Chaque designer le fait exactement de cette façon. Mode, voitures, smartphones, bâtiments, flacons de parfum, meubles, pages de titre, télécommandes, chevalières, étiquettes de bouteilles de vin, jantes de voiture, emballages, aménagements de magasins, agencements, sites Internet,… partout où le client est obligé de voir ce qui est censé être plaire.
Et certaines personnes aiment le résultat et d’autres non, quel est le problème ?
@hed a écrit :
Chaque designer procède exactement de cette façon. Mode, voitures, smartphones, bâtiments, flacons de parfum, meubles, pages de titre, télécommandes, chevalières, étiquettes de bouteilles de vin, jantes de voiture, emballages, aménagements de magasins, agencements, sites Internet,… partout où le client est obligé de voir ce qui est censé être plaire.
Et certaines personnes aiment le résultat et d’autres non, quel est le problème ?
Malheureusement, vous oubliez une grande différence. Tous ceux qui précèdent, à l’exception des sites Internet qui, d’une manière ou d’une autre, ne rentrent pas dans le cadre, sont des fournisseurs de biens de consommation, tandis que Swisscom est un prestataire de services financé par l’argent des contribuables.
@Seppl17 a écrit :
… Swisscom est une société anonyme dont la Confédération détient 51%….
Elle n’est pas financée par l’argent des impôts, mais elle rapporte des bénéfices au Trésor public et verse des dividendes.
Qui est le gouvernement fédéral ? Le contribuable, qui est l’actionnaire majoritaire avec 51% !
Mais ce n’est pas la chose la plus importante que je dis.
\=> Swisscom est un fournisseur de services, et c’est là la différence cruciale.
il n’y a pas d’enquête auprès des clients. C’est probablement juste une excuse boiteuse.
Chère Swisscom, nous menons actuellement une enquête représentative sur la satisfaction à l’égard de votre nouveau touche-à-tout (EOS.4.2), que vous jugez si génial, et la publierons ensuite. Merci.
Mais vous n’avez probablement pas le courage de faire ça… ?
@r4s6 a écrit :
@Seppl17 a écrit :
… Swisscom est une société anonyme dont la Confédération détient 51%….
Elle n’est pas financée par l’argent des impôts, mais elle rapporte des bénéfices au trésor public et verse des dividendes.Qui est le gouvernement fédéral ? Le contribuable, qui est l’actionnaire majoritaire avec 51% !
Mais ce n’est pas la chose la plus importante que je dis.
\=> Swisscom est un fournisseur de services, et c’est là la différence cruciale.
Oui, mais ce n’est pas le contribuable qui finance Swisscom, mais l’inverse. Grâce, entre autres, aux dividendes que Swisscom verse chaque année à la Confédération, la Confédération dispose de suffisamment d’argent dans ses caisses pour pouvoir financer des crises comme celle-ci.
Et le service est une marchandise comme une autre, c’est-à-dire que les mêmes règles s’appliquent que dans toute autre activité. Et cela inclut également le marketing, l’identité d’entreprise, l’apparence, la marque et le langage du design. Servir ne signifie pas servir tout le monde. Ici aussi, il y a une offre, un prix, une demande, des concurrents et des clients qui décident finalement pour ou contre un produit ou un produit. décider d’une prestation dans les conditions données. Administration des Entreprises 1er semestre…
@Hiochitzauk21 Vous pouvez trouver toutes les informations sur la mise à jour ici : [/t5/Usage/Update-EOS4-New-Software-Version-f%C3%BCr-die-UHD-TV-Box-verf%C3%BCgbar/m-p/608694#M45973](https://commu nity.swisscom.ch/t5/Nutzung/Update-EOS4-Neue-Software-Version-f%C3%BCr-die-UHD-TV-Box-verf%C3%BCgbar/m-p/608694#M45973)
Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS
Question 1) Le nouveau Guide TV affiche une astuce TV qui occupe 80 % de l’écran. Comment peux-tu l’emmener ? Ne répondez pas que vous pouvez également voir la dernière chaîne que vous avez regardée lorsque vous l’allumez, le problème de l’embout TV surdimensionné persiste lorsque vous appuyez sur le bouton home…
Question 2) La barre que j’utilisais/nous utilisions le plus auparavant était les « messages récemment consultés » (ou un nom similaire). Pourquoi n’existent-ils plus ?
Réponse 1)
Si vous ne vous en débarrassez pas, ce n’est qu’un nouveau concept. On s’y habitue vite - j’ai cette vue depuis plusieurs mois
Réponse 2)
Je ne sais pas pourquoi ça n’existe plus, je ne me souviens même pas qu’il y avait quoi que ce soit à l’écran.
Mais en appuyant longtemps sur le bouton de changement de chaîne (au milieu sous le bouton du microphone) vous pouvez accéder à tout moment à la liste des programmes récemment visionnés
À propos, il existe d’autres « astuces » de ce type sur la télécommande :
Par exemple, avec un appui long sur le bouton d’enregistrement rouge, vous pouvez accéder directement à la liste des enregistrements - vous n’avez pas besoin d’un guide, d’un menu ou quoi que ce soit de ce genre à l’écran….
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