Bonjour, J'ai installer swisscom 2.0 mercredi avec déjà pas mal de difficulté. J'avais un message d'erreur dés l'installation des TV. J'ai donc appeler le service technique, comme d'habitude j'ai eu le droit au habituelle tâche a faire (redémarrer le modem, les tv, etc. ) et rien à faire j'avais toujours ce fichu message d'érreur. ils m'ont dit qu'il m'ouvrais un dosssier et qu'ils me rappeleraient. 2 après presque comme magie, la télé fonctionnait. J'était assez content en me disans "wouah il m'ont pas pris pour un con et se sont dépecher pour régler mon problême" Mais seulement voilà, le lendemain, Donc Jeudi, impossible de voir la télé correctement. Des coupures, des freeze, des ralentissement, des Gros pixels. Je les rappels en disans mon problême et de nouveau j'ai le droit à leurs tâches que j'ai déjà réaliser 4000000 fois. Ensuite de nouveau il m'ouvre un dossier en disant qu'ils me rappelent. Donc j'ai Swisscom 2.0 depuis Jeudi et j'ai toujours pas pu regarder la télé. Franchement vous trouver pas ça abuser. Je paye 130.- pour pas pouvoir regarder la télé. Merci franchement. J'éspère que ce problême va vite ce résoudre parce que sinon je résilie le contrat et je vais voir la concurrence.
Mehr anzeigen