RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

OCS sur Teleclub premium c'est officiel !!!

mikee
Level 5
41 de 138
Merci pour ton honnêteté @NathalieSI
En effet on espère avoir une bonne surprise rapidement.
Et oui, je suis déçue de lire ceci car ce manque est clairement une moins pour ces chaînes.et pour le bouquet Premium. Surtout à la lecture de la réponse de OCS qui déclare que tout est prêt de leur côté 😕

Belle soirée à toi également.
Hache2eau
Level 3
42 de 138

Bonjour, 

 

Je suis assez contant de ces chaînes OCS malgré l'absence d'enregistrement / replay pour l'instant mais par contre c'est vraiment vraiment dommage qu'on ne puisse pas activer les sous-titres. Je prend exemple des épisodes des Game ou Thrones il y a bien le choix entre la version Française et la version original Anglaise mais aucun choix pour sous-titres. 😞

 

Willehalm
Level 2
43 de 138
Dès que OCS go sera disponible, je vous conseille "the Night of". Je l ai enregistré lors de sa diffusion sur rts et je suis en train de la regarder. Vraiment top.
SwissRed
Level 1
44 de 138

Alors oui j'ai pris le bouquet premium ce week-end pour profiter du pack sport en cadeau (que j'avais déjà avant, j'espère bien que cela marchera car rien n'indiquait le contraire), tenté par l'offre OCS.

Effectivement, très mauvaise surprise en cliquant sur la fonction enregistrement en série des "Walking Dead". Impossible d'enregistrer pour raisons juridiques. Donc il ne nous restait plus comme choix soit de regarder un marathon de quatre (!!) épisodes à la suite hier soir jusqu'à minuit, ou alors de renoncer à voir la série pour le moment et attendre la disponibilité de la saison 7 sur netflix. Nous avons à regret choisi la seconde option.

Espérons que OCS Go soit très très rapidement disponible, car pour le moment ce package premium ne nous sert à rien ou presque.

mikee
Level 5
45 de 138

Il y a sans aucun doute quelqu'un, à un niveau ou un autre, en mesure de nous dire quand sera disponible OCS GO... !?
J'imagine que ceci n'est pas tiré au hasard, telle une loterie, chaque matin !

Très franchement, merci de bien vouloir nous dire quand nous serons en mesure d'utiliser OCS GO et pourquoi il y a tant d'attente pour une service déjà en place et fonctionnel partout en France.

Hache2eau
Level 3
46 de 138

J'en sais rien du tout mais concernant le delais si Swisscom en aurait une idée ils donneraient une estimation, ils n'ont rien à y gagner en laissant leurs clients dans l'inconnu. ^^ Je pense plutôt que le soucis vient du côté de OCS, j'imagine que c'est eux qui doivent faire/diffuser/autoriser OCS Go. 🙂

mikee
Level 5
47 de 138

Salut @Hache2eau 

J'aicontacté OCS et j'ai publié leur réponse sur ce site (voir les pages précédentes), et selon OCS, de leur côté btout est OK
Concernant les annonces de Swisscom, historiquement, ces derniers ne donnent que très rarement des informations en amont.
On ne me fera pas croire que personne, chez Swisscom, ne peut dire ou ne sait le pourquoi du comment et quand. Ce ne serait pas très sérieux 😕

Lapinou
Super User
48 de 138

L'application OCS GO est dorénavant disponible sur les box Swisscom TV UHD avec le logiciel 2.69.12 du 11.08.2017 😉

 
Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Willehalm
Level 2
49 de 138
Très bonne nouvelle.
SwissRed
Level 1
50 de 138

euh... oui... pour autant qu'on ait la nouvelle box, qui ne faisait pas partie des conditions de l'offre. Et pour les box normales, a-t-on des infos ? Merci.

Hache2eau
Level 3
51 de 138

@SwissRed Euh oui... je vais l'avoir assez mauvaise si OCS Go n'est disponible que sur les TV Box UHD...

Prelude
Super User
52 de 138
Dans son annonce, Swisscom parle de mise à jour de Swisscom tv 2.0.

Ça devrait concerner toutes les box! Peut-être commencent-ils par les box uhd ?
Hache2eau
Level 3
53 de 138

Aucune idée, j'ai "que" la TV Box normal mais j'ai pas encore eu la nouvelle mise à jour. Donc je peux pas aller voir si OCS Go est disponible pour moi ou pas. ^^

NathalieSI
Modérateur
54 de 138

Bonjour à tous, 

 

Voilà les dernières nouvelles. Deux mises à jour seront distribuées ces prochaines semaines, une pour TV-Box UHD et une pour TV-Box HD. Vous trouvez des détails les concernant sous la rubrique Annonces TV. L'application OCS Go sera automatiquement disponible pour les utilisateurs des TV-Box UHD dès que la mise à jour 2.69.12 sera réalisée. 

Cordialement

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Hache2eau
Level 3
55 de 138

Bonjour,

 

Et donc lorsque les TV-Box "normal" HD auront cette mise à jour, OCS Go sera aussi disponibles sur ces box HD ? 

 

OCS Go ne sera quand même pas disponible uniquement pour les box UHD ?

mikee
Level 5
56 de 138

Salut @Hache2eaux

Désolé mais non, selon les infos concernant la mise à jour du firmware à venir, seules les Box UHD sont concernées par l'application OCS GO.

A priori pas de OCS GO sur les TV Box HD (pour le moment, à voir par la suite)

Nymeria94
Level 2
57 de 138
C'est quoi OSC GO enfaite?
Vas-ton recevoir une notif quand la maj sera faite pour ce OCS GO?
Prelude
Super User
58 de 138

Bonjour,

 

C'est une application qui permet de voir en différé les chaînes OCS puisqu'elles ne disposent pas du replay ni de la fonction enregistrement. 

mikee
Level 5
59 de 138
Cela va même un peu plus loin que le simple Replay puisque l'application donne accès à l'ensemble des saisons de certaines séries, j'entends par là qu'il n'y a pas la même limitation à 7 jours dont on dispose avec le Replay Swisscom.
C'est donc plutôt intéressant comme option 😉
Nymeria94
Level 2
60 de 138
Ah d'accord, merci !
Mais si c'est une appli, quel est le rapport avec Swisscom TV UHD? Ca sera
intégré dans la chaine?
Haut de page