RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Iphone comme télécommande

Doremi
Super User
21 de 54

@Philippinjl Merci pour votre réponse

 

Ok alors comme indiqué ci-dessus par @HenriIV l'application et toujours en panne!

 

Bonne fête Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Klarinette
Level 2
22 de 54
Le problème est toujours là et donc pas résolu . Ça commence à faire long ....😉
Mr Patate
Level 1
23 de 54

Bonjour à tous et bonne année!

 

Je possède l'application swisscom tv sur iphone et ipad, j'ai un abonnement natel infinity ainsi qu'un abonnement swisscom tv vivo. Mais voilà, je n'ai jamais réussi à utiliser l'app comme télécommande ni sur iphone ni su ipad, bien que je sois connecté avec mon compte swisscom tv. L'app sur Ipad me marque aussi Tv-Box, connexion impossible.

 

Et voici le message que j'ai à chaque fois que j'essaie de me connecter à la télécommande.

 

IMG_0735.PNGIMG_8396.PNG

Mr Patate
Level 1
24 de 54
Personne n'a ce problème?
nicola.alberton
Level 1
25 de 54

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à connecter ma box avec mon iphone via app Swisscom 2.0.

 

La connexion de la télécommande m'indique que c'est impossible alors que je suis bien connecté au WIFI.

 

Comment faire ?

SeppM
Level 3
26 de 54

tu doit utilisier tons login de le TV Box!

 

Mais!, a ce moment ill'ya une bug est ce'st ne'st marche pas avec le IOS app. Je pense ce veux marche encore avec le prochaine update de l'app, parceque ca marche avec mon app dans mons android tablet, mais pas dans mon iphone.

jojoh
Level 6
27 de 54

@Mr Patate

Bonjour,

Vous êtes vous connectez avec le bon  login

Mr Patate
Level 1
28 de 54
Merci pour vos réponses.
Je suis connecté avec le même Login que j'utilise pour me connecter à ce forum et avec mes app. Swisscom TV air free (avec login) c'est marqué sur mon compte de l'app.
SeppM
Level 3
29 de 54

tvair free, n'est pas avec une tv box. Tu peux voir tu tons logins dans le "Espace clients".

Mr Patate
Level 1
30 de 54
Ok je vais checker merci!
NS
Level 1
Level 1
31 de 54

Hello

 

Chez moi c'est toujours indiqué la même chose. Le problème semble connu chez Swisscom, on attend une solution.

 

Cordialement

MarkoB
Level 2
32 de 54

Bonjour à tous, même problème pour moi depuis fin décembre, mais expérience intéressante: j'ai dû me passer temporairement de mon iPhone 6 aujourd'hui, je l'ai sauvegardé et restauré dans un ancien iPhone 5S et là .. miracle ça a fonctionné directement !

 

Ayant récupéré mon iphone 6, je restaure la même image, et hop, à nouveau impossible de connecter l'app à la TV Box. 

 

J'ai comparé les 2 versions de l'app (les 2 téléphones sont en IOS 10.2) et voici les résultats:

 

- iPhone 5, version 2.0.0 -> OK

- iPhone 6, version 2.1.0 -> KO 😞

 

Je pense donc effectivement que la version actuelle (2.1.0) a un problème.

 

Je n'explique pas comment la version 2.0.0 s'est installée sur l'iphone 5, je suis incapable de la mettre volontairement sur mon iphone 6 .. peut être un mystère de l'App Store.

 

Mon fils qui a un téléphone Android se connecte sans problème à ma TV Box, ce qui me rend plutôt jaloux !

 

J'espère que Swisscom va vite trouver la solution, c'est une fonction bien pratique une fois qu'on l'utilise, difficile de s'en passer.

 

 

 

Klarinette
Level 2
33 de 54
Oui ça serait bien que Swisscom se bouge car ca fait 10 jours déjà que ça ne fonctionne plus et pour moi, cest un problème !
Mr Patate
Level 1
34 de 54
Merci messieurs!
J'ai pu me connecter. Et effectivement pour le moment la télécommande est en dérangement.
Lalou
Level 2
35 de 54

Cela fait plusieurs jours que lorsque j'essaye de me connecter à ma tv box via l'application Swisscom tv sur l'iPad que j'ai le message du à 1 problème technique connexion impossible ?

Modifié
Lalou
Level 2
36 de 54
J'ai le même problème est ce toujours en dérangement ?
Mr Patate
Level 1
37 de 54
Oui, malheureusement, en tout cas chez moi ça ne fonctionne pas!
LeylaG
Modérateur
38 de 54

Bonjour à tous,

 

Un dérangement touche effectivement la fonction télécommande depuis un smartphone ou une tablette, voir ce post.

 

Nos techniciens œuvrent à trouver une solution.  Nous n'avons malheureusement pas de date de résolution à vous communiquer pour le moment. 

 

Pour les utilisateurs Android, nous vous conseillons de redémarrer votre TV-Box. Pour les aficionados d'Apple, aucune solution de contournement n'est disponible.

 

Nous nous excusons pour ces désagréments qui vous privent de cette fonction bien pratique et vous remercions de votre patience.

 

Cordialement,

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
jojoh
Level 6
39 de 54

Bonjour,

La TV Box est fournie avec une télécommande ,patienter et prenez la télécommande de la Box

s'est quand même mieux que de s'énerver

MarkoB
Level 2
40 de 54
Rien à voir avec ce sujet .. merci du conseil que l'on a pas attendu !

Envoyé de mon mobile
Haut de page