôt.

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
jojoh
Level 6
110 de 303

Bonsoir,

avec Firefox je n'ai aucun problème mais avec Safari  il me met

 

Retransmission impossible avec votre navigateur
Pour des raisons techniques, la retransmission de contenus Premium tels que films loués ou Pay TV n’est pas possible avec votre navigateur.

Nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome.
Download Google ChromeFermer        film enregistré avec Box UHD

mikee
Level 5
111 de 303
@LeylaG alors la solution de @Doremi a bien fonctionné. Maintenant j'ai le même message que tout le monde qui m'indique que le nombre maximum d'appareiés est atteint.
Pouvez-vous faire suivre mon cas comme pour les autres clients concernées ?

Merci encore @Doremi et @LeylaG
LeylaG
Modérateur
112 de 303

Bonjour @mikee 

 

Pouvez-vous svp supprimer dans votre Espace clients les différents comptes actifs, pour qu'il reste au maximum 4 appareils enregistrés.

 

Espace clients > Swisscom TV > Mes appareils > Smartphones, tablettes et ordinateurs inscrits.

 

Si cette manipulation ne règle pas le souci, je transférerai votre cas plus loin.

 

Bonne journée,

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
mikee
Level 5
113 de 303

Bonjour @LeylaG

 

Je viens de supprimer l'ensemble des appareils connectés.
Je viens également de tester la streaming à travers l'application mais je rencontre toujours le même message. "... le nombre maximum d'appareils..."

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Bonne journée.

YariB
Modérateur
114 de 303

Bonjour mikee, 

 

Votre demande est également transmise au service compétent. Dans l'espoir que tout rentre dans l'ordre, nous vous souhaitons une bonne fin de journée. 

 

Cordialement 

 

 

Modérateur
Modérateur
mikee
Level 5
115 de 303
Bonjour @YariB
Merci pour le suivi. J'espère également que cela rentrera dans l'ordre, tout prochainement.
Bonne fin des journée.
Xaviouu
Level 6
116 de 303

Une mise à jour pour IOS est arrivée ce matin, elle règle le problème, bonne journée

riambrosetti
Level 1
117 de 303
bonjour j'ai rencontré le même problème hier. Ai suivi les conseils de certains et ai supprimé tous les appareils enregistrés pour n'en laisser aucun. ceci n'a rien résolu et le problème subsite toujours aujourd'hui avec le message "vous ne pouvez regarder etc... car nombre maximum d'appareils étant atteints etc..." Ai appelé la helpline hier soir mais je crains que la personne que j'ai eu en ligne n'a pas vraiment compris la problématique. Merci de faire suivre mon message au service compétent svp. bonne journée
mikee
Level 5
118 de 303

@LeilaG et @YariB

 

Bonjour, j'ai reçu ce matin un sms et un appel de l'un de vos collègue pour m'indiquer que le dérangement avec mon compte et le soucis du nombre d'appareil était levé depuis hier 14h43...

Mais en fait le problème subsiste toujours, de mon côté...  :'(

mikee
Level 5
119 de 303

Nouvelle intervention et nouveaux contacts téléphoniques avec le technicien Swisscom...

désormais tout fonctionne parfaitement :smileyhappy:

Merci !

LeylaG
Modérateur
120 de 303

Bonjour @riambrosetti

 

Désolée que vous n'ayez pas reçu l'aide attendue lors de votre appel d'hier. J'ai transmis votre demande et je vois que nous vous avons déjà contacté!

 

@mikee Super! Je me suis permis de demander la réouverture du ticket 😉

 

Bonne fin de journée,

 

 

 

 

 

 

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Haut de page