Google souhaite-t-il également savoir quelle marque de téléviseur vous possédez ?

Y a-t-il un problème avec mon ancien moniteur après la mise à jour du logiciel du TV Box car il n’a pas de sortie audio intégrée ?

S’il doit y avoir une nouvelle version pour cette raison ; Ce serait bien pour les fans de la « fonction aperçu » (afin de ne pas avoir à regarder les publicités à temps) (je n’ai jamais vu cela moi-même ; mais je pense que c’est nécessaire) si cela était à nouveau pris en compte .

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Super! Ensuite, j’en tiendrai compte. C’était uniquement destiné à la lisibilité et à l’importance pour l’employé de Swisscom qui a pu confirmer le problème que j’ai maintenant après un mois ici sur le forum. Cela ne devrait rien avoir à voir avec des cris. Après la mise à jour et un mois de TV sans son.

Je trouve le comportement concernant l’erreur de mise à jour et le traitement correspondant de moi (après mon utilisation) (je n’ai pas découvert que l’erreur a maintenant été reconnue) pathétique. Mais cela n’a rien à voir avec le forum.

Si tout le monde écrivait autant, le forum serait certainement plus vivant ! Existe-t-il d’autres forums Swisscom? Je veux dire sur d’autres sujets ? (pour ne pas mélanger ça… - Je comprends que lorsqu’il s’agit de problèmes purement techniques et de questions sur la mise à jour, le forum se complique un peu ici…

Salutations

La particularité : plus de son via la sortie audio du TV-Box si le moniteur n’a pas de sortie audio. Et c’est à cause de la mise à jour. Mais nous y travaillons ; Donc c’est probablement réglé sur le forum. Bravo le forum !

@Plickaunne44 a écrit :

Si tout le monde écrivait autant, le forum serait certainement plus vivant !

Non, alors un forum Internet serait une pure horreur. Comment es-tu censé avoir une discussion aussi raisonnable ? Je dirai juste une chose, parfois moins c’est plus. Cela s’applique également ici.

Le forum ici est assez animé. Surtout ces derniers temps, avec toujours les mêmes messages. Il existe d’autres forums Internet si vous n’avez pas assez de temps ici ou si vous ne savez pas quoi faire d’autre toute la journée ! Tragique, je n’ai jamais rien vu de pareil ici. Si j’étais comme ça, mon problème de mise à jour des boîtiers TV serait honnêtement le moindre de mes problèmes. Passe une bonne journée…

Salut @Plickaunne44

Puisque le sujet du forum vous semble nouveau : vous n’êtes pas obligé de répondre à chaque message.. 😉

L’ensemble du fil de messages fonctionne comme une conversation - ce que vous faites, c’est comme marcher vers un groupe de personnes et poursuivre la conversation d’il y a 3 jours. Sans prêter attention à ce qui se dit actuellement.

Cela conduit principalement à de la confusion et à un flot de messages - si vous aimez un message d’un autre utilisateur, appuyez simplement sur le bouton “J’aime” en bas.

LG

r00t

4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21

Selon Swisscom, c’est parce que le modèle de mon moniteur (le vôtre aussi, je pense) sur lequel je regarde la télévision ne possède pas sa propre sortie audio. fou; ce qui provoque une telle mise à jour. Il y aura certainement une solution bientôt…

Swisscom m’a offert un bon d’achat en magasin en guise de remboursement.

J’utilise maintenant un extracteur audio HDMI (optique/Toslink). Il y en a un qui ne prend pratiquement pas de place. L’alimentation fonctionne via USB, je n’ai donc pas besoin d’une alimentation supplémentaire. Utilisez pour cela le port de la TV Box 2.1.

Câble Toslink neuf environ 20CHF, l’extracteur environ 40CHF. Swisscom a contribué à hauteur d’environ 50%.

C’est volontairement que je n’ai pas posté de lien. D’un côté c’est de la publicité, de l’autre ils sont techniquement très spécifiques : moniteur <4K, 4K, 8K, version HDMI, fréquence, alimentation usb,… La variante qui me convenait peut ne pas être la bonne pour quelqu’un sinon soit.

Si vous souhaitez en acheter un, vous pouvez me contacter par MP.

6 jours plus tard

Nous avons le même problème.

Plus de son sur notre barre de son et parfois le son arrive et puis il n’est plus synchronisé !

Nous n’avons eu aucun problème avant, seulement depuis la mise à jour !!

10 jours plus tard

Oldie : Mon expérience avec la dernière mise à jour de TV Box 21 :

Pas de son sur la TV Box 21 après la mise à jour (utilisez un moniteur sans sortie audio, l’audio est connecté via le port audio de la Box 21)

Le problème a été discuté avec le support Swisscom (et semble être connu)
Le support s’est occupé de mon problème immédiatement et a discuté des solutions possibles (rétroversion logicielle du TV-Box 21 jusqu’à ce que le problème soit résolu ou solution via Bluetooth sur le TV-Box 5)

- Swisscom livre le dernier TV-Box 5 (arrivé le lendemain)

Le nouveau boîtier prend en charge Bluetooth pour connecter des écouteurs ou des systèmes audio sans fil.

