RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Liga espagnole

Fernando1965
Level 1
40 de 60
Chère StephanieC
Pourrfiez-vous svp m'expliquer pour quoi les clients de Swisscom avons recu une lettre aujourd'hui (9 Septembre) signée par Stephan Mignot, nous offrant une suscription d'un mois au Teleclub avec La Liga? C'est presque de la pub mensongere. N'est pas?
Merci
Juan71
Level 2
41 de 60

Eh bien tu as de la chance, où certains privilèges!! Moi je n'ai rien reçu ☺️ Notre chère équipe teleclub a préféré s'offrir d'autres chers championnats européens, tout simplement! Je pense qu'il aurait été très aimable de leur part d'informer les abonnés comme quoi la Liga ne serait pas diffusée.. Mais le fric n'a plus d'odeur, et les abonnés on est juste des vaches à lait!

NathalieSI
Modérateur
42 de 60

Bonjour Fernando1965,


Nous sommes navrés que vous ayez reçu un message mentionnant de telles informations. Nous vous confirmons que les matchs de la Liga ne seront malheureusement pas diffusés. Après nous être renseignés, nous pouvons vous affirmer que ce courrier n'a pas été envoyée par nos soins, mais par Teleclub indépendamment de notre volonté. 


Cordialement

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Dylan
Level 2
43 de 60
Bonjour, je pourrais savoir si vous aller diffusé le championnat espagnol 2017-2018 l'année prochaine?
Dylan
Level 2
45 de 60
 
Dylan
Level 2
46 de 60
Bonjour je pourrais savoir si vous avez les droits pour la saison 2017 2018 pour le championnat espagnol? En attendant votre réponse de votre part merci.
Stéphane.phill
Level 4
47 de 60
La
Liga Est sur sfr Sport 1
Lapinou
Super User
48 de 60

C'est la PL anglaise sur SFR 1, pas la liga espagnol 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
49 de 60

Bounjour Swisscom TV(Teleclub)

La Liga Santander pour cette saison ou pas (2017-2018)

CrankRino
Level 1
50 de 60
Bonjour,

Avez-vous des news concernant les droits de la Liga espagnole pour cette saison ou les saisons à venir SVP ?

Merci d'avance
CrankRino
Level 1
51 de 60
 
CrankRino
Level 1
52 de 60
J'ai recu une reponse de teleclub :

"Hi Romain
Unfortunately, we don't..."

Donc Swisscom prefere prendre les droits de la D1 Autrichienne plutot que l'un des meilleurs championnat du monde d'ailleurs aucun autre fournisseur en Suisse ne propose le contenu de la liga espagnole. C'est quand meme fou.





Lapinou
Super User
53 de 60

Hello,

C'est DAZN qui a les droits actuellement de La Liga espagnole pour la Suisse https://www.dazn.com/de-CH

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Marko
Level 5
54 de 60

Lapinou a écrit :

Hello,

C'est DAZN qui a les droits actuellement de La Liga espagnole pour la Suisse https://www.dazn.com/de-CH


Reste plus qu'à Swisscom de faire la même chose avec DAZN, comme ils ont fait avec Netflix 😉

 

By

Nico0902
Level 2
55 de 60

Bonjour,

Est-ce que la Liga espagnole sera diffusée la saison prochaine ? (2018-19)

Merci pour votre réponse

Lapinou
Super User
56 de 60

Hello,

Selon Teleclub c'est en cours de négociations et ils peuvent pas en dire plus pour l'instant. (logique avec la concurrence)

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Barca1714
Level 1
57 de 60

Avez-vous trouvé un accord pour la ligue espagnole de football (Liga Santander) ?

Mike744
Level 3
58 de 60

La Liga espagnol est de retour sur Teleclub!!👏

Mike744
Level 3
59 de 60

La Liga Santander est de retour sur Teleclub! Good job Teleclub!

JoelV
Swisscom
60 de 60

Bonjour à tous

Certains d'entre vous sont certainement intéressés.

 

Le football espagnol sera bientôt de retour à tous les abonnés au forfait sport Teleclub.
A partir du samedi 18 janvier, deux matchs de haut niveau par tour seront diffusés en direct.

 

Pour commencer l'affiche Real Madrid contre le FC Séville n'a même pas l'air si mal. 😉

 

Meilleures salutations
IvanH

Liebe Grüsse

Joël Viotti
Liebe Grüsse

Joël Viotti
Haut de page