@Tiehasta39 a écrit :
..C’est plutôt illisible et je repasserais en écriture noire sur fond blanc. Le support SC ne peut pas m’aider. Quelqu’un a une idée ?….

C’est comme ça. La commutation n’est actuellement pas possible.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

Il existe des paramètres d’accessibilité sur le TV-Box, où vous pouvez définir la taille de la police sur « plus grande ».

Pour ma femme malvoyante (NHA), cela a quelque peu éliminé les inconvénients du nouveau mode sombre.

Le reste est une question d’habitude.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Je veux aussi savoir comment quelqu’un a eu une idée aussi horrible et vous oblige à l’utiliser sans que je puisse la remettre.

Et si il y avait des options comme avec un PC ou un téléphone portable,

où je pourrais installer ça.

Le contraste entre le noir et le blanc est très fatiguant pour les yeux et rend déroutant.

Tout simplement terrible, je vous s’il vous plaît, chère Swisscom, s’il vous plaît s’il vous plaît changez encore ça !!!

Je veux aussi savoir comment quelqu’un a eu une idée aussi horrible

et ça oblige toujours à l’utiliser

sans que je puisse le remettre.

Et si il y avait des options comme avec un PC ou un téléphone portable,

Le contraste entre le noir et le blanc est très fatiguant pour les yeux et rend déroutant.

Tout simplement terrible, je vous s’il vous plaît, chère Swisscom, s’il vous plaît s’il vous plaît changez encore ça !!!

Tiefrellak32

*MODE SOMBRE

Je veux savoir comment quelqu’un a eu une idée aussi horrible

et ça oblige quand même à devoir l’utiliser sans que je puisse le remettre.

Que serait-ce si il y avait des options comme avec un PC ou un téléphone portable,

** Les tons de gris précédents étaient bien meilleurs, je ne comprends pas ce mode sombre ?!

**

Le nouveau logiciel a été installé du jour au lendemain et j’ai maintenant le nouveau design sombre. Déroutant, lent et je ne peux même pas ajuster l’ordre de sélection des sujets affichés.

Je ne veux pas avoir à cliquer sur « Conseils éditoriaux quotidiens », « Film le plus vu à Teleclub », etc. jusqu’à ce que j’arrive à ce qui m’intéresse.

Innovant et orienté client, c’est différent. S’il vous plaît, apportez une amélioration la prochaine fois. Je veux pouvoir déterminer moi-même l’ordre des annonces afin de pouvoir ignorer tous les déchets marketing et les astuces qui ne m’intéressent pas de toute façon.

Au lieu de s’améliorer, les choses empirent, deviennent plus confuses et plus fastidieuses.

J’ai reçu la mise à jour du TV-Box hier, je l’aime beaucoup, l’opération se déroule très bien. Chaque frappe est appliquée immédiatement, de sorte que les problèmes de vitesse ne peuvent pas être compris.

Le guide télé a l’air bien, il y a toujours quelques petits trucs à redire car chacun a des goûts différents.

Je n’aime pas la taille de la police de la description du film, elle est beaucoup trop grande.

La liste des acteurs en bas est une question de goût, il va falloir que je m’y habitue.

Mais sinon, tout (jusqu’à présent) est génial. 😀

@Lori-77 a écrit :

Bonjour @Markus88Stoeckli

Ensuite, vous devez le nettoyer avec la télécommande Logitech et cela devrait fonctionner.

Je contrôle tout chez moi avec la télécommande Swisscom.

Salutations Lorenz

Désolé pour OT… mais que contrôlez-vous avec le SC FB à part le TV-Box ?

Récepteur AV, TV, système musical ?

Mise à jour.

J’ai reçu une réponse de Swisscom aujourd’hui.

Merci beaucoup pour votre message et vos commentaires.

Nous serions heureux de prendre note de vos commentaires

Si vous avez d’autres questions, nous serons heureux de vous aider.

Cordialement à…..

Nom xxx

Assistance client

Il est important que quiconque remarque une réduction des fonctions manquantes le signale également. contact.center@swisscom.com

C’est le seul moyen de réveiller le géant endormi. Sur la base des commentaires légèrement irrités, agressifs et arrogants en réponse à mes découvertes, je suppose qu’il y a finalement de la chair sur l’os. Les observations et les critiques devraient effectivement inspirer, mais pour certaines personnes, c’est l’inverse qui semble se produire.

Le produit Swisscom TV est bon, la concurrence ne dort (espérons-le) pas non plus. C’est la seule façon pour nous, consommateurs, d’être sûrs d’être remarqués.

@Klothilde a écrit :

Avec le nouveau logiciel, existe-t-il un moyen d’ajouter l’application DSPhoto (ou toute autre application) à Mes thèmes dans le menu principal ?

J’attends déjà ça, je n’ai que 6 applications disponibles que je peux intégrer.

J’aimerais également avoir les DS Apps ou l’application Plex directement sur la page d’accueil.

Des applications comme Plex ou DSPhoto devraient publier une sorte de “widget” pour l’écosystème Android de Swisscom TV spécifiquement pour AndroidTV. Tant qu’une telle interface n’est pas installée, Swisscom ne peut pas proposer les pièces nécessaires.

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

@DomiP a écrit :

Des applications comme Plex ou DSPhoto devraient publier une sorte de “widget” pour l’écosystème Android de Swisscom TV spécifiquement pour AndroidTV. Tant qu’une telle interface n’est pas installée, Swisscom ne peut pas proposer les pièces nécessaires.

Cependant, les applications Plex et DS sont disponibles et utilisables dans le système Android de Swisscom. 😉

Non, ce n’est pas nouveau ici. Cela m’énerve, je trouve ces pages sombres avec une police claire très fatigantes. Je ne sais pas pourquoi l’avantage de pouvoir passer au choix sur un fond clair ou foncé a été supprimé par rapport à la dernière version. Je considère cela comme du paternalisme. Mon système de navigation est capable de le faire depuis longtemps.

Nous avons le même problème, nous devons à chaque fois nous lever pour lire le texte.

C’est dommage que cela ait été modifié, nous étions auparavant très satisfaits. J’ai écrit au support et j’espère que vous pourrez choisir la mise en page, ce serait une excellente option pour tout le monde.

Maintenant, soyons honnêtes : quelle part de votre consommation TV correspond à l’endroit où vous passez du temps dans le guide ou le menu ? 2-3 minutes maximum ? Et c’est censé être fatiguant ?

A la manière dont les posts sont ici, on a l’impression que les consommateurs passent des heures dans le guide ou le menu et entre-temps ils se contentent de regarder un film ou une émission 🤦

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

Faites comme nous, levez-vous à chaque fois pour lire 🙂

Sans blague à part, c’est très énervant et fait mal aux yeux. Je ne comprends pas pourquoi les gens ne sont pas informés ou n’ont pas la possibilité de choisir entre leurs points de vue.

La meilleure chose à faire est d’écrire au support, ils m’ont écrit ce qui suit :

Des enquêtes auprès des clients et des analyses d’utilisation ont montré que l’interface utilisateur sombre est mieux perçue par les clients et que la lisibilité est mieux évaluée.