Maintenant, c’est assez lent.
Malheureusement, la mise à jour ne m’a pas encore été livrée, mais l’envoi par courrier électronique pour la “publicité” pour le bleu fonctionne parfaitement.
Récemment reçu l’e-mail suivant : (extrait)
Oui, je vis vraiment de grandes émotions.
Swisscom doit enfin déployer les mises à jour pour ceux qui disposent déjà de blue+ !!
Cela ne doit pas être si difficile. Si nécessaire, ajustez un peu le plan de mise à jour !😞
C’est dommage que cela ne fonctionne pas pendant le week-end nuageux.
Même chose pour moi sur les deux box TV.
Blue Prime : Les films fonctionnent dans le guide TV jusqu’au 5 octobre. impeccable (bien sûr sans les « premières ») d’octobre
Sur mobile, la plupart des films peuvent également être visionnés à la demande via Blue Max.
Séries à la demande : Rien ne marche
Avant Teleclub Movie, je suis rapidement passé à Blue Max car je ne m’intéresse pratiquement qu’aux “premières”.
En fait, je voulais annuler le film Teleclub car depuis quelques temps seulement
Environ la moitié des 30 films (Teleclub) sont des premières, dont 5 à 8 films valent la peine d’être vus chaque mois.
Avec Blue Max 19.90 Fr. plus la série (selon la publicité Blue Max), les choses redeviennent intéressantes.
Quelqu’un peut-il m’aider ?
J’ai toujours l’ancien forfait : Teleclub Film à Fr. 29.90 et Teleclub Sport à Fr. 12.90.
Autrefois, si vous aviez le forfait de base, il y avait une réduction pour les autres.
Est-ce que cela n’existe plus ?
Actuellement, ce serait presque comparable : Blue Max pour Fr. 19,90 et Blue Sport pour Fr. 29,90.
Alors plus de réduction ?
@Leirauzei50 a écrit :
Quelqu’un peut-il m’aider ?
J’ai toujours l’ancien forfait : Teleclub Film à Fr. 29.90 et Teleclub Sport à Fr. 12.90.
Autrefois, si vous aviez le forfait de base, il y avait une réduction pour les autres.
Est-ce que cela n’existe plus ?
Actuellement, ce serait presque comparable : Blue Max à Fr. 19,90 et Blue Sport à Fr. 29,90.
Alors plus de réduction ?
Correct
Mais on peut aussi débattre sur le thème de la valeur ajoutée. Les canaux 4v ont également été supprimés du Max et remplacés par 8 autres canaux. Et Starzplay est censé être également inclus.
Exactement. Et quelques chaînes en moins.
Cependant, les séries sont incluses dans la nouvelle offre et « tout » devrait être disponible dans le stream, y compris tous les épisodes d’une série. Je ne sais pas à quoi ressembleront les premières, à ma connaissance, rien n’a encore été communiqué à ce sujet. On peut se demander s’il y aura à nouveau 30 premières par mois.
Je le vois ainsi : Teleclub a perdu énormément de clients et de contenus avec le départ de SKY et la crise de Corona. Il fallait que tu fasses quelque chose. Teleclub La lecture n’a plus réussi non plus. Il y avait un manque de bon contenu, les gens se demandaient pourquoi ils devraient encore payer Teleclub, la concurrence s’améliore de plus en plus. C’est de là qu’est née l’idée du concept blue TV.
Les chaînes linéaires ne peuvent être combinées avec une offre de streaming que dans une mesure limitée. Swisscom essaie de le faire un peu maladroitement, il manque des chaînes et le fait que l’on puisse enregistrer le contenu de chaînes linéaires et le regarder plus tard est masqué.
Il y a des perdants et des gagnants dans l’offre actuelle. Heureusement pour certains, les « anciens » forfaits sont encore disponibles jusqu’en 2022. J’ai changé parce que je ne supporte pas le désordre sur l’interface.
Merci pour l’information, c’est très important pour moi. Cependant, j’attendrai pour changer car certaines chaînes manquantes sont pour moi une raison de savoir si je continue à utiliser blue+ ou non. Mais il reste encore du temps pour se décider, puisque l’ancienne offre restera en vigueur jusqu’à fin 2022.
Complètement foutu cette semaine.
Lorsque Sky a renommé les chaînes de cinéma, tout s’est déroulé sans problème et sans aucun problème. Les changements de transpondeur se sont également déroulés sans problème.
À mon avis, TNT Film fait partie du package Blue Max ! Cela n’a pas de sens de proposer uniquement des séries TNT et des comédies TNT…
L’ensemble est faible…
Bonjour la communauté
Si vous voyez du contenu bleu sur votre TV-Box mais que vous ne parvenez pas à le sélectionner, c’est que votre box n’a pas encore reçu la dernière version du logiciel.
Il faudra attendre le 5 octobre pour que toutes les box TV reçoivent le nouveau système. Nous vous demandons un peu de patience. Bientôt, vous pourrez vous aussi profiter pleinement de la nouvelle expérience bleue.
Cordialement, MiriamF
Bonjour
Je suis abonné à “Teleclub Family” et je ne suis pas encore sur “blue+” ou Le « documentaire bleu » a changé.
Désormais, « Teleclub now » contient de nombreux documentaires de « National Geographic », etc.
Ces documentaires pourront-ils continuer après le passage au « bleu+ » ou Le « documentaire bleu » est-il toujours visible ou n’est-il plus disponible ?