@compu

Cependant, vous avez raison, nous avons actuellement des problèmes bien plus importants (pandémie de coronavirus) que le mode sombre !!
La seule chose qui me dérange, c’est l’arrogance de Swisscom.

(Sous la devise : Nous savons déjà ce qui vous convient !)

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Chaque designer le fait exactement de cette façon. Mode, voitures, smartphones, bâtiments, flacons de parfum, meubles, pages de titre, télécommandes, chevalières, étiquettes de bouteilles de vin, jantes de voiture, emballages, aménagements de magasins, agencements, sites Internet,… partout où le client est obligé de voir ce qui est censé être plaire.

Et certaines personnes aiment le résultat et d’autres non, quel est le problème ?

@hed a écrit :

Chaque designer procède exactement de cette façon. Mode, voitures, smartphones, bâtiments, flacons de parfum, meubles, pages de titre, télécommandes, chevalières, étiquettes de bouteilles de vin, jantes de voiture, emballages, aménagements de magasins, agencements, sites Internet,… partout où le client est obligé de voir ce qui est censé être plaire.

Et certaines personnes aiment le résultat et d’autres non, quel est le problème ?

Malheureusement, vous oubliez une grande différence. Tous ceux qui précèdent, à l’exception des sites Internet qui, d’une manière ou d’une autre, ne rentrent pas dans le cadre, sont des fournisseurs de biens de consommation, tandis que Swisscom est un prestataire de services financé par l’argent des contribuables.

Non, vous vous trompez, Swisscom est une entreprise et la Confédération en détient 51%. Il n’est pas financé par l’argent des impôts, mais reverse des bénéfices au Trésor public et verse des dividendes.

@Seppl17 a écrit :

… Swisscom est une société anonyme dont la Confédération détient 51%….
Elle n’est pas financée par l’argent des impôts, mais elle rapporte des bénéfices au Trésor public et verse des dividendes.

Qui est le gouvernement fédéral ? Le contribuable, qui est l’actionnaire majoritaire avec 51% !

Mais ce n’est pas la chose la plus importante que je dis.

\=> Swisscom est un fournisseur de services, et c’est là la différence cruciale.

Si tout cela ne vous rassure pas, je changerais de fournisseur, car de nombreuses personnes sont certainement satisfaites et ne font aucun commentaire sur le service de Swisscom.

@Seppl17 a écrit :

…. parce que beaucoup sont certainement satisfaits et ne font aucun commentaire sur le service de Swisscom.

Exactement! C’est pourquoi Swisscom est également un invité permanent chez Kassenrutsch et Esspresso….

Enquête client :
Et quelle était la proportion de personnes de plus de 65 ans ?
En tant que personne de plus de 65 ans, j’ai également des problèmes avec la police blanche (surtout lorsqu’il y a une image avec des parties claires en arrière-plan).

Il semble que la jeune génération ait moins de problèmes avec le fond noir.
Nous ne pouvons qu’espérer qu’ils n’auront pas les mêmes problèmes dans leur vieillesse que moi lorsque j’avais plus de 65 ans. Pour moi, c’est très fatiguant à lire.

@TiViGucki

il n’y a pas d’enquête auprès des clients. C’est probablement juste une excuse boiteuse.
Chère Swisscom, nous menons actuellement une enquête représentative sur la satisfaction à l’égard de votre nouveau touche-à-tout (EOS.4.2), que vous jugez si génial, et la publierons ensuite. Merci.
Mais vous n’avez probablement pas le courage de faire ça… ?

@TiViGucki

Le sujet du touche-à-tout pondeur recommence à revenir dans ma tête, mais je vais me taire maintenant… sinon on me traitera à nouveau d’irrespectueux. Eh bien, en plus du SC, il y a aussi beaucoup d’autres entrepreneurs qui commettent d’énormes erreurs.

@r4s6 a écrit :

@Seppl17 a écrit :

… Swisscom est une société anonyme dont la Confédération détient 51%….
Elle n’est pas financée par l’argent des impôts, mais elle rapporte des bénéfices au trésor public et verse des dividendes.

Qui est le gouvernement fédéral ? Le contribuable, qui est l’actionnaire majoritaire avec 51% !

Mais ce n’est pas la chose la plus importante que je dis.

\=> Swisscom est un fournisseur de services, et c’est là la différence cruciale.

@r4s6

Oui, mais ce n’est pas le contribuable qui finance Swisscom, mais l’inverse. Grâce, entre autres, aux dividendes que Swisscom verse chaque année à la Confédération, la Confédération dispose de suffisamment d’argent dans ses caisses pour pouvoir financer des crises comme celle-ci.

Et le service est une marchandise comme une autre, c’est-à-dire que les mêmes règles s’appliquent que dans toute autre activité. Et cela inclut également le marketing, l’identité d’entreprise, l’apparence, la marque et le langage du design. Servir ne signifie pas servir tout le monde. Ici aussi, il y a une offre, un prix, une demande, des concurrents et des clients qui décident finalement pour ou contre un produit ou un produit. décider d’une prestation dans les conditions données. Administration des Entreprises 1er semestre…

@Hiochitzauk21 Vous pouvez trouver toutes les informations sur la mise à jour ici : [/t5/Usage/Update-EOS4-New-Software-Version-f%C3%BCr-die-UHD-TV-Box-verf%C3%BCgbar/m-p/608694#M45973](https://commu nity.swisscom.ch/t5/Nutzung/Update-EOS4-Neue-Software-Version-f%C3%BCr-die-UHD-TV-Box-verf%C3%BCgbar/m-p/608694#M45973)

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

Question 1) Le nouveau Guide TV affiche une astuce TV qui occupe 80 % de l’écran. Comment peux-tu l’emmener ? Ne répondez pas que vous pouvez également voir la dernière chaîne que vous avez regardée lorsque vous l’allumez, le problème de l’embout TV surdimensionné persiste lorsque vous appuyez sur le bouton home…

Question 2) La barre que j’utilisais/nous utilisions le plus auparavant était les « messages récemment consultés » (ou un nom similaire). Pourquoi n’existent-ils plus ?

POGO 1104

Réponse 1)

Si vous ne vous en débarrassez pas, ce n’est qu’un nouveau concept. On s’y habitue vite - j’ai cette vue depuis plusieurs mois

Réponse 2)

Je ne sais pas pourquoi ça n’existe plus, je ne me souviens même pas qu’il y avait quoi que ce soit à l’écran.

Mais en appuyant longtemps sur le bouton de changement de chaîne (au milieu sous le bouton du microphone) vous pouvez accéder à tout moment à la liste des programmes récemment visionnés

Unnamed.PNG

À propos, il existe d’autres « astuces » de ce type sur la télécommande :

Par exemple, avec un appui long sur le bouton d’enregistrement rouge, vous pouvez accéder directement à la liste des enregistrements - vous n’avez pas besoin d’un guide, d’un menu ou quoi que ce soit de ce genre à l’écran….

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