@POGO 1104 a écrit :

@hwro a écrit :

C’est bien sûr un interdit absolu pour moi. En tant que client payant, j’attends cette fonctionnalité.

N’êtes-vous pas un client Wingo ?

Vous pouvez en attendre beaucoup, Swisscom propose une application BlueTV pour Android TV. C’est comme ça et ça marche jusqu’à présent…

J’ai immédiatement annulé Wingo TV. Ne me convenait pas sans HDMI-CEC. Maintenant, je suis sur Zattoo pour la télévision et j’ai acheté un abonnement Blue TV Air d’un mois à titre d’essai. En fait, j’aime beaucoup Blue TV Air, encore mieux que Zattoo si les touches numériques fonctionnaient.

Wingo J’ai toujours Internet et j’ai l’intention de le conserver.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

La box Nokia est par ailleurs bonne. Exécutez-le sur le réseau local. L’application BlueTV fonctionne par ailleurs sur nos téléphones portables et nos tablettes, mais pas sur la Nokia Box !

16 jours plus tard

Est-ce qu’il s’est passé quelque chose maintenant ? Je serais intéressé par un abonnement en mai, mais tant que de nombreuses chaînes ne démarrent pas dans l’application Android TV, je préfère attendre.

Ok, et qu’en est-il des chaînes de télévision gratuites (ex. Rtl ch) ?

Et toutes les chaînes de télévision payantes sont-elles vraiment en SD ? Ou simplement les chaînes de cinéma bleu.

Parce que la HD devrait déjà être incluse aujourd’hui si vous payez. Sera-t-il éventuellement amélioré ?

peut-être que cela fonctionne avec un AndroidTV. Avec le NVIDIA SHIELD PRO 2019, les chaînes non cryptées peuvent être lues en HD sans aucun problème. Eurosport fonctionne, par exemple. mais toutes les chaînes blue+ ne font pas aussi du sport.

Mais je ne sais pas si Swissscom ou nvidia sont à blâmer. HDCP 2.2 est actuellement pris en charge par le Shield. Netflix, etc. ne pose aucun problème non plus. Mais seule l’application bleue a des problèmes.

RTL fait partie des chaînes spéciales en replay. Ils ont également causé des problèmes.

Eh bien, mon bouclier est plus vieux de toute façon…

Donc si je vous ai bien compris, les chaînes en clair fonctionnent, mais pas Eurosport.

Les canaux bleu+ fonctionnent cependant.

Les chaînes en replay comme Rtl CH ne sont pas disponibles. Ai-je bien compris jusqu’à présent ?

Il ne peut pas réellement s’agir du bouclier - comme vous le dites, avec d’autres applications (Netflix, Zattoo, etc.), la HD fonctionne sans aucun problème.

Je pense que c’est très bien qu’il existe enfin une application pour Android TV, mais les fonctions de base devraient toujours être là. La HD est désormais la norme.

Pour moi, toutes les chaînes (cryptées et non cryptées) fonctionnent désormais sur NVIDIA Shield TV, c’est-à-dire également les chaînes sportives (par exemple Blue Sport1) et les chaînes PayTV (par exemple National Geographic), mais les chaînes cryptées ne sont toutes que en SD !!**

Cela ne peut pas être le cas, qui regarde vraiment la SD (et paie pour cela) à l’ère des téléviseurs 4K ?

J’espère que Swisscom ou Les créateurs de l’application corrigeront cela le plus rapidement possible, car l’application sous cette forme est par ailleurs une blague.

Désolé de demander en anglais, je ne parle pas encore allemand, mais j’ai été redirigé ici par l’un des utilisateurs du forum anglais. Je parle aussi français

Voici mon [sujet] original (https://community.swisscom.ch/t5/Use-with-TV-App-Web/blue-TV-app-now-also-on-Android-Google-TV/m-p/770897 ).

Je viens de tester l’application blue TV v.5.1.2.019 sur mon nouveau Google Chromecast 4K avec Google TV (basé sur Android 12) et j’ai vécu une expérience horrible.

L’application perd la connexion et je ne peux plus streamer les chaînes TV, et cela arrive plusieurs dizaines de fois par heure…

Même les icônes de menu et les captures d’écran d’émissions/films ne peuvent pas se charger…

Des suggestions ? Toutes les autres applications diffusent parfaitement et Chromecast est à 30 cm d’IB4

Afficher la langue d’origine (Anglais)
un mois plus tard
13 jours plus tard

J’ai eu des expériences similaires sur Google TV (ainsi qu’avec l’application Samsung TV) et notamment avec blue TV air free…

L’application démarre, vous sélectionnez une station, la publicité s’allume (à cause de blue TV air free), après 30 secondes maximum l’image et le son s’arrêtent, mais l’application fonctionne toujours, si vous redémarrez le flux, elle recommence à partir du début.

J’ai installé l’application aujourd’hui et je suis très déçu ! Je ne m’attendais pas à ce qu’il puisse remplacer le TV-Box, mais le fait que les chaînes ne soient pas accessibles via les touches numériques est interdit ! Ne laissez personne me dire que mes attentes sont trop élevées. Et plus de trois mois après le lancement, ce n’est plus un problème de jeunesse…

En général, appeler la télévision en direct est extrêmement fastidieux ! Il suffit de sélectionner un programme à l’aide du guide et il y a l’option « Regarder », « Aller à la télévision en direct » – c’est une blague !!

L’application peut encore passer pour une médiathèque, mais la télévision en direct est morte. Vous ne pouvez même pas configurer Blue TV comme entrée TV (comme Zattoo ou Pluto). J’ai dû utiliser un mappeur de boutons et sacrifier un bouton de ma télécommande. Et nous avons attendu cela des années. Bah.

un mois plus tard

Bonjour à tous

Existe-t-il un service/une application VPN utile dans l’Android Store qui peut être utilisé sur Google Chromecast afin que Blue TV puisse également être utilisée pendant les vacances à l’étranger ? Jusqu’à présent, j’ai toujours utilisé Google Chromecast TV via un hotspot avec mon smartphone où je dispose du VPN Swisscom. Mais ce serait bien si quelqu’un connaît un fournisseur VPN où fonctionne le Blue TV afin que je puisse diffuser en utilisant le WiFi local.

J’ai le dongle Chromecast (avec Google TV) et j’y ai installé l’application Blue TV.

Tout fonctionnait bien jusqu’à hier, maintenant je ne vois ce qui suit qu’au démarrage de l’application :

20230920_133302.jpeg

J’ai déjà essayé ce qui suit :

- Vider le cache

- Forcer l’arrêt / Vider le cache / Effacer les données

- Redémarrez Chromecast

- Désinstallez l’application et réinstallez-la

Quelqu’un a-t-il le même problème ? Avez-vous d’autres idées sur ce que je pourrais essayer ? Merci!