telecomcheck

• Adhésion
  • Niveau1
  • Points10
  • Contributions7
  • Solutions0
  • Bonjour

Le service client dit : « redémarrez le routeur ». Mais ça n’a pas aidé, ça ne marche toujours pas.

Je me suis dit que cela n’aiderait pas - c’est probablement une réponse standard de 1er niveau.

voici l’écran d’impression. Même si je sélectionne un PDF au format portrait, je continue de recevoir ce message d’erreur.

printscreen_swisscom.JPG

Afficher la langue d’origine (Allemand)
  • envoyer un fax au centre client

Bonne journée

Malheureusement, la fonction « Envoyer un fax » ne fonctionne pas dans Kundencenter. J’ai choisi un fichier PDF au format portrait. Lorsque j’appuie sur Envoyer, la case est à nouveau vide et surlignée en rouge et elle indique à nouveau que je dois choisir un fichier.

Quelqu’un a-t-il eu des problèmes là-bas ? quelle est la solution ?

Merci.

• Bonjour Rasi

mais pourquoi avons-nous reçu les fax sans problème avant que Swisscom ne passe au all-over-IP ?

Ce problème est-il connu de Swisscom ? Pourquoi Swisscom ne me contacte-t-elle pas ?

sinon, j’aimerais revenir à la version précédente de KMUoffice.

• Merci pour votre réponse.

Je ne pense pas que ces paramètres aient quelque chose à voir avec cela. Le problème réside probablement en interne chez Swisscom. Les fax sont automatiquement redirigés vers Combox et envoyés de là vers nos adresses e-mail.

merci quand même.

Je suis curieux de savoir si d’autres membres de la communauté rencontrent également des problèmes pour recevoir des fax depuis que Swisscom est passée au all-over-IP.

• Bonne journée

Depuis que Swisscom est venue chez nous le 21 août et a opté pour le “nouveau” bureau my KMU (c’est-à-dire également la téléphonie fixe via IP), nous avons depuis lors d’énormes problèmes avec le fax.

Tout allait très bien avant. Nos fax sont envoyés via Combox le 3

e-mails transférés.

Malheureusement, depuis le changement, nous n’avons pas reçu beaucoup de fax, même si nos clients disent que le fax a été envoyé correctement. Nous avons reçu quelques fax, mais la majorité ne les a pas reçus. C’est très problématique car nos clients commandent par fax. Cela signifie que nous n’avons pas reçu les commandes et n’avons pas livré la marchandise. De nombreuses plaintes de clients ont suivi.

Malheureusement, Swisscom ne nous aide pas. Le support de 1er niveau ne sait pas ce qui se passe. d’autres ne le signalent pas. Je suis très déçu du manque de soutien, même si nous avons souligné à plusieurs reprises à quel point cela est important pour nous.

Peut-être que quelqu’un de la communauté pourrait vous aider ? Quelqu’un a-t-il eu des expériences similaires en matière de télécopie après être passé au « nouveau » bureau KMU ?