RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Internet box 2

Doremi
Super User
21 de 53

@HH44 Bonjour

 

 

HH44 a écrit:

Vous feriez mieux de résoudre vos problèmes de liaison. Pas d'Internet pas de téléphone et pas de télévision depuis hier soir. On me propose un technicien pour lundi 21 nov dans l'après midi !! Scandaleux

 

 

Oups chez vous manque, un peu de politesse "bonjour" de plus votre poste n'a rien à voir sur ce forum et votre Internet fonctionne pour écrire votre sujet. Nous sommes simples utilisateurs comme vous. Nous ne résoudrons pas vos problèmes de liaison.

 

Cordialement

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
oxa2300
Level 3
22 de 53

Je confirme, commandée à l'instant par la hotline au prix de CHF 99.- ! Me réjouis de tester tout cela.

Cernere
Level 5
23 de 53

Bonsoir,

Juste pour remercier Swisscom pour ce geste commercial que j'apprécie beaucoup et certainement comme tous les autres clients.

Très bonne fin de semaine à tous et - un peu en avance - meilleurs voeux de fin d'année.

nidrig
Level 2
24 de 53

Bonjour,

Actuellement avec un abo Vivo M, j'ai téléphoné au 0800 800 800 pour passer commander d'une internet box 2 et on m'a refusé le tarif préférentiel.

 

Problème de communication en interne? Y a-t-il vraiment un rabais pour les clients existants ?

 

Merci d'avance.

Modifié
jojoh
Level 6
25 de 53

@nidrig

Bonjour,

Moi j'ai commander le jeudi pour  essayer avec le chat Swisscom s'est ce que j'ai fait et je la reçoit demain à 99.-

mikee
Level 5
26 de 53
Bonjour @nidrig

Internet Box 2 reçue à l'instant. Je l'ai commandée jeudi depuis le chat Swisscom et ils m'ont bien confirmé le prix de CHF 99.-.
Donc l'offre existe bien..., après est-ce qu'il faut remplir certaines conditions ? Seul un agent Swisscom, sur ce forum, ou à la hotline/chat pourra entrer dans les détails.
nidrig
Level 2
27 de 53

Merci de vos réponses.

 

Apparemment, des soucis de communication en interne. Je suis passée par le chat comme conseillé ci-dessus et tarif de 99.-

ZoéC
Level 5
28 de 53

Cher @nidrig

 

Il s'agissait effectivement d'une erreur. L'internet-box vous coûtera bien CHF 99.- et non CHF 299.-.

 

Désolés pour la mauvaise information!

 

Belle journée à vous,

 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
mikee
Level 5
29 de 53
Bonjour @ZoéC et merci pour ces précisions.
Il est très agréable de voir qu'en tant que clients actuels, notre fidélité est récompensée 🤣

Toutefois je me pose la question de savoir à qui s'adresse le tarif de CHF 299.-, si les nouveaux clients l'obtiennent gratuitement et les clients actuels au prix préférentiel de CHF 99.- ? 😉
Simple curiosité...
ZoéC
Level 5
30 de 53

Bonjour @mikee

 

Les clients qui n'ont pas été mentionnés dans le message de @StéphanieC devront payer la nouvelle Internet-Box 2 au prix de CHF 299.-.

 

Belle journée 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
stephh
Level 2
31 de 53

nidrig a écrit :

Bonjour,

Actuellement avec un abo Vivo M, j'ai téléphoné au 0800 800 800 pour passer commander d'une internet box 2 et on m'a refusé le tarif préférentiel.

 

Problème de communication en interne? Y a-t-il vraiment un rabais pour les clients existants ?

 

Merci d'avance.


J'ai le même abo que toi et ai appelé ce matin à 8h, on m'envoie la box pour 99 frs.

Laurent_g83
Level 4
32 de 53

ZoéC a écrit :

Bonjour @mikee

 

Les clients qui n'ont pas été mentionnés dans le message de @StéphanieC devront payer la nouvelle Internet-Box 2 au prix de CHF 299.-.

 

Belle journée 


@mikee

En gros c'est purement du marketing, ils indiquent un prix totalement artificiel que personne ne paiera et ils te font croire qu'ils te font un cadeau en te proposant un prix beaucoup plus bas... 😉

Peu importe comment c'est présenté, tant qu'on obtient la nouvelle box a 99.- ca me va... 

jojoh
Level 6
33 de 53

Bonjour,

commandée jeudi en fin d'après-midi reçue ce matin bravos swisscom pour la rapidité de l'envoi au prix de 99.-

jojoh
Level 6
34 de 53

@Laurent_g83

Bonjour,

Je ne crois pas ,j'avais commander l'internet box standard en septembre dernier il y avait une offre 99.- au lieu de 199.- je ne savais pas et j'ai bien payer 199.- donc l'internet box 2 est bien a 299.-

bonne après-midi

oxa2300
Level 3
35 de 53

En fait, ce matin j'ai contrôlé mes coûts en ligne et oh, surprise, je vois que l'internet box 2, commandée vendredi 18 novembre m'est facturée à CHF 299.-.

J'ai donc pris contact avec la hotline de Swisscom. Cette dernière m'a dit qu'il y a un crédit de CHF 200.- sur mon compte qui sera appliqué sur la facture de décembre. Je ne vois cependant pas ce crédit sur mes coûts actuels. 

ABE. 

JekRider
Level 3
36 de 53

oxa2300 a écrit :

En fait, ce matin j'ai contrôlé mes coûts en ligne et oh, surprise, je vois que l'internet box 2, commandée vendredi 18 novembre m'est facturée à CHF 299.-.

J'ai donc pris contact avec la hotline de Swisscom. Cette dernière m'a dit qu'il y a un crédit de CHF 200.- sur mon compte qui sera appliqué sur la facture de décembre. Je ne vois cependant pas ce crédit sur mes coûts actuels. 

ABE. 


Pas de panique avant d'avoir reçu la facture...

Ce que tu vois sur l'espace clients concerne seulement les dépenses que tu as faites ("Contrôle des coûts"). Les remises et autres avantages n'aooaraitront que sur la facture

nidrig
Level 2
37 de 53

Dans mon espace client, le rabais de 200.- est bien présent.

 

Capture d’écran 2016-11-22 à 10.59.01.png

mikee
Level 5
38 de 53

De mon côté, tout comme @nidrig, la déduction des CHF 200.- est directement visible dans mon espace client.

OB
Level 4
Level 4
39 de 53

Bonjour,

 

Merci pour les infos.

 

Où trouvez-vous ces informations dans l'espace client?

 

D'avance merci

Modifié
nidrig
Level 2
40 de 53

Sous Factures & frais -> Utilisation actuelle & frais.

 

Ensuite cela dépend des services auxquels vous êtes abonné (mobile, etc). Pour ma part l'information est sous un onglet au doux nom de BSC:BAC:..etc.

Haut de page