@eho-ems au fait, où as-tu téléchargé l’application ?

Le Kundencenter n’a pas encore été mis en version bêta pour nous, testeurs - toujours le même qu’à l’époque. Votre retour est donc un peu douteux…

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

@DomiP

Pour éviter toute confusion :

J’ai déjà parlé de «l’application MySwisscom pour Android» que j’ai téléchargée en novembre dernier.

Je ne l’ai pas utilisé au début, mais seulement maintenant après avoir utilisé le Kundencenter sur le PC et installé le nouveau routeur… 😁

Bien sûr, ce serait bien si nous pouvions également écrire sur la conception de l’espace client sur le PC 😋

@eho-ems

Justement, certains ici, dont @Chips et @Jean-Pierre_Feron (qui figurent actuellement dans les propositions) et moi aussi, sommes autorisés à tester une nouvelle version qui sera réservée au public .

Le test a commencé il y a environ 3 semaines, c’est pourquoi vous parlez de l’application standard. 😅🙈

Et comme @ThomasS l’a mentionné, nous avons été inclus dans le pool pour le KuCe. Cependant, cela est réglementé de l’extérieur (c’est-à-dire pas au sein de la communauté). Des versions avec de nouvelles fonctionnalités sont en cours de création et nous pourrons en discuter dès qu’elles auront été activées par les développeurs dans le fil Lounge - Myswisscom.😋

Mais je pense que la première version peut être attendue à partir de la semaine prochaine. 🤔

Dominik

@eho-ems Le délai d’inscription pour l’inscription à cette application est déjà expiré depuis environ trois semaines. Je ne pense pas que vous puissiez être ajouté au système maintenant - puisque vous venez tout juste de “apparaître” dans la communauté.

Il faudra vérifier auprès des modérateurs (dont @AdrianW, notamment pendant les vacances bien méritées) pour voir si cela est encore possible.

Dominik

Donc pour dissiper la confusion ici 🙂

@eho-ems Vous vous êtes inscrit pour participer aux futurs tests sur My Swisscom Kundencenter (le site Internet). Vous en avez été informé par message privé et avez vu un panneau de test dans le salon.

Vous n’êtes pas inscrit au test de l’application. La période d’inscription pour cela est terminée. L’application que vous avez téléchargée est probablement la version standard. Cependant, ce sujet est là pour recueillir les commentaires des utilisateurs qui testent la version test de l’application.

Je répondrai à vos retours sur la communauté par MP~. Je vous corrige, j’aimerais clarifier avec vous par MP, mais si vous n’autorisez pas les messages privés dans vos paramètres, je ne peux rien vous envoyer.

@DomiP Merci pour votre soutien. Je ne pense pas que nous puissions nous attendre à un test concernant Kundencenter de si tôt, mais nous verrons. 🙂

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

@ThomasS

Bonjour et merci beaucoup pour les précisions, je peux maintenant passer à autre chose !

1. Le test de l’application n’était pas du tout mon objectif, je suppose que j’ai laissé les testeurs d’applications établis me rendre fou 😀
  2. Je souhaite tester le site Web Kundencenter et donner mon avis du point de vue d’un utilisateur normal sous Win10 (en particulier les programmes graphiques et audiovisuels) qui utilise le routeur pour Internet, la télévision et la téléphonie (y compris SIP).
  3. Je ne suis pas un maniaque du proframing ou un hacker, je veux juste utiliser des outils aussi simples à utiliser et clairs que possible 😋 et je peux certainement y contribuer puisque j’avais l’habitude d’écrire et de formater des manuels pour des appareils industriels.
  4. Merci pour l’astuce sur mes paramètres, 🤗 Je les ai corrigés et j’attends avec impatience vos messages privés 😎
4 jours plus tard

Wow, je dois dire qu’après la première mise à jour, l’application fonctionne beaucoup plus facilement pour moi.

De nombreux bugs connus ont été corrigés, mais j’en ai encore remarqué quelques-uns :

• Si vous avez un nom long, il sera simplement coupé lors de votre salutation. Apparemment, il manque un rembourrage ou une pause ici.
  • Le scénario Vous/Ils est encore très incohérent.
  • La connexion ne fonctionne pas toujours. Il m’a fallu environ 4 tentatives avant d’être redirigé…

Bonjour à tous.

