@roku73 Je suis même sûr que l’IA ne donne pas de dates de production pour les émissions et montre ensuite aux acteurs des personnes décédées des décennies auparavant. Ou que pour des scènes de crime individuelles, tous les inspecteurs des scènes de crime des 50 dernières années sont affichés dans la liste des acteurs 🤪🙈.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Je ne vois pas cela comme un gros problème. L’émission est correctement étiquetée comme tennis et non comme autre chose comme une émission de cuisine ou autre chose qui ne va pas (seulement l’année 2011 -> probablement juste un espace réservé général qui n’a pas été mis à jour ou n’a pas encore été mis à jour). Et il y a un jour, dans la rediffusion, les jeux sont décrits plus en détail. Je pense que c’est plus important que le jeu actuel.
Et si vous regardez un peu vers l’avenir, il y en aura d’autres…
Les informations détaillées sur les événements sportifs ne peuvent pas être créées automatiquement, il faut que quelqu’un aille écrire quelque chose -> ça coûte cher, et demain aujourd’hui ce sera encore l’actualité d’hier…
Les choses sont différentes avec les films, où de nombreuses informations seraient disponibles, par exemple via https://www.imdb.com/.
@kaetho Eh bien, vous regardez généralement le sport en direct, rarement en replay ou si vous souhaitez revoir quelque chose. Par conséquent, les informations actuelles sur l’événement sportif en direct seraient tout aussi importantes. Bien sûr, c’est beaucoup plus difficile, car les choses peuvent changer rapidement, mais ce n’est pas impossible. L’IA pourrait certainement aider là aussi. Peut-être pas aujourd’hui ni demain, mais peut-être dans un avenir proche.
Oui, tu as raison. En fait, je ne regarde que les événements sportifs en direct, voire pas du tout. Mais je n’y regarde que si cela m’intéresse. Cela signifie que je sais à l’avance ce que je vais regarder et où. Et j’ai cette information à l’avance de partout, mais certainement pas du guide TV. S’il est écrit « tennis », alors ça me suffit amplement 🙂
Un documentaire bientôt à la télé :
Mer. 19 juillet · 22h10-23h00 · arte
Restez avec moi
http://www.tondowskifilms.de/Films/PRODUCTIONS/SILENT-LOVE
Vous pouvez maintenant voir quel genre d’absurdités l’EPG de Swisscom propose.
Cela vous fait gratter la tête…
Glotzologue
Eh bien, je ne voulais pas vraiment écrire davantage sur la qualité de l’EPG, mais j’ai juste vu quelque chose qui n’allait vraiment pas : dans le programme en cours “Peter Steiner’s Theatherstadl”, il y a une photo avec Romy Schneider et Lilli Palmer de le film “Girls in Uniform” des années 50. Outre la façon dont vous décidez de choisir une image d’un film mortellement sérieux pour cette absurdité, vous pouvez demander au fournisseur ce qu’il pense réellement de la qualité des données qu’il fournit et comment il les sécurise 🙈🤷♂️.
Bonjour @Gaeilgeoir
Merci beaucoup pour votre note. Le fournisseur a été immédiatement informé du problème.
J’ai aussi découvert un truc sympa, Tony Marshall, encadré en rouge sur la photo ci-dessous, était, d’après les informations quand on clique sur lui, né seulement en 1974. Pour apparaître dans un film deux ans avant sa naissance, il faut le faire d’abord. Mais quiconque connaît le chanteur de la chanson du même nom verra assez vite qu’un autre Tony Marshall est représenté ici 🤣.
Gaeilgeoir a écrit :
J’ai aussi découvert un truc sympa, Tony Marshall, encadré en rouge sur la photo ci-dessous, était, d’après les informations quand on clique sur lui, né seulement en 1974. Pour apparaître dans un film deux ans avant sa naissance, il faut faire cela en premier. Mais quiconque connaît le chanteur de la chanson du même nom verra assez vite qu’un autre Tony Marshall est représenté ici 🤣.
Je vais continuer avec le même film. Jack White a également totalement tort.
Vous ne savez plus si vous devez rire ou pleurer.
@RolandMe a écrit :
Merci beaucoup pour le conseil.
En effet, le départ annulé de Breaver Creek dans l’Oberland bernois sera reprogrammé demain.
Nous informerons le fournisseur de données de cette situation exceptionnelle.
D’ailleurs, les informations sur le programme sont déjà correctes lorsque ORF1 est diffusé en même temps.
Peut-être que le fournisseur d’EPG a pour principal objectif les clients autrichiens 🙂
Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom