@Enijx Avez-vous également un iPhone 15 Pro Max 512 Go en bleu titane ? Les différentes couleurs et capacités de stockage ne sont pas livrées par Apple en même temps / ne sont pas produites à la même fréquence.

Avec les iPhones « rares », cela peut prendre un certain temps. encore un peu…

LG

r00t

Afficher la langue d’origine (Allemand)

4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21

@Enijx a écrit :

Et puis il y a ceux qui, comme moi, ont commandé vendredi peu après 14 heures et n’ont pas encore de date de livraison 😂 Le Swisscom Fritzen a mal compris la définition du premier arrivé, premier servi lors de la précommande.

C’est également le cas d’autres magasins. Cela n’a rien à voir avec un malentendu, c’est simplement dû à la variante de couleur et à la demande actuelle. Toutes les versions ne sont pas livrées dans les mêmes quantités. Même si vous commandez directement chez Apple, vous devrez attendre différemment selon la couleur et la taille de la mémoire et, surtout, la demande. Il faut attendre longtemps, surtout pour les couleurs naturel et blanc. Le bleu et le noir peuvent être livrés plus rapidement.

Mais cela n’a pas l’air bien du tout quand il est si facile d’endommager le dos, j’utilise toujours moi-même de bonnes valises.

[https://9to5mac.com/2023/09/23/iphone-15-pro-max-back-glass-cracks-video-test/](https://9to5mac.com/2023/09/23/iphone -15-pro-max-back-glass-fissures-video-test/)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@Rizode92 - Négatif et aussi quand le deuxième approvisionnement pourrait arriver. Seuls les « initiés » de l’entreprise concernée peuvent le savoir. Outre le forum, je connais quelqu’un qui travaille dans l’un des soi-disant magasins.

@leoliii

Pas une seule boutique en ligne n’a en stock des appareils des nouveaux modèles Pro, mais il y a encore de nombreuses commandes en cours partout. Comment les fournisseurs/magasins sont-ils censés livrer si Apple lui-même ne livre pas ? Au début, les iPhones ne sont disponibles que dans une mesure limitée et il faut être patient. Apple n’a pas non plus de versions Pro dans les magasins ; il faut attendre des semaines. Apple ne peut pas non plus vous donner de date exacte. Je sais que ce n’est pas facile, mais soyez patient. Malheureusement, c’est toujours la même histoire chez Apple chaque année. Tout le monde reçoit l’appareil qu’il a commandé, la question est simplement de savoir quand.

@leoliii -

Cela peut aussi l’être. Cependant, le site Web d’Apple devrait fonctionner correctement. Beaucoup ont également essayé Apple et n’ont pas réussi à y commander (la page de la boutique a mis beaucoup de temps à se charger). C’est pourquoi les acheteurs ont plutôt commandé dans d’autres magasins, malheureusement seulement après 14h15 (source : mon environnement). C’est vraiment étonnant qu’il faille commander dans un délai aussi court pour recevoir la marchandise dès sa sortie.

Certains ont eu la chance de pouvoir commander à 14h01 précises, et les autres le savent déjà. J’ai personnellement vécu la même expérience il y a 5 ans (iPhone X), et après 5 ans je pensais que quelque chose s’était certainement amélioré et que le monde avait changé 😃.
    Il ne nous reste plus qu’à attendre et laisser l’anticipation continuer…

Internet regorge d’informations sur les problèmes de livraison et il ne sert à rien de demander encore et encore - la livraison ne sera donc pas plus rapide !

[https://www.20min.ch/story/grosse-Demand-iphone-15-besteller-fuer-diese-version-musst-du-wohl-laenger-warten-582102112877] (https://www.20min.ch/story/grosse-Demand-iphone-15-besteller-fuer-diese-version-musst-du-wohl-laenger-warten-582102112877)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Le marché du pro max est complètement asséché en ce moment. Même avec Apple, il n’est guère possible d’en réserver un pour le retrait en magasin. Même sur le marché gris (Ricardo, Tutti, etc.), seuls quelques appareils se vendent rapidement malgré les prix gonflés.

Je ne veux pas savoir combien d’appels les concessionnaires reçoivent chaque jour concernant les livraisons et vous ne pouvez rien en dire à personne. Chez certains utilisateurs, j’ai parfois le sentiment qu’ils obtiendront l’appareil plus rapidement s’ils trichent ici.

Malheureusement, il y a des gens qui ne s’intéressent pas du tout à l’iPhone, qui utilisent peut-être même un smartphone Android, mais qui le commandent chez Apple à 14h00 et le vendent maintenant chez Ricardo à des prix complètement exorbitants. Je viens de voir un 15 Pro Max à plus de 2200 francs et j’ai déjà une offre ! Anormal… Je n’arrive tout simplement pas à comprendre quelque chose comme ça.

@Samsi Je comprends encore moins ce qu’il y a de si génial dans cette chose que les gens préfèrent payer ces prix exorbitants plutôt que d’attendre un mois ou deux ? Je pense que ça arrive aussi, sinon les autres n’en profiteront pas

Je ne sais pas ce que c’est, peut-être que je suis trop vieux pour ça 🤣.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé