Bonjour Werner,
Je crois que j’ai réussi à le résoudre. Du moins, il fonctionne actuellement. :-)
Les ports étaient/étaient correctement redirigés, c’était apparemment le DynDNS qui était en cause.
Là, il m’indique l’adresse de Swisscom, par exemple xyz.internet-box.ch, et ensuite j’en avais configuré un avec mon domaine personnel via Infomaniak. Lorsque j’ai désactivé ce dernier (“Autres fournisseurs DynDNS”). Cela fonctionnait via l’adresse Swisscom. Lorsque j’ai reconfiguré celui d’Infomaniak, celui-ci a également fonctionné et maintenant cela fonctionne encore.
Pour l’instant, cela fonctionne avec les deux.
Apparemment, le service pour l’autre fournisseur avait simplement besoin d’un “redémarrage” pour que cela fonctionne à nouveau correctement.
Avant de réactiver celui d’Infomaniak sur l’IB 3, je l’avais configuré sur mon Synology pour le tester et cela a fonctionné.
Que faut-il préférer, le DynDNS sur l’IB ou derrière sur un autre appareil ?