RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Warner TV : son décalé

mikee
Level 5
1 de 8

Lea cannaux audio VO et FR de Warner TV sont décalés, suis-je le seul ou est-ce pareil chez tout le monde ?

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
YariB
Modérateur
5 de 8

Bonjour à tous, 

 

Après avoir testé la chaîne en question. Nous n'avons pas remarqué un décalage entre le son et l'image, cela ni en VO ni en Français. 

Aucun dérangement n'est annoncé à ce sujet et nous vous invitons à faire un reset de la Box si vous remarquez un décalage. 

 

Meilleures salutations 

Modérateur
Modérateur
7 Commentaires 7
Lapinou
Super User
2 de 8

Hello,

J'ai le même problème très léger décalage entre le son et l'image sur Warner TV

 

Bref cette chaîne n'est pas utilisable entre le problème de son et le manque d'EPG. C'est du n'importe quoi 

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
mikee
Level 5
3 de 8

Salut @Lapinou

Merci pour ta réponse, me voilà tristement rassuré 😕

mikee
Level 5
4 de 8

Chers community managers, @YariB@TomK@SamuelD@NathalieSI 

 

Il semble évident que ce genre de problème ne sera pas résolu par la communauté... Je pense que vous pourriez entrer en matière et soit apporter un élément qui puisse nous faire penser que cela va changer, soit remonter le problème et nous signifier que vous faites le nécessaire.

Merci de prendre ce message en considération, ainsi que le sujet qu'il couvre.

YariB
Modérateur
5 de 8

Bonjour à tous, 

 

Après avoir testé la chaîne en question. Nous n'avons pas remarqué un décalage entre le son et l'image, cela ni en VO ni en Français. 

Aucun dérangement n'est annoncé à ce sujet et nous vous invitons à faire un reset de la Box si vous remarquez un décalage. 

 

Meilleures salutations 

Modérateur
Modérateur
Xaviouu
Level 6
6 de 8

Et le manque d'EPG ainsi que sur la chaine Toonami ??

YariB
Modérateur
7 de 8

Au sujet du TV Guide, nous sommes encore en train de clarifier la situation et revenons vers vous dès que nous aurons plus d'informations. 

 

Salutations 

Modérateur
Modérateur
Lapinou
Super User
8 de 8

Hello, merci @YariB pour ta réponse. J'espère qui sera possible de mettre le TV Guide sur Warner TV (et accessoirement sur Toonami)

 

Car une chaîne TV sur le cinéma/séries qui n'a pas de TV Guide en 2018, est un  peu inutile 😉

Cordialement

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Haut de page