Lea cannaux audio VO et FR de Warner TV sont décalés, suis-je le seul ou est-ce pareil chez tout le monde ?
Bonjour à tous,
Après avoir testé la chaîne en question. Nous n'avons pas remarqué un décalage entre le son et l'image, cela ni en VO ni en Français.
Aucun dérangement n'est annoncé à ce sujet et nous vous invitons à faire un reset de la Box si vous remarquez un décalage.
Meilleures salutations
Hello,
J'ai le même problème très léger décalage entre le son et l'image sur Warner TV
Bref cette chaîne n'est pas utilisable entre le problème de son et le manque d'EPG. C'est du n'importe quoi
Salut @Lapinou
Merci pour ta réponse, me voilà tristement rassuré 😕
Chers community managers, @YariB, @TomK, @SamuelD, @NathalieSI
Il semble évident que ce genre de problème ne sera pas résolu par la communauté... Je pense que vous pourriez entrer en matière et soit apporter un élément qui puisse nous faire penser que cela va changer, soit remonter le problème et nous signifier que vous faites le nécessaire.
Merci de prendre ce message en considération, ainsi que le sujet qu'il couvre.
Bonjour à tous,
Après avoir testé la chaîne en question. Nous n'avons pas remarqué un décalage entre le son et l'image, cela ni en VO ni en Français.
Aucun dérangement n'est annoncé à ce sujet et nous vous invitons à faire un reset de la Box si vous remarquez un décalage.
Meilleures salutations
Et le manque d'EPG ainsi que sur la chaine Toonami ??
Au sujet du TV Guide, nous sommes encore en train de clarifier la situation et revenons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.
Salutations
Hello, merci @YariB pour ta réponse. J'espère qui sera possible de mettre le TV Guide sur Warner TV (et accessoirement sur Toonami)
Car une chaîne TV sur le cinéma/séries qui n'a pas de TV Guide en 2018, est un peu inutile 😉
Cordialement