@user109 Tu as raison, c’est là
Rien de tout cela n’est actuellement affiché dans le cockpit
Honnêtement, j’ai perdu beaucoup de respect pour Swisscom et je ne pense pas qu’il soit juste que les abonnements existants soient adaptés lors de la rédaction du contrat (à ma connaissance, c’est un contrat de 2 ans car il reste encore un appareil inclus). rien à ce sujet pour l’instant. (Bien sûr, le contrat énonçait déjà une politique d’utilisation équitable et tout ça, mais une limitation très dure après 60 Go est tout autre chose). Le fait est que j’ai régulièrement besoin de plus de 60 Go par mois sans abuser d’une manière ou d’une autre de mon abonnement et sans l’utiliser comme Anschluss fixe à la maison.
Je vais préciser s’il est possible de résilier le contrat et ensuite probablement de prendre l’abonnement en privé à Wingo tant qu’il n’y a pas de limite, mais ce n’est probablement qu’une question de temps. Et après, je ne sais pas, je regarderai plus loin, peut-être vraiment vers FL1 ou quelque chose du genre
Sinon pour les entreprises, j’ai aussi quelques clients qui ont leurs abonnements mobiles avec Salt et je dois dire que c’est maintenant plutôt bien, le prix est super et la gestion des abonnements est également bien résolue et le support a toujours été excellent récemment. Salt Net est également très bon, toute ma famille a des abonnements GoMo et je n’ai jamais rien entendu de négatif sur Internet