@HH44 Bonjour
HH44 a écrit:
Vous feriez mieux de résoudre vos problèmes de liaison. Pas d'Internet pas de téléphone et pas de télévision depuis hier soir. On me propose un technicien pour lundi 21 nov dans l'après midi !! Scandaleux
Oups chez vous manque, un peu de politesse "bonjour" de plus votre poste n'a rien à voir sur ce forum et votre Internet fonctionne pour écrire votre sujet. Nous sommes simples utilisateurs comme vous. Nous ne résoudrons pas vos problèmes de liaison.
Cordialement
Je confirme, commandée à l'instant par la hotline au prix de CHF 99.- ! Me réjouis de tester tout cela.
Bonsoir,
Juste pour remercier Swisscom pour ce geste commercial que j'apprécie beaucoup et certainement comme tous les autres clients.
Très bonne fin de semaine à tous et - un peu en avance - meilleurs voeux de fin d'année.
Bonjour,
Actuellement avec un abo Vivo M, j'ai téléphoné au 0800 800 800 pour passer commander d'une internet box 2 et on m'a refusé le tarif préférentiel.
Problème de communication en interne? Y a-t-il vraiment un rabais pour les clients existants ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Moi j'ai commander le jeudi pour essayer avec le chat Swisscom s'est ce que j'ai fait et je la reçoit demain à 99.-
Merci de vos réponses.
Apparemment, des soucis de communication en interne. Je suis passée par le chat comme conseillé ci-dessus et tarif de 99.-
Cher @nidrig,
Il s'agissait effectivement d'une erreur. L'internet-box vous coûtera bien CHF 99.- et non CHF 299.-.
Désolés pour la mauvaise information!
Belle journée à vous,
Bonjour @mikee,
Les clients qui n'ont pas été mentionnés dans le message de @StéphanieC devront payer la nouvelle Internet-Box 2 au prix de CHF 299.-.
Belle journée
nidrig a écrit :Bonjour,
Actuellement avec un abo Vivo M, j'ai téléphoné au 0800 800 800 pour passer commander d'une internet box 2 et on m'a refusé le tarif préférentiel.
Problème de communication en interne? Y a-t-il vraiment un rabais pour les clients existants ?
Merci d'avance.
J'ai le même abo que toi et ai appelé ce matin à 8h, on m'envoie la box pour 99 frs.
ZoéC a écrit :Bonjour @mikee,
Les clients qui n'ont pas été mentionnés dans le message de @StéphanieC devront payer la nouvelle Internet-Box 2 au prix de CHF 299.-.
Belle journée
En gros c'est purement du marketing, ils indiquent un prix totalement artificiel que personne ne paiera et ils te font croire qu'ils te font un cadeau en te proposant un prix beaucoup plus bas... 😉
Peu importe comment c'est présenté, tant qu'on obtient la nouvelle box a 99.- ca me va...
Bonjour,
commandée jeudi en fin d'après-midi reçue ce matin bravos swisscom pour la rapidité de l'envoi au prix de 99.-
Bonjour,
Je ne crois pas ,j'avais commander l'internet box standard en septembre dernier il y avait une offre 99.- au lieu de 199.- je ne savais pas et j'ai bien payer 199.- donc l'internet box 2 est bien a 299.-
bonne après-midi
En fait, ce matin j'ai contrôlé mes coûts en ligne et oh, surprise, je vois que l'internet box 2, commandée vendredi 18 novembre m'est facturée à CHF 299.-.
J'ai donc pris contact avec la hotline de Swisscom. Cette dernière m'a dit qu'il y a un crédit de CHF 200.- sur mon compte qui sera appliqué sur la facture de décembre. Je ne vois cependant pas ce crédit sur mes coûts actuels.
ABE.
oxa2300 a écrit :En fait, ce matin j'ai contrôlé mes coûts en ligne et oh, surprise, je vois que l'internet box 2, commandée vendredi 18 novembre m'est facturée à CHF 299.-.
J'ai donc pris contact avec la hotline de Swisscom. Cette dernière m'a dit qu'il y a un crédit de CHF 200.- sur mon compte qui sera appliqué sur la facture de décembre. Je ne vois cependant pas ce crédit sur mes coûts actuels.
ABE.
Pas de panique avant d'avoir reçu la facture...
Ce que tu vois sur l'espace clients concerne seulement les dépenses que tu as faites ("Contrôle des coûts"). Les remises et autres avantages n'aooaraitront que sur la facture
Dans mon espace client, le rabais de 200.- est bien présent.
De mon côté, tout comme @nidrig, la déduction des CHF 200.- est directement visible dans mon espace client.
Bonjour,
Merci pour les infos.
Où trouvez-vous ces informations dans l'espace client?
D'avance merci
Sous Factures & frais -> Utilisation actuelle & frais.
Ensuite cela dépend des services auxquels vous êtes abonné (mobile, etc). Pour ma part l'information est sous un onglet au doux nom de BSC:BAC:..etc.