Le syndrome de la vidéo verticale est un problème sérieux. Il ne faut pas sous-estimer.
https://www.youtube.com/watch?v=Bt9zSfinwFA&t=0s
La télévision au format portrait est disponible auprès d’ORF, Fox, CBS et bien d’autres, désormais même auprès de SRF ! Swisscom fait également de la publicité au format portrait… La question demeure : qui est le plus rapide - Sunrise ou Swisscom avec une box au format portrait ?
N’oubliez pas : l’utilisateur de téléphone mobile est le facteur décisif sur le marché et le tarif des screelock augmente.
@Baum_Berger a écrit :
La télévision au format portrait est disponible chez ORF, Fox, CBS et bien d’autres, désormais même chez SRF ! Swisscom fait également de la publicité au format portrait… La question demeure : qui est le plus rapide - Sunrise ou Swisscom avec une box au format portrait ?
N’oubliez pas : l’utilisateur de téléphone mobile est crucial pour le marché et le tarif des screelock augmente.
Parle-t-on encore de télévision classique ou simplement de publicité sur Internet ?
Je n’ai jamais eu à m’asseoir pour regarder la télévision sur SRF, ORF, FOX ou CBS.
Veuillez envoyer un lien vers ce « contenu TV ». Ce serait certainement intéressant !
@Baum_Berger qu’est-ce que “Screelockrate” ?
Sur le sujet lui-même : Upright TV n’est vraiment pas un format sérieux dans le monde réel du cinéma. Evidemment parmi les « influenceurs » ou ceux qui voudraient être influenceurs. Mais même là, je ne peux pas prendre l’histoire au sérieux parce que…
La comparaison du 4:3 avec le format cinéma habituel en dit long (et clairement contre le redressement de l’image). Jetez un œil ici. Filmé ça maintenant Vraiment ? Vraiment?
Have you tried turning it off and on again?
* Bravo
Prends bien soin de toi 🙂
Je soupçonne que cette technologie prévaudra.
La charnière, oui, ça reste à voir. Surtout l’écran lorsqu’il est exposé au soleil, se fissure-t-il juste au niveau du pli ?
D’accord, les téléviseurs incurvés “ils” voulaient aussi nous éteindre. J’en ai eu un une fois. Au début, c’était gigantesque, j’ai tout de suite cru à chaque promesse publicitaire. En plein milieu et tout ça… Après l’avoir utilisé plusieurs fois, cependant, le nouveau incurvé n’était plus si sensationnel. Il faut s’asseoir au milieu pour avoir la meilleure photo. Bon, je ne l’ai eu que 1 an, puis il y en a eu un autre à plat pour moi.
@realGoliath Je pensais qu’il s’agissait de téléviseurs et non de téléphones portables.
Mais oui, l’écran finira par se briser au niveau du pli, c’est garanti. et payer 2′500 pour ça, c’est vraiment une blague
Le taux de verrouillage de l’écran indique la fréquence à laquelle les utilisateurs de téléphones mobiles et de tablettes font pivoter leur appareil. Ce chiffre est en baisse car de moins en moins de consommateurs allument leur appareil lorsqu’une vidéo transversale apparaît. Les vidéos au format portrait reçoivent plus d’attention - l’image est également plus grande.
L’exemple que vous liez Bohemian Rhapsody est du contenu empilé/empilé, un outil de conception très populaire pour afficher 2 ou 3 images.
@Baum_Berger a écrit :
Le taux de verrouillage de l’écran indique la fréquence à laquelle les utilisateurs de téléphones mobiles et de tablettes font pivoter leur appareil. Il diminue car de moins en moins de consommateurs allument l’appareil lorsqu’une vidéo transversale apparaît. Les vidéos au format portrait reçoivent plus d’attention - l’image est également plus grande.
L’exemple que vous liez Bohemian Rhapsody est du contenu empilé/empilé, un outil de conception très populaire pour afficher 2 ou 3 images.
et puis? Afficher la vidéo au format paysage au format portrait ?
Les jeunes deviennent de plus en plus bêtes chaque année 🤦