Je ne peux pas imaginer que l’IPv6 natif ne fonctionne qu’avec un routeur Swisscom ou nécessite une activation depuis un routeur Swisscom.
Je ne peux pas imaginer comment vous arrivez à cette déclaration sans aucun fait.
- Éplucheur.
- Autorisation.
- Configuration des frittes.
- (ou une autre hypothèse que nous n’avons pas encore développée)
Petite mise à jour : j’arrêterais toutes les tentatives. Ne fait rien. C’est les vacances et j’imagine que le sujet sera abordé en interne au SC début 2023.
Souhaitez-vous nous raconter comment vous êtes parvenu à ce revirement ?
Puisque IPv4 fonctionne, les 10 clients FRITZ!Box pourront toujours surfer sur Internet.
Ce soir, j’ai passé du temps à réfléchir à ce que je devais faire de cette déclaration. Correct. La V4 fonctionnait déjà en mai lorsque j’ai commencé ce fil de discussion. Ce n’est pas le sujet. Je veux que le V6 fonctionne. Depuis mai 2022 et pas seulement début 2023. Mais apparemment je suis un peu impatient ?
Je ne sais pas comment fonctionnent leurs super utilisateurs. Je ne suis qu’un simple ingénieur qui veut améliorer le monde. Une partie de mon travail consiste à programmer les erreurs, à les trouver et à les corriger. Et je suis toujours intéressé par une situation gagnant-gagnant. Avec mes clients.
Donc le contre-argument serait :
“Ce serait bien d’entendre quelque chose de pertinent de la part de l’opérateur, je ne suis pas le seul à avoir un routeur tiers sur le réseau !? Je ferai aussi un bel article sur le savoir-faire - comme ça en retour / situation gagnant-gagnant. ”
Vous pouvez oublier ce deal, car Swisscom ne propose évidemment pas de support pour les routeurs tiers.
Il m’est étranger de changer votre vision du monde ici. Le mien a beaucoup changé au cours de cette discussion/thread. Peut-être que je n’ai pas toujours écrit les bons mots. Était tendancieux ou impatient. Cependant, ce soir, je suis encore plus loin d’une attitude cimentée envers la connaissance, la perspicacité et le progrès. (Il se couche en secouant la tête.)
J’espère que nous pourrons à nouveau nous concentrer sur les sujets techniques demain.
Bonne nuit la communauté.