Black Mamba

Je ne suis pas chez moi en ce moment. Je répondrai à la question dès que je serai de retour.

Cordialement, Prelude

user109

Plateforme: services.sg109.prd.sctv.ch

Cordialement, Prelude

user109

Plateforme: services.sg109.prd.sctv.ch

Cordialement, Prelude

Prelude Bizarre. Tous les enregistrements “récents” fonctionnent chez moi. Il ne semble donc pas y avoir de modèle. Je sais juste que j’ai ce problème depuis le début de l’année. C’est donc à ce moment-là que je l’ai remarqué. Il se peut que des enregistrements aient déjà été cassés avant.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Orion1909 @Black Mamba @Stephan_76 @Prelude

alors je résume

Prelude : services.sg109.prd.sctv.ch (a parfois eu des problèmes)

Black Mamba : services.sg109.prd.sctv.ch (jamais de problèmes)

Stephan_76 : services.sg108.prd.sctv.ch (jamais de problèmes)

Orion1909 : services.sg103.prd sctv.ch (a des problèmes)

Donc je pense que ce n’est pas le serveur, car @Prelude a le même serveur que @Black Mamba et Black Mamba n’a pas de problème pour lire les archives.

Maintenant, il serait intéressant que @Orion1909 nous dise si son voisinage rencontre le même problème avec le même serveur.
    ( services.sg103.prd sctv.ch), ce serait clairement un problème de serveur.

user109 Mon voisin n’a pas de problème.

Je ne sais pas si je peux demander à d’autres personnes du voisinage. Mes collègues n’ont pas de Swisscom TV.

La seule chose que je sais, c’est que plusieurs clients ont résolu un ticket avec ce problème. (Selon le service clientèle de Swisscom).

J’ai récemment parlé au téléphone avec quelqu’un du troisième niveau. Il m’a dit que le problème était connu et qu’ils y travaillaient. Mais ils ne connaissent pas (encore) la source de l’erreur.

Je ne pense pas non plus que ce soit le nouveau système Android qui soit en cause, car le problème serait alors commun à tous.

C’est un mystère pour moi.

Chez moi, c’est -> services.sg104.prd.sctv.ch

Au début, les anciens enregistrements ne fonctionnaient pas sur le décodeur TV, mais ils fonctionnaient sur l’application mobile, j’ai donc redémarré le décodeur TV et tous les enregistrements ont fonctionné sur le décodeur TV. Il semble que j’ai eu de la chance.

modifié par roku73