@hed c’est de la psychologie : https://youtu.be/zcSSH1yIC4E

@CorinneA a écrit :

Bien au contraire @DomiP : Les jeunes épargnent désormais pour la vie grâce au nouveau rabais Simply Digital de 10 CHF et non plus seulement jusqu’à 30 ans.

C’est vrai, mais concrètement dans le cas de ma sœur, elle paie actuellement 60.- et paierait 69.90.- avec le nouvel abonnement. Cela montre bien que lorsque ces montants sont réduits, on vise généralement une famille entière.

Chose intéressante, toute la famille économiserait environ CHF 26,10 (4 personnes + logement) avec nous. Un abonnement Netflix, c’est bien maintenant et peut être financé avec, mais c’est plutôt sous-optimal pour les particuliers.

@CorinneA les réductions sont en fait valables “à vie” (ou probablement jusqu’au prochain changement de nom du modèle - peut-être CSX Mobile 😉 ?). Pour le moment, je vis toujours à la maison en raison de ma formation - mais si je déménage, cela signifie-t-il que toutes les réductions (à l’exception de la réduction d’entraide) ne s’appliqueront plus ? Ou pourriez-vous utiliser le système ici comme pour la résidence secondaire/appartement de vacances (+5.-) ? 😉

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

@Wissbegieriger a écrit :

Bonjour. Qu’arrive-t-il à mon blue TV X ? Dois-je maintenant facturer Netflix à nouveau ailleurs ? Salutation

Si je comprends bien, seuls les abonnements mobiles sont modifiés automatiquement.
Cependant, ce qui se passe avec une réduction combinée doit encore être clarifié. Existe-t-il une réduction combinée si, par exemple, vous disposez de inOne Internet et d’un Mobile M bleu @ThomasS

Aucun problème. Désolé. Il est temps pour moi de répondre à mon message. Probablement parce que vous n’avez pas cliqué sur répondre sous le message mais sous mon message. Cependant. Salutations et bonne journée.

@DomiP a écrit :

@DomiP

À la fin de l’article, il est également mentionné que les prix 99 ne représentent pas la qualité dans l’esprit des clients et ne doivent donc pas être utilisés par les fournisseurs premium.

Swisscom se veut un fournisseur premium et en même temps, avec ses 99 prix, il se donne l’image d’un «revendeur Jakob bon marché» de moindre qualité. Même Wingo ne peut pas être abaissé à un niveau aussi primitif.

Vous avez raison, mais peut-être que les clients tombent dans le piège… Je veux dire, beaucoup de gens ne savent peut-être pas que Wingo, MBud ou Coop sont des marques directes de SC - tout comme Sunrise et Salt. Mais bien sûr, cela donne une impression très bon marché contrairement aux autres fournisseurs - mais bon ! -.10 enregistré. (C’était autrefois la moitié du kiosque 😉)

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
    Dominik

@DomiP

J’attends désormais une vaste campagne publicitaire sous le thème “Réductions générales des prix chez Swisscom”. Cela ruinerait complètement la crédibilité et le sérieux de la marque.

Wissbegieriger a écrit :

Pas de problème. Désolé. Il est temps pour moi de répondre à mon message. Probablement parce que vous n’avez pas cliqué sur répondre sous le message mais sous mon message. Cependant. Salutations et bonne journée.

C’est exactement comme ça. @hed a répondu à votre message.

F69CFAF3-2B91-41E7-93BC-09DE2EEBDF22.jpeg

@hed Si vous ne répondez pas à un message spécifique mais au sujet en général, vous devez toujours cliquer sur le bouton Répondre maintenant. S’il vous plaît, ne soyez pas en colère.

2A6681B8-E121-43EE-A801-2174B009471A.jpeg

@Stephan_76 @Wissbegieriger

Merci beaucoup pour le conseil, vous avez bien sûr tout à fait raison.

Pour être honnête, jusqu’à présent, je n’ai jamais fait de différence entre « Réponses » et « Répondre maintenant » ou je ne connaissais même pas la différence. Pour ajouter un autre message, j’appuyais généralement sur “Répondre” et j’utilisais uniquement @xyz pour déterminer s’il s’agissait d’une réponse personnelle ou d’un message général.

