@Rizode92 - Négatif et aussi quand le deuxième approvisionnement pourrait arriver. Seuls les « initiés » de l’entreprise concernée peuvent le savoir. Outre le forum, je connais quelqu’un qui travaille dans l’un des soi-disant magasins.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@leoliii

Pas une seule boutique en ligne n’a en stock des appareils des nouveaux modèles Pro, mais il y a encore de nombreuses commandes en cours partout. Comment les fournisseurs/magasins sont-ils censés livrer si Apple lui-même ne livre pas ? Au début, les iPhones ne sont disponibles que dans une mesure limitée et il faut être patient. Apple n’a pas non plus de versions Pro dans les magasins ; il faut attendre des semaines. Apple ne peut pas non plus vous donner de date exacte. Je sais que ce n’est pas facile, mais soyez patient. Malheureusement, c’est toujours la même histoire chez Apple chaque année. Tout le monde reçoit l’appareil qu’il a commandé, la question est simplement de savoir quand.

@leoliii -

Cela peut aussi l’être. Cependant, le site Web d’Apple devrait fonctionner correctement. Beaucoup ont également essayé Apple et n’ont pas réussi à y commander (la page de la boutique a mis beaucoup de temps à se charger). C’est pourquoi les acheteurs ont plutôt commandé dans d’autres magasins, malheureusement seulement après 14h15 (source : mon environnement). C’est vraiment étonnant qu’il faille commander dans un délai aussi court pour recevoir la marchandise dès sa sortie.

Certains ont eu la chance de pouvoir commander à 14h01 précises, et les autres le savent déjà. J’ai personnellement vécu la même expérience il y a 5 ans (iPhone X), et après 5 ans je pensais que quelque chose s’était certainement amélioré et que le monde avait changé 😃.
    Il ne nous reste plus qu’à attendre et laisser l’anticipation continuer…

Internet regorge d’informations sur les problèmes de livraison et il ne sert à rien de demander encore et encore - la livraison ne sera donc pas plus rapide !

[https://www.20min.ch/story/grosse-Demand-iphone-15-besteller-fuer-diese-version-musst-du-wohl-laenger-warten-582102112877] (https://www.20min.ch/story/grosse-Demand-iphone-15-besteller-fuer-diese-version-musst-du-wohl-laenger-warten-582102112877)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Le marché du pro max est complètement asséché en ce moment. Même avec Apple, il n’est guère possible d’en réserver un pour le retrait en magasin. Même sur le marché gris (Ricardo, Tutti, etc.), seuls quelques appareils se vendent rapidement malgré les prix gonflés.

Je ne veux pas savoir combien d’appels les concessionnaires reçoivent chaque jour concernant les livraisons et vous ne pouvez rien en dire à personne. Chez certains utilisateurs, j’ai parfois le sentiment qu’ils obtiendront l’appareil plus rapidement s’ils trichent ici.

Malheureusement, il y a des gens qui ne s’intéressent pas du tout à l’iPhone, qui utilisent peut-être même un smartphone Android, mais qui le commandent chez Apple à 14h00 et le vendent maintenant chez Ricardo à des prix complètement exorbitants. Je viens de voir un 15 Pro Max à plus de 2200 francs et j’ai déjà une offre ! Anormal… Je n’arrive tout simplement pas à comprendre quelque chose comme ça.

@Samsi Je comprends encore moins ce qu’il y a de si génial dans cette chose que les gens préfèrent payer ces prix exorbitants plutôt que d’attendre un mois ou deux ? Je pense que ça arrive aussi, sinon les autres n’en profiteront pas

Je ne sais pas ce que c’est, peut-être que je suis trop vieux pour ça 🤣.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Les premiers acheteurs de l’iPhone 15 Pro et Pro Max d’Apple Inc. expriment leur inquiétude quant à l’augmentation de la production de chaleur de leurs appareils. Surtout lorsqu’ils jouent à des jeux, passent des appels téléphoniques ou des appels vidéo avec FaceTime, les utilisateurs remarquent une chaleur qu’ils trouvent inconfortable. Ce phénomène s’accentue lorsque l’appareil est connecté au chargeur.

Bien sûr, cela dépend aussi de la façon dont vous le faites fonctionner.

Je n’achèterai pas l’iPhone 15 avant six mois, puis les défauts connus seront sûrement corrigés, comme ils l’étaient auparavant.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@WalterB a écrit :

Je n’achèterai pas l’iPhone 15 avant six mois, puis les défauts connus seront sûrement corrigés, comme avant.

Je suis content de ne pas être le seul à penser ainsi. Il est préférable d’attendre six mois, car vous n’aurez généralement plus de problèmes dentaires.

Et quelque chose comme ça s’appelle le meilleur fournisseur… Je ne ris pas…
    Ce n’est pas la faute d’Apple, c’est SC et ses machinations en arrière-plan. Le client n’a aucune importance, sauf si vous êtes un VIP ou une personne célèbre.
    Comme si Apple, Samsung et co. Livrez simplement des palettes sans préavis. SC ne fait rien (selon le support client) pour poser des questions ou quoi que ce soit d’autre.

C’est exactement comme dire “J’attends toujours la livraison de ma Maybach, je n’en ai pas commandé, mais Maybach va certainement m’en livrer une.”

Lorsque vous posez des questions, les gens tournent autour du pot et ne peuvent même pas répondre à des questions simples de manière normale et précise.

Et en parlant d’un processus de commande équitable… c’est un gros mensonge ! Il existe suffisamment de preuves que ce n’est pas le cas, même si SC insiste là-dessus.

Grosse déception de la part de SC !! Heureusement, il existe de nombreux autres prestataires qui traitent mieux leurs clients et sont également beaucoup plus transparents.

@Nuntuwei31

Quel fournisseur propose le Pro/Pro Max immédiatement en stock ? Je veux voir celui-là. Même si je commande directement chez Apple, en ligne ou dans l’Apple Store, pourquoi dois-je parfois encore attendre plus de 2 mois ? Plusieurs de mes collègues ont commandé l’appareil chez Digitec. Qui l’a reçu ? Pas un seul, mais presque tous les jours un email avec « Désolé, mais la livraison est encore retardée ». C’est le même drame partout quand Apple sort de nouveaux iPhone.