Merci pour l’information, c’est très important pour moi. Cependant, j’attendrai pour changer car certaines chaînes manquantes sont pour moi une raison de savoir si je continue à utiliser blue+ ou non. Mais il reste encore du temps pour se décider, puisque l’ancienne offre restera en vigueur jusqu’à fin 2022.
Complètement foutu cette semaine.
Lorsque Sky a renommé les chaînes de cinéma, tout s’est déroulé sans problème et sans aucun problème. Les changements de transpondeur se sont également déroulés sans problème.
À mon avis, TNT Film fait partie du package Blue Max ! Cela n’a pas de sens de proposer uniquement des séries TNT et des comédies TNT…
L’ensemble est faible…
Bonjour la communauté
Si vous voyez du contenu bleu sur votre TV-Box mais que vous ne parvenez pas à le sélectionner, c’est que votre box n’a pas encore reçu la dernière version du logiciel.
Il faudra attendre le 5 octobre pour que toutes les box TV reçoivent le nouveau système. Nous vous demandons un peu de patience. Bientôt, vous pourrez vous aussi profiter pleinement de la nouvelle expérience bleue.
Cordialement, MiriamF
Bonjour
Je suis abonné à “Teleclub Family” et je ne suis pas encore sur “blue+” ou Le « documentaire bleu » a changé.
Désormais, « Teleclub now » contient de nombreux documentaires de « National Geographic », etc.
Ces documentaires pourront-ils continuer après le passage au « bleu+ » ou Le « documentaire bleu » est-il toujours visible ou n’est-il plus disponible ?
Veuillez faire une comparaison précise de l’abonnement complet respectif
Telelcub (bleu Film+Séries+Famille+Sport) et
bleu+ (bleu Max+Doku+Sport)
Que perdez-vous lorsque vous changez, que gagnez-vous. Le prix est identique à 10 centimes près.
Quels types de chaînes sont perdues lors du changement (lesquelles pourraient éventuellement revenir ?)
L’offre du nouveau Blue+ pour regarder des films et des séries est-elle identique à celle du bleu Now (anciennement Teleclub Now) ?
De nombreuses personnes ne voient plus clair et risquent d’avoir une grosse surprise en passant au Blue+. Pour éviter cela, créez le plus rapidement possible une compilation que tout le monde comprend.
- Solutionchoisi par MiriamF
Comparaison Teleclub / bleu+
Le contenu est le même, mais n’est disponible que de manière linéaire. Selon une source interne, l’intérêt pour l’offre documentaire non linéaire était trop faible.
Je peux maintenant vous donner la comparaison suivante :
Il est également important de savoir que blue+ n’est pas la même chose que blue Now et Now n’est pas une offre ou un package distinct.
Malheureusement, pour certains radiodiffuseurs, il n’est pas encore clair sous quelle forme ces mesures seront poursuivies. Aucune nouvelle chaîne n’a été ajoutée. Voici un comparatif des chaînes peut-être plus facile à lire :
Émetteur | précédemment disponible en | Nouvellement disponible en |
bleu Prime (anciennement Teleclub Cinema) | TeleclubFilm | bleuMax |
Action bleue | TeleclubFilm | bleu Max, (film bleu) |
ville bleue | TeleclubFilm | Non disponible dans un nouvel abonnement, mais le contenu est principalement disponible en streaming en bleu Max |
étoiles bleues (anciennement Teleclub Emotion) | TeleclubFilm | bleuMax |
bleu rétro | Teleclub Film | Non disponible dans un nouvel abonnement, mais le contenu est principalement disponible en streaming en bleu Max |
Film TNT | Teleclub Film | en cours d’examen pour une éventuelle admission |
Télévision romantique | Teleclub Film | en cours d’examen pour une éventuelle admission |
13ème rue | Série Teleclub | bleuMax |
AXN Allemagne HD | Série Teleclub | bleuMax |
Renard | Série Teleclub | bleuMax |
pro 7 amusant HD | Série Teleclub | en cours d’examen pour une éventuelle admission |
RTL Crime | Série Teleclub | Haut allemand+ |
RTL Passion | Série Teleclub | Haut allemand+ |
Chaîne Sony | Série Teleclub | bleuMax |
Syfy D | Série Teleclub | bleuMax |
Comédie TNT | Série Teleclub | bleuMax |
Série TNT | Série Teleclub | bleuMax |
Télévision universelle | Série Teleclub | bleuMax |
Planète animale D | Teleclub Famille | documentaire bleu |
Boomerang D | Teleclub Famille | en cours d’examen pour une éventuelle admission |
Cartoon Network D CH | TeleclubFamille | en cours d’examen pour une éventuelle admission |
Crime + Enquête | Teleclub Famille | documentaire bleu |
Chaîne découverte D | Teleclub Famille | documentaire bleu |
Disney Junior D | Teleclub Famille | en cours d’examen pour une éventuelle admission |
Télévision GEO | TeleclubFamille | documentaire bleu |
Chaîne d’accueil | Teleclub Famille | en cours d’examen pour une éventuelle admission |
Histoire HD | Teleclub Famille | documentaire bleu |
Juniors | Teleclub Famille | en cours d’examen pour une éventuelle admission |
National Geographic D | TeleclubFamille | documentaire bleu |
National Geographic Sauvage D | TeleclubFamille | documentaire bleu |
RTL Vivre | TeleclubFamille | documentaire bleu |
Historique du miroir | TeleclubFamille | documentaire bleu |
Miroir TV Knowledge HD | Teleclub Famille | documentaire bleu |
J’espère vraiment que cela vous aidera.
