TiViGucki

• Adhésion
  • Niveau2
  • Points176
  • Contributions28
  • Solutions2

• @TiViGucki a écrit :

Quelqu’un peut-il tester si le site https://mytocz.eu/ est accessible.

Au moins, ils ont mis Swisscom en lock-out. (Cela fonctionne via proxy)

Vous pouvez déposer une plainte via :

https://mytocz.eu/fr/contact/contact

Il y a un numéro de téléphone, une adresse email et une adresse postale.

Glotzologue

Afficher la langue d’origine (Allemand)
  • Bonjour @TiViGucki

Et si vous passez par un service VPN et prétendez être un autre pays.

Ils souhaitent peut-être uniquement disposer des adresses IP de leur propre pays.

C’est pourquoi un test chez un autre fournisseur et on verra à quoi ça ressemble.

Salutations Lorenz

• Bonsoir @TiViGucki

Non, ça ne marche pas. Ni WiFi ni mobile

Ça arrive :

L’URL demandée a été rejetée. Veuillez consulter votre administrateur.

Maintenant, la question est bien sûr de savoir s’il s’agit de Swisscom ? Ce serait formidable si quelqu’un avait la possibilité de tester cela via un autre FAI.

• @TiViGucki C’est comme il dit, mais si vous avez le boitier UHD ou le dernier boitier, je ne connais pas l’ancien boitier HD, il y a l’appli “vTuner”, une application radio, là je je viens de trouver la station. Je sais que c’est un peu plus compliqué que directement sur la case dans la liste radio, mais pour le moment ça va. Je fais la même chose avec mes stations de radio préférées. Il y a aussi l’application radioline sur la boîte, mais je n’ai pas trouvé la station rapidement, elle pourrait donc être là aussi.

Très plezier, chérie!

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

• Bonjour @TiViGucki

Si vous avez mal compris quelque chose à propos de l’aide aux clients :

Il ne s’agit pas ici d’un lieu de réclamation, mais plutôt d’un échange de problèmes concernant l’application, le câblage, les nouveaux logiciels, etc.

Si vous pensez qu’une offre de Swisscom n’est pas adaptée, vous pouvez donner votre avis ici, mais vous ne recevrez une solution que de Swisscom elle-même.

Ce qui serait important pour nous dans le forum serait de savoir si et comment vous avez réussi.

Restez en bonne santé

Salutations Tinu

• @TiViGucki

Le sujet du touche-à-tout pondeur recommence à revenir dans ma tête, mais je vais me taire maintenant… sinon on me traitera à nouveau d’irrespectueux. Eh bien, en plus du SC, il y a aussi beaucoup d’autres entrepreneurs qui commettent d’énormes erreurs.

• @TiViGucki

il n’y a pas d’enquête auprès des clients. C’est probablement juste une excuse boiteuse.
    Chère Swisscom, nous menons actuellement une enquête représentative sur la satisfaction à l’égard de votre nouveau touche-à-tout (EOS.4.2), que vous jugez si génial, et la publierons ensuite. Merci.
    Mais vous n’avez probablement pas le courage de faire ça… ?

• @TiViGucki

Désolé, le tri par canal est une autre fonction qui a été omise (ou pas ?).
    Malheureusement, je n’ai pas encore reçu la mise à jour pour pouvoir avoir mon mot à dire.
    J’attache moi-même également une grande importance à cette fonction.
    Sinon, malheureusement, beaucoup de choses ont été omises au fil du temps (véritable guide de replay !).
    Je pense toujours qu’OS2 était le meilleur, sauf cloches et sifflets inutiles.

• @TiViGucki a écrit :

L’image et le son ne sont pas synchrones.

Parfois juste pour une minute (pendant un enregistrement).

En direct le vendredi pendant le Tagesschau et Meteo, durée environ 10 minutes.