(la fonction est quelque peu cachée sous Paramètres > Système > Paramètres Google > Télécommande et accessoires

trouver)

D’après les instructions pour TV-Box 5

Comment connecter vos appareils tels que des écouteurs ou des haut-parleurs au TV-Box 5: via Bluetooth

1. Dans le menu de votre TV-Box, accédez à Paramètres > Système > Paramètres Google > Télécommande et accessoires.
  2. Confirmez le bouton d’appairage de votre appareil Bluetooth.
  3. Sélectionnez l’option « Ajouter un appareil » sur le téléviseur et sélectionnez l’appareil Bluetooth que vous souhaitez connecter au TV-Box.
  4. Suivez les instructions à l’écran pour coupler votre appareil Bluetooth. Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur Pair.

Vous entendrez maintenant le son de l’appareil couplé. Le mode audio par défaut “Stéréo” vous permet de contrôler le volume à l’aide de votre télécommande Swisscom TV.

Malheureusement, la transmission du son via Bluetooth n’est pas synchronisée sur les lèvres… (OK pour la radio dans mon environnement d’entraînement)

Pour les programmes TV, j’utilise désormais “l’ancien” TV-Box 21 avec le nouveau SW via un extracteur audio HDMI intermédiaire… Cette solution temporaire me convient personnellement…

Comme le dit le proverbe : le nouveau SW est une banane verte (elle mûrit chez le client)
La prochaine mise à jour a résolu les problèmes… 👍

Salutations à vous !

J’ai exactement le même problème… la box TV fonctionne avec un téléviseur si le câble HDMI va directement au téléviseur et qu’il dispose également d’enceintes. Le même TV-Box ne fonctionne pas lorsque je l’utilise avec le projecteur (et la chaîne stéréo)… Comme s’il n’y avait aucun signal en sortie jack….

Vous n’êtes donc pas seul avec le problème !

Et il y aura probablement d’autres personnes avec le même problème…

…J’ai signalé le problème très tôt (il y a quelques mois).

Il a fallu plus d’un mois pour que les gens me croient. Mais ils laisseront simplement la mise à jour se poursuivre et elle touchera de plus en plus de clients. Exactement; Cela augmente la probabilité qu’encore plus de clients n’auront désormais plus de son pour regarder la télévision avec votre installation (si l’image et le son sont séparés) jusqu’à une nouvelle mise à jour (puis encore la même chose) et le boîtier sera irréparable jusqu’à la mise à jour.

Je trouve cela presque pire que l’erreur elle-même. Malgré tous mes efforts, personne ne m’a recontacté. - Je pense également que c’est une erreur que la sortie audio séparée ne soit plus disponible dans le nouveau boîtier et que quiconque souhaite regarder avec des appareils individuels doit acheter un adaptateur connecté à l’alimentation qui divise le signal HDMI en son et en image.

Alors cher Swisscom : il est important de ne pas ennuyer encore plus les clients si quelqu’un signale un problème avec la mise à jour ! Mais ne laissez pas la mise à jour continuer ; Vérifiez et arrêtez-vous d’abord !

Ensuite, vous devriez également penser à qui paie pour un adaptateur pour le HDMI Anschluss qui peut séparer l’image et le signal audio l’un de l’autre. Le client ou Swisscom?

Également si des adaptateurs et autres éléments supplémentaires améliorent la qualité du boîtier ou le rendent plus vulnérable ou si une prise directe (sortie audio individuelle) n’est pas disponible sur le boîtier TV :

a.) serait plus convivial b.) serait moins cher qu’un adaptateur supplémentaire requis (ou la sortie serait installée en production) c.) serait meilleur et plus durable/respectueux de l’environnement et moins cher et

S’il est vraiment professionnel d’installer une mise à jour qui a été faite pour la dernière box TV exactement de la même manière sur l’ancienne box (si celles-ci ne fonctionnent plus en Anschluss).

Je pense que nous devrions peut-être demander aux gens qui ont vendu le tout avec la mise à jour et le renouvellement du système d’exploitation et ont dit que cela fonctionnerait également sur l’ancienne box de payer si le TV-Box ne fonctionne plus et que les clients peuvent l’utiliser pendant des mois impossible.

C’est le cas pour moi. Télévision sans son. Jusqu’à présent, personne ne m’a offert de nouveau téléviseur…

Ma question s’adresse à Swisscom; Qui vérifie quelque chose comme ça en interne avant qu’il ne soit publié ? Les testeurs ont-ils vraiment l’expertise nécessaire ou sont-ils simplement préoccupés par les dernières réalisations et ne pensent pas aux personnes à la maison qui souhaitent utiliser le boîtier TV avec des appareils plus anciens pour regarder la télévision ?

Certains testeurs m’ont écrit ici.

…il me semble / c’est comme avec les bananes… les laisser mûrir chez le client ne fonctionne tout simplement pas aussi bien que le font les professionnels sur les navires où elles sont transportées…

J’ai signalé le problème fin août. À ce jour, la banane est pourrie depuis longtemps… (ou a mûri en brun et il n’y a aucun son) -

Bien sûr, vous pouvez toujours utiliser la banane ; après la prochaine mise à jour… -

(c’était censé être drôle)

J’ai maintenant le deuxième boîtier TV mais toujours pas de son.

Appareil B&O sans connexion HDMI

Auparavant, le téléviseur fonctionnait avec un adaptateur.

Lecture DVD avec son

merci pour l’info

Irène