Cordialement, Myriam
@MiriamF Je dois réussir car j’ai choisi la station ITA.
Bonjour Myriam
J’ai un abonnement au film bleu pour CHF 29.20.
Il contient la chaîne Blue Prime, sur laquelle sont diffusés chaque mois environ 20 à 30 films « en avant-première ».
Jusqu’à présent, Teleclub Online disposait d’une page sur laquelle tous ces films en avant-première pouvaient être visionnés.
Je cherche maintenant cette page en vain.
pouvez-vous me dire où je peux trouver ça maintenant ?
LG - Hansruedi
Bonjour Myriam
Merci pour votre implication dans ce fil. Vous faites un excellent travail ici !
Concernant votre affirmation selon laquelle les documentaires ne sont plus disponibles à la demande, j’ai parlé à la Hotline Bleue (ex TC) ce matin. On m’a dit que c’était encore un bug qui serait bientôt corrigé.
Qu’est-ce qui est vrai maintenant ?
Salutations, Daintree
Bonjour à tous, cela fait maintenant une semaine que je suis passé au bleu+. La mise à jour de la box se fait encore attendre. Oui, je sais que nous devons encore être patients. C’est quand même déconcertant pour moi, on sait depuis jeudi que seule cette mise à jour déjà disponible serait nécessaire et que tout fonctionnerait avec blue+. Que Swisscom s’entête à s’en tenir à son plan de mise à jour et ne donne pas la priorité aux clients blue+ me paraît encore incompréhensible.
Vous pouvez trouver un aperçu de tous les contenus disponibles directement dans le navigateur bleu :
https://tv.blue.ch/teleclub/bluemax
Ici, vous pouvez cliquer sur les nouveaux produits jusqu’aux meilleurs produits. blue+ est une nouvelle plateforme de films/séries où vous pouvez diffuser en illimité, à la manière de Netflix.
Oui, il y a des bugs, mais pour autant que je sache, ils affectent la lecture du contenu de blue Max. Il est vrai que blue Doku est un bouquet de chaînes linéaires avec 10 chaînes documentaires premium. Cependant, vous pouvez enregistrer l’émission et la regarder quand vous en avez envie.
Je comprends votre frustration et je transmettrai cette contribution lors des cycles de commentaires quotidiens. Nous ne pouvons qu’espérer que les responsables du produit réagiront bientôt.
J’ai maintenant essayé de passer de TC Family et TC Movie au bleu Doku et au bleu Max, ce qui serait possible sans aucun problème.
Cependant, le TC Sport actuel passerait alors automatiquement à blue Sport, ce qui coûterait alors Fr 29,90 au lieu de Fr. 12,90. Je ne pourrais donc pas combiner “l’ancien” pack TC Sport avec les nouveaux packs bleu Doku et bleu Max si je changeais. Au moins dans Kundencenter, cela ne fonctionne pas.
Merci pour votre engagement,
« Espérons que les responsables du produit réagissent bientôt »
Ce serait très bienvenu, et si vous êtes sur le point de réagir, vous pourriez aussi penser à une réduction de prix “jusqu’à la moitié” pour “blue max”, à partir du moment où il est activé jusqu’au moment où il fonctionne correctement.
@Mountainman a écrit :
J’ai maintenant essayé de passer de TC Family et TC Movie au bleu Doku et au bleu Max, ce qui serait possible sans aucun problème.
Toutefois, le TC Sport actuel passerait alors automatiquement à blue Sport, qui coûterait alors Fr 29,90 au lieu de Fr. 12,90. Je ne pourrais donc pas combiner “l’ancien” pack TC Sport avec les nouveaux packs bleu Doku et bleu Max si je changeais. Au moins dans Kundencenter, cela ne fonctionne pas.
Salut @Mountainman
Le fait que le TC Sport actuel passe automatiquement à blue Sport ne devrait pas être le cas. Car il est possible de passer au bleu Doku et Max tout en gardant Teleclub Sport (qui s’appelle aussi blue Sport car on veut s’éloigner du terme Teleclub). Sauf si nous avons un autre bug dans Kundencenter 😉. Peut-être pouvez-vous envoyer un écran d’impression où il est indiqué qu’il passe automatiquement en bleu+ sport ?
Salutations Myriam
Merci pour le retour Miriam 😀
Toutes les nouveautés ne sont PAS répertoriées sur https://tv.blue.ch/teleclub/bluemax.
ni dans les « faits saillants », ni dans les « actualités », ni dans les « films ».
Avant de passer au BLE, Teleclub disposait d’une page sur laquelle TOUS les nouveaux films étaient répertoriés.
LG - Hansruedi
@Mountainman a écrit :
J’ai maintenant essayé de passer de TC Family et TC Movie au bleu Doku et au bleu Max, ce qui serait possible sans aucun problème.
Toutefois, le TC Sport actuel passerait alors automatiquement à blue Sport, qui coûterait alors Fr 29,90 au lieu de Fr. 12,90. Je ne pourrais donc pas combiner “l’ancien” pack TC Sport avec les nouveaux packs bleu Doku et bleu Max si je changeais. Au moins dans Kundencenter, cela ne fonctionne pas.
TC Sport ne coûtait que 12,90 en combinaison avec TC Movie, que vous n’avez plus lorsque vous passez à Blue Max.
Le forfait sport coûtera donc 29,90.