Bonjour @Gaeilgeoir
Merci beaucoup pour votre note. Le fournisseur a été immédiatement informé du problème.
J’ai aussi découvert un truc sympa, Tony Marshall, encadré en rouge sur la photo ci-dessous, était, d’après les informations quand on clique sur lui, né seulement en 1974. Pour apparaître dans un film deux ans avant sa naissance, il faut le faire d’abord. Mais quiconque connaît le chanteur de la chanson du même nom verra assez vite qu’un autre Tony Marshall est représenté ici 🤣.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Gaeilgeoir a écrit :
J’ai aussi découvert un truc sympa, Tony Marshall, encadré en rouge sur la photo ci-dessous, était, d’après les informations quand on clique sur lui, né seulement en 1974. Pour apparaître dans un film deux ans avant sa naissance, il faut faire cela en premier. Mais quiconque connaît le chanteur de la chanson du même nom verra assez vite qu’un autre Tony Marshall est représenté ici 🤣.
Je vais continuer avec le même film. Jack White a également totalement tort.
Vous ne savez plus si vous devez rire ou pleurer.
@RolandMe a écrit :
Merci beaucoup pour le conseil.
En effet, le départ annulé de Breaver Creek dans l’Oberland bernois sera reprogrammé demain.
Nous informerons le fournisseur de données de cette situation exceptionnelle.
D’ailleurs, les informations sur le programme sont déjà correctes lorsque ORF1 est diffusé en même temps.
Peut-être que le fournisseur d’EPG a pour principal objectif les clients autrichiens 🙂
Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom
Nous serions heureux d’y jeter un coup d’œil si des exemples concrets sont donnés. Un grand merci d’avance.
La terminologie Swisscom distingue les genres drôles:
- Comédies (films comme « Some Like It Hot ».)
- Séries comiques (favoris de longue date comme « Fascht e Familie »)
- Programmes d’humour (divertissements tels que stand-up, cabaret et “Arosa Humor Festival”)
Je ne savais même pas que Swisscom lisait ceci. Mes exemples envoyés il y a des années n’ont littéralement eu aucune influence sur l’EPG. En fait, j’ai perdu espoir sur le fournisseur de cette cloison. On nous avait promis une amélioration par rapport à avant, mais le résultat a été une détérioration massive. Mais comme je suis une personne de bon cœur, je vais vous donner une autre chance.
Pourquoi plus de 10 détectives de différentes villes ont-ils été dénoncés aux acteurs sur certaines scènes de crime pendant des années ? Dans d’autres, il n’y a aucun acteur, même si le télétexte contient des acteurs. La numérotation séquentielle consécutive manque toujours.
Dans les séries allemandes, on voit souvent d’anciens acteurs qui ont quitté la série il y a des années. Exemple : Morden dans les abysses de North Am
Maria Wern ne diffuse actuellement aucune saison ni aucun épisode.
Ce n’est qu’une très petite sélection.
Et une biographie plus détaillée des acteurs ne serait pas non plus un luxe. Au moins peut-être la date du décès du défunt. Vous n’avez pas besoin de 3 pages d’entrées Wikipédia.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Bonjour à tous
Les données EPG des chaînes Antena 3 Internacinal et TV Galicia Europa ne sont pas non plus toujours correctes.
Exemple Antena 3 International :
De 14h à 16h, il est dit dans l’EPG que le même programme fonctionne mais à 15h, la nouvelle arrive.
et ce n’est pas dans l’EPG, donc vous ne pouvez pas enregistrer l’émission, par exemple.
Exemple TV Galice Europe :
13h50 dit Galicia Noticias Pezas. En fait, il faudrait simplement dire Galicia Noticias.
C’est ce qui est dit sur la page d’accueil.
Salutation.