Dominik

Le premier lancement sur iOS s’est déroulé plutôt tranquillement. L’affichage « Consommation unitaire incluse » dans les produits sous abonnement mobile indique une erreur. C’est la première impression…

Première impression : voyager beaucoup plus vite. Lors de l’installation sur l’iPad, j’ai dû à nouveau passer par Google ; avec Safari, j’étais à nouveau dans une boucle sans fin. J’examinerai l’application un peu plus intensément demain.

Comme DomiP l’a déjà écrit, l’application fonctionne beaucoup plus facilement après la mise à jour.

J’ai également remarqué une erreur. Lorsque je clique sur mon numéro de portable (inOne mobile Go) sur la page d’accueil :

5E3AF8F9-38B4-4F70-8F93-2B60125C0ACB.jpeg

D’une part, ce serait bien si l’erreur était corrigée, d’autre part (à mon avis), le message d’erreur lui-même doit être quelque peu ajusté.

Par exemple

Une erreur s’est produite.

ou alors juste des erreurs. Mais ce n’est en réalité qu’un défaut mineur.

Je pense que ce serait bien si vous pouviez implémenter une fonction pour l’erreur mentionnée par @Stephan_76 et qui puisse signaler l’erreur - et si l’erreur est déjà connue et est en cours de traitement, elle est toujours là.

Ce qui serait bien aussi si vous étiez informé de ce défaut - ce serait en fait comme un rapport de défaut normal pour la télévision ou le téléphone fixe - mais pas si “important”…

J’ai encore dessiné quelque chose sur la façon dont cela pourrait être mis en œuvre 😅🤣

error_found.PNG

error_status.PNG

Dominik

@Stephan_76 pour mon numéro de portable de la page d’accueil (Android)… tout va bien (mais c’est prépayé).

En général, quelque chose a été réalisé en peu de temps :thumbs_up: beaucoup plus facilement

Icône de profil très bien ! (était auparavant une tête de femme)

En général, les fichiers PDF (factures et autres) ne s’affichent pas (Android uniquement ?)

Français Le texte dans l’aide “Dérangement de courant” doit encore être corrigé en “Dérangement en cours”.
Sinon le Français voit Texte très bien.

Je vérifie petit à petit plus !

J’ai pris un peu de temps aujourd’hui et j’ai joué avec l’application. Globalement, j’ai fait les mêmes constats qu’avec la première version. L’accès au routeur ne fonctionne pas et aucune donnée n’est accessible. Pratiquement rien ne fonctionne avec les produits professionnels et le cockpit ne fonctionne pas non plus. Les messages fréquents de cookies me dérangent également.

Mais je suis déjà sûr que l’application sera excellente et qu’elle rendra même superflues les autres applications Swisscom si la fonction téléphone est implémentée. Bon travail, continuez comme ça !

Puis-je imprimer un souhait lorsque je contacte l’équipe de développement ?

Depuis des années je demande (et je ne suis pas le seul) à pouvoir récupérer les listes sous forme de fichier txt (avec un onglet pour séparer les colonnes, car compatible Excel) des listes de chaînes TV dans l’espace client .

Est-ce que cela serait possible dans l’application ?

Merci!

@Jean-Pierre_Feron a écrit :

@Stephan_76 pour mon numéro de portable de la page d’accueil (Android)… tout va bien (mais c’est prépayé).

En général, quelque chose a été réalisé en peu de temps :thumbs_up: beaucoup plus facilement

Icône de profil très bien ! (était auparavant une tête de femme)

En général, les fichiers PDF (factures et autres) ne s’affichent pas (Android uniquement ?)

Français Le texte dans l’aide “Dérangement de courant” doit encore être corrigé en “Dérangement en cours”.
Sinon le Français voit Texte très bien.

Je vérifie petit à petit plus !

L’erreur se produit pour moi sur Android et iOS.

Le problème PDF concerne toujours « uniquement » Android.

Je teste donc la nouvelle version depuis quelques jours et elle fonctionne bien mieux que la première version.

Même si je me répète, je ne peux pas vivre avec le fait de ne pouvoir rechercher nulle part les unités incluses utilisées.

Je veux dire ceci :

Cruncher_0-1582202394883.jpeg

et juste. Mode sombre. Les menus vous éblouissent vraiment 😊