Bonjour,
Il m'est désormais impossible de me connecter via mon portable à la plateforme ...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur (;o))
À bientôt
J@
Merci ai pu résoudre le problème. Il suffit de vider le cache d'application et effacer l'historique. Du coup l'application redémarre et on doit se loger à nouveau.
Merci d'avoir essayé.
Belle journée .
Hello Tutti,
Grâce aux conseils dispensés par @Paniostei98, jai résolu mon problème et pu relancer mySwisscom. Pour cela, il m'a suffi d'aller sélectionner mySwisscom dans les applications du smartphone, cliquer sur Stockage puis Supprimer les données. En relançant l'application, il faudra encore juste se loguer et le tour est joué. Merciiiii😘
J@
Bonjour @Jarodabysse
Normalement il suffit de sélectionner "Connexion" et de ré-entrer les informations du login Swisscom.
DanielD
Bonjour @Daniel,
D'abord merci pour ton prompt retour. Pour bien comprendre ma situation, sache que je peux me connecter sans souci via mon PC ou ma tablette. Dès que je tente l'expérience avec mon smartphone, j'ai ce blocage à l'ouverture de l'application et je ne peux absolument rien faire si ce n'est de fermer la page par la touche générale de l'appareil. De préciser encore que je ne peux pas lire tout le texte dans le warning en orange, alors qu'il semble que ce verrouillage soit voulu par Swisscom après 40 jours sans connexion. Voili voilà ....
Bonjour @Jarodabysse
Essaye la méthode radicale: Désinstaller et réinstaller l'application sur ton smartphone.
Daniel
Bonjour @Jarodabysse
Peux-tu à nouveau accéder à l'application mySwisscom ?
Bizarre, aucun dérangement ne semble annoncé. Je t'invite à m'indiquer ton numéro de téléphone et le smartphone utilisé par message privé.
Merci!
Bonjour j'ai le même problème. Désinstallé et installé 3 fois et tjs la même information.
Qu'est-ce devons nous faire?
Merci de votre réponse.
Salut @Paniostei98
Est-ce que ton appareil est à jour?
Cordialement
ah que ouiiiii
🙂 Dans ce cas, merci de m'indiquer ton numéro de mobile et le modèle d'appareil utilisé par message privé.
Bon après-midi
Merci ai pu résoudre le problème. Il suffit de vider le cache d'application et effacer l'historique. Du coup l'application redémarre et on doit se loger à nouveau.
Merci d'avoir essayé.
Belle journée .
Hello Tutti,
Grâce aux conseils dispensés par @Paniostei98, jai résolu mon problème et pu relancer mySwisscom. Pour cela, il m'a suffi d'aller sélectionner mySwisscom dans les applications du smartphone, cliquer sur Stockage puis Supprimer les données. En relançant l'application, il faudra encore juste se loguer et le tour est joué. Merciiiii😘
J@
Super @Jarodabysse @Paniostei98 merci pour votre retour 😃👍