Maintenant, je comprends pourquoi une réponse ou une autre prêtait parfois à confusion et pourquoi quelqu’un se sentait personnellement concerné, même si je voulais seulement donner une réponse générale.

Vous n’arrêtez jamais d’apprendre, merci encore.

@DomiP a écrit :

@CorinneA a écrit :

Bien au contraire @DomiP : Les jeunes épargnent désormais pour la vie grâce au nouveau rabais Simply Digital de 10 CHF et non plus seulement jusqu’à 30 ans.

C’est vrai, mais concrètement dans le cas de ma sœur, elle paie actuellement 60.- et paierait 69.90.- avec le nouvel abonnement. Cela montre bien que lorsque ces montants sont réduits, on vise généralement une famille entière.

Chose intéressante, toute la famille économiserait environ CHF 26.10 (4 pax + logement) avec nous. Un abonnement Netflix, c’est bien maintenant et peut être financé avec, mais c’est plutôt sous-optimal pour les particuliers.

@CorinneA les réductions sont effectivement valables à vie (ou probablement jusqu’au prochain changement de nom du modèle - peut-être CSX Mobile 😉 ?). Pour le moment, je vis toujours à la maison en raison de ma formation - mais si je déménage, cela signifie-t-il que toutes les réductions (à l’exception de la réduction d’entraide) ne s’appliqueront plus ? Ou pourriez-vous utiliser le système ici comme pour la résidence secondaire/appartement de vacances (+5.-) ? 😉

@DomiP Votre sœur a-t-elle un appartement en Suisse pour 60 ans aujourd’hui ? Elle pourrait alors prendre le Mobile S bleu avec Simply Digital pour 59,90 (sans Simply Digital 69,90) ou un EU Flat avec Mobile M bleu et Simply Digital pour 69,90. Et s’il y a un autre logement dans le même ménage, une prestation bleue d’au moins 20 CHF serait ajoutée.

Si vous déménagez et qu’il n’y a pas de logement dans votre nouveau foyer. Si l’Internet bleu est disponible, l’avantage bleu ne s’appliquerait plus, mais la réduction d’auto-assistance (Simply Digital) resterait. Chaque foyer (qu’il s’agisse d’une colocation ou d’un appartement de vacances) doit disposer de son propre réseau fixe pour pouvoir bénéficier de l’avantage bleu. Avec le montant de l’épargne mensuelle, cela vaut la peine d’avoir tous les produits dans un appartement/une maison partagée du même fournisseur.

@Stephan_76 a écrit :

@Wissbegieriger a écrit :

Qu’arrive-t-il à mon blue TV X ? Dois-je maintenant facturer Netflix à nouveau ailleurs ?

D’après ce que j’ai compris, seuls les abonnements mobiles sont modifiés automatiquement.

Cependant, ce qui se passe avec une réduction combinée doit encore être clarifié. Existe-t-il une réduction combinée si, par exemple, vous disposez de inOne Internet et d’un Mobile M bleu @ThomasS

1. @Wissbegieriger TV X ne sera pas migré. Vous pouvez continuer à utiliser cet abonnement ou passer à un nouvel abonnement bleu à partir du 23 mai. Si vous passez à un nouvel abonnement, Netflix sera facturé directement via Netflix.
    2. Vous pouvez voir directement ce qui sera modifié [ici](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/blue.html#acc%5Btab%5D=&lightbox%5Bselected%5D=%2Fde%2Fprivatkunden%2Fblue %2Fvergleich.html). Pour la télévision, c’est M et L.
      Extrait de la FAQ de ici:

Qui peut bénéficier de la prestation bleue ?
    Vous pouvez bénéficier de l’avantage bleu si vous disposez d’un abonnement Internet de Swisscom et d’un ou plusieurs de ces abonnements mobiles dans le même foyer:
    mobile bleu S/M/L
    inOne mobile premium
    inOne mobile go young
    inOne XTRA mobile aller

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
    ThomasS

Salut @Rasmussen2002
    Votre réponse s’applique donc à moins de 20 % des clients.
    Beaucoup de gens ne pensent pas à l’open source ou au fermé et se contentent d’installer.

Ce concept est particulièrement utile pour les personnes moins expertes en technologie.
    Parce que cela fonctionne sans aucune question.

Pour les utilisateurs les plus soucieux, le tout est disponible sur le site via HTML5. 🙂

Salutations Puma