Fritz!Box 5590 sur le réseau Swisscom
Bonjour la communauté !
Au revoir tout le monde ! 🍾🥂
Courant janvier, je recevrai probablement du verre (XGS-PON) pour mon client privé Anschluss. En tant que « ancien » utilisateur de frittes, j’en aurai probablement à nouveau une. Je suis conscient que dans ce fil l’utilisation du 5530 a été discutée. Et d’ailleurs, je ne veux pas m’impliquer dans la discussion comparative d’IB4 et FB-xy. Il y a encore des fonctionnalités que j’aime dans le F-Büxe et que je ne veux pas non plus manquer demain.
Je suis conscient des avantages et des inconvénients fondamentaux du modèle moins cher et je ne veux pas commencer ici la discussion sur le port 10 MBit contre 2,5 MBit. Les amis de Winterthur ont mis en ligne les instructions pour le 5530 et le 5590 5490. À cet égard, je suppose qu’avec les paramètres corrects et le SFP éventuellement identique pour XGS-PON, le fonctionnement devrait être techniquement possible. (Objection souhaitée !)
Est-ce que quelqu’un possède la puce 5590 sur le réseau Swisscom ?
Il est clair pour moi que le 5590 n’apparaît pas encore dans la liste des routeurs certifiés. Mais je suppose que cela se produira lors de la prochaine mise à jour de la liste.
Edit 02/01/2023 : Les amis de Winterthour n’ont en réalité ni la boîte 5590 proposée ni dans les instructions. Mais la question reste la même.