Swisscom blue TV-Box schaltet automatisch aus: Das steckt dahinter

Salut @roku73

Le réglage de l’heure pour le mode veille est dynamique, ou Après clarification interne, le rendre variable pour chaque client ne sera pas mis en œuvre, même si cela serait certainement intéressant pour les clients qui utilisent beaucoup la fonctionnalité. Même si une fonctionnalité comme celle-ci ne semble pas représenter beaucoup de travail, les ajustements nécessaires et la complexité en coulisses sont assez élevés. Les quelques demandes des clients pour une telle fonctionnalité ne justifient tout simplement pas les efforts nécessaires. Donc ça reste comme ça pour le moment.

Les horaires choisis (4 heures pour la TV, 12 heures pour la radio) correspondent à la satisfaction de la plupart des clients. Bien sûr, comme partout ailleurs, on ne peut pas toujours plaire à tout le monde.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    Image d'illustration d'un homme avec un ordinateur portable

Salut @AxH

Le fait n’est pas que vous deviez le désactiver, mais que vous le puissiez, pour ceux qui souhaitent utiliser cette fonctionnalité. Ce n’est donc pas un MUST, juste une CAN.

En gros, l’idée est bien sûr d’éteindre l’appareil lui-même.

Lorsque je regarde le talk-show de Sunday Crime News en différé, la question se pose toujours de savoir si je veux vraiment continuer à le regarder. je dois le confirmer

Envoyé depuis mon iPhone

2 ans plus tard

Bien que l’arrêt automatique soit désactivé, le message apparaît au bout de 4 heures : L’appareil s’éteindra dans 60 secondes ou appuyez sur OK.
    Appuyer sur la touche OK ne sert à rien, l’appareil est éteint

un an plus tard
    2 mois plus tard

@Frapuwa30

Du point de vue de la consommation d’énergie, il est préférable de débrancher systématiquement tous les appareils de l’alimentation électrique lorsqu’ils ne sont pas utilisés à l’aide d’une multiprise commutable, éliminant ainsi toute consommation inutile en veille.

14 jours plus tard

Pendant que je regarde un enregistrement, l’image se fige puis le message « Malheureusement, aucun signal TV n’est actuellement disponible sur cette chaîne » apparaît ; puis une fenêtre apparaît avec « Pas de connexion Internet », vérifiez le câblage, etc., puis « réessayez » ; là encore " son TV-Box vérifie l’Internet collegamento… eh bien, je regardais simplement un film enregistré…… qu’est-ce que l’Internet collegamento a à voir avec cela ?

Afficher la langue d’origine (Italien)

@camillo21

Le blue TV de Swisscom nécessite un collegamento avec Internet pour fonctionner

en cas de problème avec Internet, le signal TV ne sera pas disponible

redémarrez le TV-Box et le routeur (Internet-Box) si nécessaire

puis vérifiez que le collegamento avec Internet est disponible

et que blue TV de Swisscom fonctionne en Live TV et également avec un film enregistré

si tout fonctionne mais que le film réalisé problématique s’arrête toujours au même endroit

auquel cas cela signifie que la réalisation de ce film en particulier était imparfaite

au moment de sa diffusion et il ne sera malheureusement pas possible de le visualiser correctement

Afficher la langue d’origine (Italien)

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

2 mois plus tard

Les informations ci-dessus concernant l’arrêt automatique de la Swisscom TV Box m’ont beaucoup aidé. Je me suis demandé à plusieurs reprises si et comment ce problème pouvait être résolu. Maintenant, j’ai fait le bon réglage pour moi et cela fonctionne parfaitement. Merci. Éric

3 mois plus tard

Ma tv box ne s’éteint pas au bout de. 4 heures pourtant le réglage est fait (mode veille)

Et sous TV-Box > Economiser l’énergie > Comportement de désactivation, tu as bien La TV-Box s’éteint automatiquement sélectionné?

@Revupul20

Bonjour @Revupul20

Une question a été posée par @DanielD Merci de répondre!

En complément ne pas oublier que si vous effectuez une interaction avec la télécommande pour changer de chaine ou régler le volume par exemple annule l’action des 4 heures pour la mise en veille.

Pour résumer un arrêt automatique (4 heures) et valide uniquement sans toucher la télécommande.

Je n’ai pas utilisé ma TV pendant plus de 4 h mais elle ne s’arrête pas malgré le réglage …

@Greigiellasch54

merci préciser le modèle de TV-Box installé

1 - Swisscom Box 21 - IP1800

2 - Swisscom Box - IP2000

3 - TV-Box UHD - IP1400

4 - TV-Box HD - IP1200

Faire une réinitialisation de la TV-Box avec un trombone dans le trou prévu à cet effet

en général il est situé à l’arrière de la TV-Box

Puis tester à nouveau

Si le problème persiste, la TV-Box peut être défectueuse

dans ce cas demander une changement standard à la Hotline de Swisscom

si modèle utilisé ancien (3 ou 4) demander un plus récent (1 ou 2)

Clients privés: contact par hotline, chat, message | Swisscom

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

4 mois plus tard