Hello,
Le problème est connu de Swisscom: https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html
Bonjour, je ne peux pas vous aider malheureusement, mais j'ai exactement le même problème et je recherche aussi une solution...
J'ai aussi le même soucis.
Hello,
Le problème est connu de Swisscom: https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html
Bonjour,
Idem avec l'iPad. Je pense que c'est lié à la dernière mise à jour de l'application pour iOS, qui ne fonctionne pas correctement.
Bonjour Klarinette et HenriIV, merci pour vos contributions.
Le dérangement indiqué par Lapinou, un peu plus haut, est toujours d'actualité. Le problème est traité en priorité, nous travaillons dur afin de résoudre cette situation au plus vite. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
@StéphanieCMerci, mais avec le lien sur la page de dérangements, j'ai toujours: Il n'y a actuellement aucun dérangement connu.
Tous mes vœux également pour ces fêtes de fin d'année.
Impossible de connecter l'app depuis un iPad ou iPhone.
message retourné : suite à problème technique la connexion avec la Swisscom box n'a pu être établie, veuillez essayer plus tard?
cela fait 2 jours.
merci de lareponse
Entendre la box, attendre 1 minute et rallumer là. Il faut attendre 5 minutes pour qu'elle soit opérationnelle.
@DoremiBonjour,
Non, j'ai tout essayé (tout éteindre, yc router, réinitialiser la box, réinstaller l'application, redémarrer la tablette) rien n'y fait.
Mais le problème semble connu par Swisscom: http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-Swisscom-TV-2-0/Iphone-comme-t%C3%A9l%C3%A9co...
@HenriIV & @PhilippinjlBonjour
Vous parlez de quelle application: Swisscom TV où l'application de l'Internet box là où l'on peut ouvrir les photos sur son iPhone iPad et de gérer à distance votre Internet box(routeur)?
@Doremi: De l'application Swisscom TV. Il n'est plus possible de démarrer un programme ou un enregistrement sur la télé, pas plus que de l'utiliser comme télécommande. Mais en dehors de ça elle fonctionne correctement...... :smileyfrustrated:
Oui, pour cette application, cela ne fonctionne pas correctement ces ok, mais @Philippinjl parle de l'application qui gère le routeur Internet box plus ou l'Internet box 2 à distance depuis son iPhone et de son iPad rien à voir avec Swisscom TV.
Il va nous le confirmer. Cependant le message d'erreur avec la Swisscom TV Box est bien celui qu'il indique. Et il me semble qu'ici quand on parle de la box, c'est pour la TV box, pas l'internet box. Surtout que le message a bien été placé dans la rubrique Swisscom TV 2.0 qui ne serait pas concernée sinon...
@HenriIV Merci de votre retour
Oui, j'attends une réponse de sa part, mais s'il parle de Swisscom TV, cela ne sert à rien d'ouvrir un nouveau post, et pour ce qui concerne ce problème, plein de réponse est émise!