RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Liga espagnole

Will3minf0
Level 1
44 de 60

Bonjour à tous. 

J'aimerais savoir s'il y a des nouvelles concernant la Liga pour la saison 2017/2018 ?

Pourra-t-on la visionner ?

Salutations

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
NathalieSI
Modérateur
42 de 60

Bonjour Fernando1965,


Nous sommes navrés que vous ayez reçu un message mentionnant de telles informations. Nous vous confirmons que les matchs de la Liga ne seront malheureusement pas diffusés. Après nous être renseignés, nous pouvons vous affirmer que ce courrier n'a pas été envoyée par nos soins, mais par Teleclub indépendamment de notre volonté. 


Cordialement

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
59 Commentaires 59
Eugi
Level 2
1 de 60
Bonjour,
Je ne vois pas de match programmer sur Swisscom TV pour ce week end de la liga espagnole.
Les matches espagnol seront ils diffusés cette saison 16/17?

Merci
juju-gln-
Level 2
2 de 60

Bonjour,

 

Alors que le championnat espagnol reprend ce weekend, Teleclub ne propose pas les matches de ce championnat dans son programme.

 

Est ce que c'est normal? Ont-ils perdu les droits TV?

 

Merci pour votre réponse.

StéphanieC
Modérateur
3 de 60

Bonjour juju-gln-, merci pour votre contribution.
Nous vous invitons à prendre connaissance de ce lien: https://www.teleclub.ch/romandie/screenland/1-sports#channel-laliga. Passez une bonne journée.

Cordialement, 

 

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
juju-gln-
Level 2
4 de 60

Merci pour cette maigre l'info !

 

J'espère qu'on en saura plus rapidement. Le championnat commence ce weekend....

StéphanieC
Modérateur
5 de 60

Cher juju-gln-, 

voici les toutes dernières informations reçues concernant le championnat espagnol: https://www.bluewin.ch/fr/sport/foot/2016/articles-teleclub/teleclub-s_assure-les-droits-pour-la-nat....

Cordialement, 

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Fab
Level 2
6 de 60
Est ce qu il y a une possibilité de reprendre les droits de la liga en cours de saison ??????? Parce que la c est la M....!
Doremi
Super User
7 de 60

Tout et expliqué sur ce lien

 

http://www.teleclub.ch/romandie/cms/service/nouvelles/nhl

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Juan71
Level 2
8 de 60

Je constate effectivement que plus aucun match de Liga n'est programmé ! Et je ne sais pas s'il y aura moyen de pouvoir les voir avec d'autres options d'abonnements..

Doremi
Super User
9 de 60

Bonjour

 

Ce sujet a déjà été traité sur les forums. Suivre ce lien:

 

http://www.teleclub.ch/romandie/cms/service/nouvelles/nhl

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Juan71
Level 2
10 de 60

Merci pour l'article, que j'avais également déjà lu. Ma question est surtout de savoir si donc en Suisse ils era impossible de voir la Liga? Swisscom ne proposera donc pas d'autres abonnements ou alternatives afin d'accéder à ces matchs?

 

dool
Level 3
11 de 60

Mille fois d'accord, nous sommes pris en otage....donc comment faire pour pouvoir regarder la liga sans passer par rojadirecta ou ce genre de site

dool
Level 3
12 de 60

Sujet traité ? aucune alternative n'est proposée....donc non.

 

 

 

 

Fab
Level 2
13 de 60
Oui mais d'accord ... j ai bien sur déjà regarder l article ..je demande simplement si teleclub baisse déjà les bras par rapport à un ACCORD, avec les propriétaires de la liga, ces prochaines semaine ??? C est pas grave si on loupe les 5 prochaines journée... ! Parce que la j suis à 2 doigts de résilier teleclub sport comme plein d ami d ailleurs !!!
Zgz
Level 1
Level 1
14 de 60

Moi j'ai resilié

 

Mystique
Level 2
15 de 60
Quelle ironie...moi, qui venait de faire l'abonnement, précisément pour la Liga😡 Je crois que je vais revenir sur ma décision...
chrisfanfan
Level 2
16 de 60

Je suis furieuse de constater que mon abonnement à Téléclub pris uniquement pour suivre les match du FC Barcelonne ne me permet plus de le faire. Le lien vers l'article que l'on trouve dans la réponse ne répond strictement à rien. De qui Swisscom se moque t'il ?? Je suis décue de Swisscom à qui je fais confiance depuis de nombreuses années...

 

 

Doremi
Super User
17 de 60

@chrisfanfan

 

Extrait de Teleclub:

 

LaLiga, c’est fini
Malheureusement, et malgré de longues et intensives négociations, les droits de LaLiga – qui débute le week-end prochain – n’ont pas pu être prolongés, ce que regrette évidemment Teleclub. Mais les amateurs de football espagnol auront encore l’occasion de suivre de grands matches : les rencontres de la Copa del Rey (à partir des huitièmes de finale), ainsi que la Supercopa de España restent dans l’offre Teleclub.

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Juan71
Level 2
18 de 60
J'ai également pris un abonnement teleclub uniquement pour les matchs du Barça!! Furax aussi... Surtout que je ne peux résilier avant mars 2017... C'est à la limite du légal..
Mystique
Level 2
19 de 60
J'ai pris l'abonnement juste pour la Liga...du coup, même s'il y aura la Copa del Rey, ce n'est pas la même chose. Du coup, en Suisse, on ne pourra plus voir la Liga à la TV. Soit c'est Bein Sport (pas accessible en Suisse), soit c'est Canal + (c'est plutôt cher et il ne diffuse pas forcément tous les matchs)...Et clairement Teleclub a préféré la Premier Ligue (Angleterre) à la Liga..au lieu de se battre pour les deux...
Haut de page