Siesemio68

• Adhésion
  • Niveau1
  • Points15
  • Contributions9
  • Solutions0
  • Swisscom devient **

À propos, le nouveau ** ne peut plus avancer rapidement avec la publicité, c’est pour ** Nous payons donc nous sommes le patron. Eh bien, j’espère qu’il y aura suffisamment d’annulations de télévision 😂Vous pouvez également regarder la télévision sur votre PC via des sites Web. Indépendamment de vous ou de Salt, Sunrise etc. Salutations aux responsables **

P.S : Personne ne se soucie de vos contes de fées ou des pertes des diffuseurs privés🤦‍

**Post ajusté par modération**

Afficher la langue d’origine (Allemand)
  • Je n’ai pas à m’inquiéter pour ça, c’est juste à côté du prix que vous payez. En plus de la publicité normale, il y a de la publicité supplémentaire, à quoi ça sert ? Je vais réfléchir attentivement pour savoir si ce forfait Swisscom en vaut toujours la peine pour moi.

• Quelqu’un doit être de mauvaise humeur ☺️… écoutez, les prix sont fixes pour chaque prestataire ! que ce soit Teleboy ou Zattoo. Si vous ne souhaitez pas payer de supplément, vous devriez envisager de changer de fournisseur. Beaucoup de gens que je connais ont Netflix, Prime et Disney+ et tout va bien dans le monde pour eux.

• Oui, mais on parle de 4,50 francs du prestataire.

Avec Zattoo, c’est une autre affaire mais les deux applications sont configurées exactement de la même manière. Fonctionne bien.

Ce n’est pas une question provocatrice… qu’en est-il du replay dans l’espace TV payante (Blue Max, Blue Doku) ? Est-ce qu’il s’est passé quelque chose ?

• Il ne s’agit pas ici d’une discussion fondamentale sur la question de savoir si IPv6 constitue généralement un avantage ou un inconvénient pour les clients, mais plutôt de « l’IPv6 natif » et certains d’entre nous ont des raisons à cela.

Je suis également conscient des problèmes de clients finaux qui ont des problèmes avec IPv6, mais cela n’a absolument rien à voir avec l’introduction de « l’IPv6 natif ». C’est plutôt le contraire qui se produit.

Il serait vraiment dommage que Swisscom se retrouve au niveau de ses concurrents, mais en tout cas, cela ne semble pas être le cas.

• @hed a écrit :

@MCFH a écrit :

« Il n’y a aucun avantage »
    Cela devrait être “Il n’y a aucun avantage” Cela devrait être “Il n’y a aucun avantage pour SwissCom” - ignorant complètement les besoins du client comme tout bon monopole….

Pour le « consommateur normal », soit environ 98 % des clients, IPv6 n’apporte aucun avantage et présente même dans certains cas des inconvénients.

Ce n’est pas une raison pour ne pas introduire l’IPv6 natif. Demandons-nous pourquoi Init7 réussit et pas Swisscom ? Et demandons-nous pourquoi nous entendons depuis des années que cela est sur le point d’être introduit et personne ne comprend vraiment pourquoi cela ne se produit pas finalement ?

Mais au plus tard, lorsque le monde ne pourra plus utiliser les services IPv6 (qui ne fonctionnent pas sous v4), le monde comprendra ce qui a vraiment manqué à Swisscom. Et puis peut-être que vous aussi comprendrez @hed qu’IPv6 est bon et pas mauvais…