RÉSOLU
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Ordre des chaînes

NathalieSI
Modérateur
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Bonjour à tous, 

 

La perturbation est bien annoncée et nos spécialistes travaillent à sa résolution. Son évolution peut être suivie sur cette page

 

Nous vous remercions encore pour vos feedbacks.

 

Cordialement

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
jean110
Level 2
22 de 291

Il faut peut-être encore augmenter le salaire des cadres, pardon ! de Messieurs les MANAGERS. On promet, tout sur papier glacé couleurs, on encaisse et aux autres de réaliser. Malus en fin d'année au lieu des bonus. On pourrait ainsi financer les dédommagements 

darkforce07
Level 3
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ça refonctionne (en tout cas chez moi) pour remettre l'ordre des chaînes dans l'espace clients.

jean110
Level 2
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Ok chez moi aussi 16.11.2016  10:26

fcarrasco
Level 1
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Je sais pas se qui se passe... il y a un bug total avec les chaines dans l'espace clients.

 

Quelqu'un avec le même problème? J'ai des chaines souscrites qui ne font pas partie de mon abonnement, et la liste de teleclub déconne completement. Meme le chaines principales j'ai une série qui a disparu...Capture.JPG

HenriIV
Level 5
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Bonjour,

 

Oui, même chose pour moi, des chaînes souscrites qui ne le sont pas, et inversement... :smileyfrustrated:

27 de 291

Chez moi aussi...

Etonnant parce que la nouvelle version tv box 1.61.8 voudrait justement régler le problème des chaines!

(voir le sujet "Nouvelle Version..."

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
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chema
Level 1
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Idem chez moi, toutes les chaînes s'affichent correctement pendant 3 secondes puis un écran noir disant qu'il n'y a pas de signal pour cette chaîne s'affiche alors que je continue d'entendre l'émission de la chaîne...

NathalieSI
Modérateur
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Bonsoir, 

 

Un dérangement touchant la programmation des chaînes dans l'Espace clients est en cours. Excusez-nous pour la gêne. 

Cordialement

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
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NathalieSI (Modératrice)
jojoh
Level 6
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bonsoir,

seulement dans l'espace clients le TV Guide sur la TV est normal rien de changer tout les chaînes sont dans l'ordre que j'ai choisi

schafer12
Level 1
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je vais dans mon espase client et en cliquan sur swisscom tv et apres sur abonnement je peux modifier  les paquets de chaînes et la sa fait trois semaine que sa ne va pas ??? j ai telephone deux foix et sa ne marche toujour pas sa me met toujour erreur commende encoure et la sa fait :smileymad::smileymad: 

Doremi
Super User
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@schafer12 Bonsoir

 

L'espace Clients et en dérangement suivre ce lien:

 

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
chema
Level 1
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De mon côté j'ai appelé la hotline parce que je ne pouvais plus regarder les chaînes (écran noir avec message mais le son ok), et après avoir patienté un moment j'ai eu quelqu'un quzi m'a dépanné la box en 5 minutes. Depuis tout est normal 🙂

mikee
Level 5
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Hier soir j'ai rencontré le même problème, suite à un redémarrage. J'ai procédé à un second redémarrage de la box et tout est rentré dans l'ordre...
jojoh
Level 6
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Bonjour,

Dans l'espace clients Swisscom TV les listes de chaînes toujours en pagailles,chaînes souscrite qui ne le sont plus et qui sont dans l'offre de base

Uranus
Level 2
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Bonjour,

 

A l'instant, je viens d'aller sur l'espace client et il ne semble pas fonctionner correctement.

 

J'ai déplacer la nouvelle chaîne française avec celles de la même langue.

 

Ensuite j'ai voulu enregistrer et là un cercle d'attente à tourner plusieurs minutes sans effet.

 

J'ai fini par faire un refresh (F5) et à ce moment là un message m'est venu me demandant d'enregister les modifications. Ce que j'ai fait.

 

Caramba, je me suis retrouvé avec pleins de chaînes souscrites qui n'étaient plus cochées et de plus les autres sont mélangées....

 

Bref, ma liste "PERSO" est complêtement perdue !!!! 😞

 

Je suis IE11 et Windows 7 Pro

 

J'ai essayé avec Firefox de refaire un test et IDEM !!!!

 

Il semblerait que l'espace client ne fonctionne toujours pas .... En tout cas chez moi

 

Devrais-je refaire toute ma liste ? Si oui, c'est déprimant...

 

Bien à vous

Doremi
Super User
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Bonjour

 

Je confirme avec plusieurs navigateurs impossibles d'enregistrer les modifications et les chaîne sont plus disponible sur le box puisqu'elle suit l'espace client.

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Uranus
Level 2
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Hello,

 

Merci pour le retour. Le support Swisscom arrive au même résultat, IE11, Firefox, Chrome.

 

J'imagine que le service client va repasser au rouge.

 

Caramba... il faudra se repalucher l'ordre des chaînes une fois cette panne résolue 😞

 

Bonnes fêtes.

StéphanieC
Modérateur
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Bonjour à tous et merci pour vos contributions. 

 

Depuis ce matin, le dérangement concernant la modification des données personnelles dans l'espace client, est levé: Perturbations et notes de service.

Le portail client est à présent disponible en intégralité. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

 

Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement, 

 

 

 

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Doremi
Super User
40 de 291

@StéphanieC Bonjour

 

Eh bien non! Toutes les chaînes (Swisscom TV) qui ont disparu en mode visible une fois cochée ces ok les coches viennent, mais enregistrement des modifications la roue tourne, tourne et rien ce passe aucune modification!

Et avec plusieurs navigateur et L'historique effacé!

 

Cordialement

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
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