J’ai également ce problème environ 2 à 3 fois par semaine lorsque je regarde la télévision en direct. La solution est, du moins pour moi, très simple. Appuyez sur le bouton Stop et après quelques secondes, appuyez sur Play (c’est-à-dire un « mini timeshift »). Cela amène le système à passer de la multidiffusion à la monodiffusion et à redevenir synchrone.

• @TiViGucki

Je le vois ainsi aussi. Si je pense à certains des autres forums, nous nous en sortons toujours plutôt bien ici. Jetez un œil à popcorn.de. Mais il y en a aussi d’autres où les comportements inappropriés (utiliser un mauvais ton, ni bonjour ni au revoir, ou créer des messages sans « vrai nom ») sont rigoureusement critiqués. Le ton entre eux est également complètement différent (aquarium.ch).

Fondamentalement, il s’agit d’un forum « client aidant le client ». Mais je pense que c’est bien que des “fonctionnaires” écrivent aussi ici. À mon avis, il faudrait également mettre un peu plus l’accent sur un ton décent, car ce n’est certainement pas seulement quelque chose que je souhaite. Les mots fécaux et les comparaisons qui vont au-dessous de la ceinture ou qui deviennent personnelles n’ont pas leur place ici.

C’est plus simple si chacun réfléchit à la possibilité d’écrire sa contribution sur un tableau d’affichage public de sa communauté, bien sûr avec son prénom et son nom. Ou s’il peut encore regarder l’employé dans les yeux après une conversation dans le magasin Swisscom. Si oui, alors c’est bien. Sinon, vous vous cachez dans l’anonymat d’Internet, ce qui est tout simplement lâche.

Il est normal que l’émotion soit vive face à des problèmes tels que les insuffisances de Swisscom TV 2.0. Néanmoins, cela peut aussi être fait de manière décente.

Ce que de nombreux utilisateurs ne comprennent pas, c’est que si vous rencontrez des problèmes, vous vous adressez d’abord à la hotline. Si ça n’aide pas. lisez le forum ici. C’est seulement alors que l’écriture active aura lieu. Mais vous pouvez simplement aller sur le forum "inebisle (son original de Kuno Lauener 😉) dans le portail 20min. C’est plutôt déplacé ici…

Mais en gros : poser des questions décentes aboutit généralement à une réponse décente. Une critique écrite avec décence est comprise et reçue comme telle.

@marcus

@marcus a écrit :

Je vois la même chose, mais vous utilisez la mauvaise surface.

Malheureusement, beaucoup ont réagi comme un chien atteint.

Si vous ignoriez simplement les utilisateurs concernés et les renvoyiez à la hotline, le ton du rendez-vous serait également plus gérable.

?? 😉Correction automatique ?

Salutations, Thomas

• @TiViGucki a écrit :

Sali zämä

Je me suis inscrit ici parce que je pensais que les clients aidaient les clients ici.

Malheureusement je me suis trompé, car cela ressemble souvent à ceci :

- Les gens se plaignent de Swisscom

- Les gens se plaignent de la concurrence

- On suppose que l’autre travaille chez Swisscom et qu’il voit tout à travers des lunettes roses

- On suppose que l’autre travaille pour la concurrence et rend donc la TV 2.0 mauvaise

-etc.

Ma suggestion à certains plaignants :

Recommencez, avec un nouveau nom d’utilisateur (c’est-à-dire sans historique négatif) et sans polémique.

Avec une description utile de l’erreur. Une note sur la façon dont l’ensemble est installé est souvent utile. Que ce soit via le câble, le WLAN, le CPL ou qui sait quoi, cela pourrait certainement avoir quelque chose à voir avec le problème.

Vous le dites, mais ne vous laissez pas influencer par le fil négatif, nous serons heureux de vous aider autant que possible.

Certains utilisateurs ne réalisent toujours pas qu’il s’agit d’un forum d’aide client et que les solutions aux problèmes ou les suggestions proviennent de leurs propres installations.

Je ne comprends pas non plus pourquoi la frustration est simplement déversée dans un forum où l’on essaie de trouver des solutions et où rien n’aide personne.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.