J’en doute. Et la télévision n’apparaîtra jamais au format portrait. Juste parce que les gens ne peuvent pas tenir correctement leur téléphone, la télévision devrait-elle changer ?
Quoi d’autre que (attention à l’ironie !!) les vidéos drôles de chats et les vidéos d’échec sont au format portrait ?
Vos yeux sont aussi les uns sur les autres ?
Votre champ de vision est-il plus haut que large ?
Si la réponse à l’une des questions est oui, vous devriez consulter un médecin.
Avant de publier une telle déclaration, vous devez d’abord réfléchir à ce que vous transmettez.
J’ai donc maintenant fait pivoter mon TV-Box de 90 degrés. Fonctionne parfaitement. 🙂 🙂 🙂
Il y aurait probablement une autre guerre des grands formats pour savoir si l’image était tournée vers la gauche ou vers la droite. Les esprits ingénieux feront fortune grâce aux supports TV rotatifs. Et les nerds regardent avec une rotation de 45 degrés 🙂
LG Pas Normal
@Baum_Berger a écrit :
Et bien la publicité a aussi son mot à dire… et oui, il existe déjà des productions/adaptations TV au format portrait. Instagram (IGTV) en est un
Concurrence sérieuse pour la télévision, dont les téléspectateurs ont en moyenne 60 ans. Si Swisscom ne parvient pas à convaincre les jeunes avec un “téléviseur vertical”, quelqu’un d’autre le fera sûrement bientôt.
Dans 10 ans, seule une minorité sera intéressée par le téléviseur à l’ancienne posé horizontalement sur un meuble - ou connaissez-vous quelqu’un d’autre qui possède un boîtier en bois 4:3 ? Même …
Les habitudes de visionnage sur mobile changeront rapidement le marché – promet Instagram.
@Baum_Berger a écrit :
MERCI à tous pour la magnifique collection Innovation’s Prevention.
Comment pouvons-nous empêcher une innovation qui arrivera de toute façon - promet Instagram.
Au plus tard, dès que nous, les consommateurs d’images horizontaux de 60 ans, disparaîtrons, plus rien ne s’opposera à vous, les “consommateurs verticaux de télévision”, - à l’exception peut-être de toute la machinerie de production de films cinématographiques.
Mais bon, qu’est-ce que j’en pense, penseurs latéraux, pour vous condamner les penseurs verticaux, puisque l’idée a clairement du sens et n’est pas du tout compliquée à mettre en œuvre. J’espère que vous vous amuserez à essayer de couvrir Samsung et co avec des écrans verticaux !
*Arcasme-off*
Cela peut être vrai pour les panneaux publicitaires s’ils sont fixés sur des piliers, mais certainement pas dans votre maison !
N.-B. Instagram IGTV concerne davantage les appareils mobiles.
https://business.instagram.com/a/igtv?locale=de_DE
Aujourd’hui, les gens passent de moins en moins de temps devant la télévision, mais regardent de plus en plus de vidéos sur leurs appareils mobiles_. En 2021, la vidéo mobile représentera 78 % de tout le trafic sur mobile.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Et pourtant, de plus en plus de téléviseurs plus grands sont vendus.
C’est évidemment une bonne forme de dire que vous possédez un téléviseur UHD 4k OLED Super GTX Turbo de 65 pouces. Et vous regardez ensuite les films sur un mobile de 6 pouces.
Je vois quelque chose de similaire avec un PC ou un ordinateur portable avec une station d’accueil où il y a au moins un écran de 27 pouces sur la table de bureau et où vous devez toujours créer vos e-mails et documents sur un appareil de 6 pouces avec beaucoup d’effort et êtes ensuite surpris lorsque la sortie est pleine d’erreurs et misérable. La présentation/mise en page est incroyable.
Le syndrome de la vidéo verticale est un problème sérieux. Il ne faut pas sous-estimer.
https://www.youtube.com/watch?v=Bt9zSfinwFA&t=0s
La télévision au format portrait est disponible auprès d’ORF, Fox, CBS et bien d’autres, désormais même auprès de SRF ! Swisscom fait également de la publicité au format portrait… La question demeure : qui est le plus rapide - Sunrise ou Swisscom avec une box au format portrait ?
N’oubliez pas : l’utilisateur de téléphone mobile est le facteur décisif sur le marché et le tarif des screelock augmente.
@Baum_Berger a écrit :
La télévision au format portrait est disponible chez ORF, Fox, CBS et bien d’autres, désormais même chez SRF ! Swisscom fait également de la publicité au format portrait… La question demeure : qui est le plus rapide - Sunrise ou Swisscom avec une box au format portrait ?
N’oubliez pas : l’utilisateur de téléphone mobile est crucial pour le marché et le tarif des screelock augmente.
Parle-t-on encore de télévision classique ou simplement de publicité sur Internet ?
Je n’ai jamais eu à m’asseoir pour regarder la télévision sur SRF, ORF, FOX ou CBS.
Veuillez envoyer un lien vers ce « contenu TV ». Ce serait certainement intéressant !