@Roger G

Bonjour Roger

J’ai le dernier logiciel (Entertainment OS 7) sur mon IP2000, mais le menu de connexion à Google est manquant et ne se trouve dans aucun des sous-menus (au moment de la rédaction de cet article).

Est-ce dû à la distribution échelonnée du logiciel ou les fonctions de Google sont-elles également activées/activées progressivement ?

Salutations Uwe

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Stuffiodeust24

Par exemple, regardez ici : [https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/blue-tv/update.html](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/blue- tv /update.html)

Également dans la communauté, d’innombrables contributions !

Surtout dans le domaine Android, c’est-à-dire également sur les smartphones de Samsung par exemple, les mises à jour sont échelonnées. Tout le monde ne reçoit pas la mise à jour d’un seul coup, à l’exception d’Apple. Comme je l’ai dit, je demande juste de la patience. Vous pouvez exprimer votre frustration concernant la mise à jour manquante, en ce qui me concerne, cela n’arrivera pas plus vite à cause de cela. Encore une fois… ni la communauté ni le support ne peuvent accélérer le processus.

@Samsi a écrit :

@Stuffiodeust24

Pourquoi tant d’impatience ?

Il se peut que certaines personnes souhaitent utiliser Android et le Google Play Store pour des applications supplémentaires - et non, je ne parle pas de jeux. Pensons au fait qu’il existe quelques autres fournisseurs dans l’App Store qui souhaitent et doivent utiliser leurs applications en conséquence.

C’est assez amusant… les boitiers IP2000 existent maintenant presque exactement 5 ans ! La sortie a eu lieu en novembre 2019. Nous n’avons jamais eu de Play Store… jusqu’à aujourd’hui… et maintenant ça devient soudainement pressant ?

@WABU

Cependant, il s’agit très probablement d’une version conviviale qui n’a pas encore été déployée auprès des clients sur le terrain 🙂

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

@gur_helios

Avec cette mise à jour, tout le monde peut immédiatement voir quand elle a été installée. Lorsque vous allumez le TV-Box, vous devez suivre quelques étapes pour terminer l’ensemble du processus. Voici à quoi ressemblera le tout: [https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/blue-tv/update.html](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/ hilfe/blue-tv/update.html)

@Samsi a écrit :

@Samsi a écrit :

@schumakPourquoi es-tu si impatient ?

Il se peut que certaines personnes souhaitent utiliser Android et le Google Play Store pour des applications supplémentaires - et non, je ne parle pas de jeux. Pensons au fait qu’il existe quelques autres fournisseurs dans l’App Store qui souhaitent et doivent utiliser leurs applications en conséquence.

C’est assez amusant… les boitiers IP2000 existent maintenant presque exactement 5 ans ! La sortie a eu lieu en novembre 2019. Nous n’avons jamais eu de Play Store… jusqu’à aujourd’hui… et maintenant ça devient soudainement pressant ?

J’aurais dû poser des questions comme celle-ci au CS un peu plus tôt : 5 ans - pourquoi quelque chose comme ça prend-il cinq ans ?

Nota bene : Pour une mise à jour depuis un Android 8 (exactement vieux de tant d’années et actuellement inutile car désespérément obsolète) et avec Android 12 API Level 31, c’est déjà un peu démodé si on utilise Google Pixel 6, 7, 8, 9 systèmes comme Prendre la mesure. La vie punit quiconque arrive en retard. Il existe certainement des applications qui nécessitent des niveaux d’API plus élevés et plus à jour pour certaines fonctions. Mais les développeurs de logiciels dans les domaines OTT, réseau, VPN, lecteurs multimédias avec streaming, etc. ne peuvent pour l’instant qu’en rêver - et les applications qui fonctionnent réellement (du portefeuille SC, qui ont été sur tous les téléviseurs SC depuis longtemps -Boîtes pour porter facilement les applications disponibles sur les appareils mobiles, les tablettes et les appareils Chromecast.

Ce n’est pas amusant, c’est plus embarrassant. Heureusement qu’il existe encore des applications web très banales…

Bonjour à tous.

Il peut être utile de savoir (cela a probablement déjà été mentionné quelque part) que vous recevrez un email environ 2 semaines avant la mise à jour avec la date à laquelle la mise à jour sera publiée. Donc pour moi c’était comme ça, sauf que je recevais seulement le mail car il m’arrivait d’éteindre complètement la box pendant un long moment et puis elle n’était plus joignable sur le réseau. Mais je suppose que tout le monde reçoit le courrier électronique afin d’éviter qu’un millier de personnes n’appellent la hotline chaque jour, comme c’est ce qu’elles doivent faire maintenant. Mais il y a des informations claires à l’écran sur la façon dont vous devez réappairer la télécommande et accepter les conditions, etc. Vous remarquez alors clairement qu’il s’agit de la mise à jour Android 12.

A parfaitement fonctionné pour moi avec le boitier IP2000. OK, il est surprenant de voir à quel point la sélection dans le Playstore est petite pour la TV Box. Encore une fois, ce n’est pas un appareil haut de gamme pour les applications gourmandes en énergie et en mémoire et donc la sélection est limitée, mais au moins l’une ou l’autre fonctionne. (Ne vous attendez pas à sélectionner le Playstore normal.)

J’ai d’abord écrit davantage sur la signification et le but des boîtiers TV, ou sur le fait qu’il ne s’agit que de boîtiers TV, mais je ne voulais pas alimenter le feu de la discussion et j’ai à nouveau édité cela. J’utilise depuis longtemps d’autres appareils supplémentaires sur le téléviseur car je savais que même avec Android 12, je ne pouvais pas attendre grand-chose de la box, puisqu’il s’agit d’une box TV destinée à regarder la télévision et à utiliser quelques extras. applications.

Mais bon, bon courage à ceux qui attendent la mise à jour qui arrive bientôt 🙂

Pour moi, c’était aussi le 18 novembre. Alors que rien ne se passait, j’ai redémarré la box, j’ai mis une chaîne TV, puis un message est arrivé m’informant qu’une nouvelle version du système était disponible, que je pouvais ensuite télécharger. Je ne sais pas si la mise à jour serait arrivée à temps autrement.

Dans mon e-mail, il était clairement indiqué à partir de et non à partir de.

RomanE (Swisscom MA) a également communiqué ici dans la communauté que les mises à jour seront déployées du mardi au jeudi soir.

S’il n’y a pas eu de demande de mise à jour de la télécommande, il ne s’agissait pas d’une mise à jour vers Android TV 12.