Pour moi, cela ne fonctionne même pas correctement sur la nouvelle box.

Si je ne redémarre pas tous les jours, j’ai tout le temps des coupures de son et parfois des erreurs d’image.
Vous n’avez pas du tout besoin de Netflix, car c’est là que c’est le plus ennuyeux

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Seppl17 a écrit :

Tout le monde doit faire ça, qu’ils appartiennent au gouvernement fédéral ou à maman et papa 🙂

et c’est exactement pour la même raison que Swisscom doit le faire aussi.

Merci beaucoup, les preuves sont complètes.

@5018

En fait, j’ai écrit la même chose que vous à propos du retard. C’était du moins mon intention.

Le reste : La scène en Suisse n’est pas grande. Vous vous connaissez. Ensuite, tous les rapports cohérents des employés de SC que je connais personnellement sont « faux ». Je m’en fiche, ça n’a pas d’importance de toute façon.

@Anonyme

La seule chose confirmée est l’information officielle selon laquelle le déploiement prendra encore quelques semaines pour des raisons opérationnelles, tout le reste n’est que pure spéculation.

Le « Dieu Swisscom » a donc décidé et même parlé…

On peut peut-être en déduire que les causes ne sont pas des raisons “non opérationnelles”, sinon on dirait “des mesures d’amélioration en cours pour la nouvelle version”, ou quelque chose de similaire….

À mon avis, on peut vraiment exclure les raisons non opérationnelles.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

@Anonyme a écrit :

… Ce n’est pas parce que la sortie d’une plateforme SW est retardée de quelques semaines que SC en est incapable…

Mon avis à ce sujet :

Si le SC a le temps de passer à OS4 avec le boitier UHD, la question est de savoir comment ramener l’application TV-Air 3.xx à un niveau décent (fonctions parfois relativement simples de 2.xx qui ont été “ droppé”) , fin février on parlait d’OS4 (malheureusement l’année manquait dans le post de MiriamF). L’application TV-Air a été introduite obligatoirement début 2019 et n’est fournie qu’avec des mini-patchs.

Mais peut-être qu’il y a d’autres développeurs à l’œuvre…

5 jours plus tard

@Polymagon a écrit :

Hier, ma box UHD voulait mettre à jour vers OS4.0.

Mais il reste bloqué au démarrage.

J’ai dû réinitialiser la box. Fonctionne à nouveau sous OS3.2

Attends, ça reviendra. Aussi au 1er. Attendez quelques minutes pour démarrer, le processus peut prendre plus de temps…

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

Bien sûr, j’ai attendu et appelé l’assistance après plus de 4 heures, puis on m’a dit de faire une réinitialisation.

Je me demande si les mises à jour ne sont pas testées ? Heureusement, il n’existe pas beaucoup de variantes matérielles.

@Polymagon a écrit :

Bien sûr, j’ai attendu et appelé le support après plus de 4 heures, puis on m’a dit de faire une réinitialisation.

Je me demande si les mises à jour ne sont pas testées ? Heureusement, il n’existe pas beaucoup de variantes matérielles.

De telles mises à jour peuvent causer des problèmes à plusieurs reprises à certains utilisateurs, même si elles peuvent fonctionner pour plusieurs milliers de personnes.

Il est important de le signaler afin que cela puisse être clarifié.

N.b. Le TV-Box est-il connecté directement via LAN, c’est-à-dire sans pont WLAN ou D-LAN (Powerline) ?

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

5 jours plus tard

Bonjour à tous

Le déploiement a été interrompu en raison de la situation actuelle liée au virus Corona. On ne peut pas encore dire quand le déploiement se poursuivra.

Le critère le plus important est désormais que les collaborateurs disponibles, notamment sur la hotline, puissent maintenir le service et répondre aux questions les plus urgentes de nos clients.

Salutations

IvanH