@Roger G Merci pour ces informations générales ! Oui, vous avez raison, j’ai vérifié, Salt a donné l’ordre à Cablex de construire l’antenne 5G. En tant que propriétaire du périmètre, j’ai reçu une copie du carnet de commandes 🙂
Sur l’extension FTTH. Tout d’abord, j’ai l’expression officielle du Pol. Commune de Pfäffikon utilisée pour Auslikon, donc hameau est correct. Je suppose que vous auriez besoin de près de 3 km de câbles de verre (et il y en a pas mal) depuis le chargeur (évidemment en fonction de l’endroit où l’emplacement de dépôt est défini). Il s’agit apparemment du plus gros goulot d’étranglement dans le cadre des efforts déployés pour Swisscom. Ensuite, dans le village lui-même, l’effort devrait être gérable… Mais cet effort devra être abordé par SC à un moment donné, au moins lorsque le PUS devra être fermé. Au plus tard en 2030 ;-). Mais il est intéressant de noter que d’autres canalisations, par exemple les eaux usées, aboutissent ensuite à Wetzikon ;-D. Ils auraient planifié de manière plus pragmatique via le CO d’Unterwetzikon. Quoi qu’il en soit, je me trouve ici toujours dans la commune de Pfäffikon.
Oui, je regrette que la communauté traite la question de manière « négligente ». Voyons comment « l’histoire » continue ici…
Quoi qu’il en soit, merci encore pour votre réponse.
LG,
Robbie