RÉSOLU
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Erreur de connexion mySwisscom

Jarodabysse
Level 2
1 de 15

Bonjour,

 

Il m'est désormais impossible de me connecter via mon portable à la plateforme ...

Screenshot_20191004-074152_My Swisscom.jpg

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur (;o))

À bientôt 

J@

RÉPONSES LES PLUS UTILES 2

Solutions approuvées
Paniostei98
Level 2
13 de 15

Merci ai pu résoudre le problème.  Il suffit de vider le cache d'application et effacer l'historique. Du coup l'application  redémarre et on doit se loger à nouveau.

Merci d'avoir essayé. 

Belle journée .

Jarodabysse
Level 2
14 de 15

Hello Tutti,

 

Grâce aux conseils dispensés par @Paniostei98, jai résolu mon problème et pu relancer mySwisscom. Pour cela, il m'a suffi d'aller sélectionner mySwisscom dans les applications du smartphone,  cliquer sur Stockage puis Supprimer les données. En relançant l'application, il faudra encore juste se loguer et le tour est joué. Merciiiii😘

J@

Screenshot_20191019-094241_Settings.jpg

Modifié
14 Commentaires 14
DanielD
Super User
2 de 15

Bonjour @Jarodabysse 

Normalement il suffit de sélectionner "Connexion" et de ré-entrer les informations du login Swisscom.

DanielD

 

Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Jarodabysse
Level 2
3 de 15

Bonjour @Daniel,

 

D'abord merci pour ton prompt retour. Pour bien comprendre ma situation, sache que je peux me connecter sans souci via mon  PC ou ma tablette. Dès que je tente l'expérience avec mon smartphone, j'ai ce blocage à l'ouverture de l'application et je ne peux absolument rien faire si ce n'est de fermer la page par la touche générale de l'appareil. De préciser encore que je ne peux pas lire tout le texte dans le warning en orange, alors qu'il semble que ce verrouillage soit voulu par Swisscom après 40 jours sans connexion. Voili voilà ....

DanielD
Super User
4 de 15

Bonjour @Jarodabysse 

Essaye la méthode radicale: Désinstaller et réinstaller l'application sur ton smartphone.

Daniel

 

Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Jarodabysse
Level 2
5 de 15

Salut @Daniel,

 

C'est la première chose que j'ai faite mais le problème reste entier.

 

LeylaG
Modérateur
6 de 15

Bonjour @Jarodabysse

 

Peux-tu à nouveau accéder à l'application mySwisscom ?

 

 

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Jarodabysse
Level 2
7 de 15

Hello @LeylaG,

 

Non le message de blocage est toujours le même ....

LeylaG
Modérateur
8 de 15

Bizarre, aucun dérangement ne semble annoncé. Je t'invite à m'indiquer ton numéro de téléphone et le smartphone utilisé par message privé.

 

Merci!

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Paniostei98
Level 2
9 de 15

Bonjour j'ai le même problème.  Désinstallé et installé 3 fois et tjs la même information. 

Qu'est-ce devons  nous faire?

Merci de votre réponse. 

 

 

LeylaG
Modérateur
10 de 15

Salut @Paniostei98

 

Est-ce que ton appareil est à jour? 

 

Cordialement

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Paniostei98
Level 2
11 de 15

ah que ouiiiii

LeylaG
Modérateur
12 de 15

🙂 Dans ce cas, merci de m'indiquer ton numéro de mobile et le modèle d'appareil utilisé par message privé.

 

Bon après-midi

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Paniostei98
Level 2
13 de 15

Merci ai pu résoudre le problème.  Il suffit de vider le cache d'application et effacer l'historique. Du coup l'application  redémarre et on doit se loger à nouveau.

Merci d'avoir essayé. 

Belle journée .

Jarodabysse
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Hello Tutti,

 

Grâce aux conseils dispensés par @Paniostei98, jai résolu mon problème et pu relancer mySwisscom. Pour cela, il m'a suffi d'aller sélectionner mySwisscom dans les applications du smartphone,  cliquer sur Stockage puis Supprimer les données. En relançant l'application, il faudra encore juste se loguer et le tour est joué. Merciiiii😘

J@

Screenshot_20191019-094241_Settings.jpg

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LeylaG
Modérateur
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Super @Jarodabysse @Paniostei98 merci pour votre retour 😃👍

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
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