Se désabonner du téléclub

• Où et comment puis-je me désabonner du téléclub swisscom?
    Dois-je remplir un formulaire ou comment ça marche ? Nous possédons Teleclub depuis plus d’un an maintenant, mais nous ne l’utilisons que rarement, c’est pourquoi nous souhaitons désormais résilier l’abonnement. Quelqu’un a-t-il un lien ou quelque chose qui pourrait m’aider ? merci d’avance

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    2 ans plus tard

@MGede a écrit :

Malheureusement le lien n’est pas à jour. En avez-vous un actuellement ?

J’ai ajusté le lien et il fonctionne à nouveau.

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
    ThomasS

7 mois plus tard

Malheureusement, je ne trouve pas le paramètre permettant d’ajuster les options d’abonnement ni l’option permettant d’ajuster ou d’annuler les abonnements Teleclub. Où dois-je chercher ?

Merci d’avance Jo

• ThomasS a répondu à cette contribution.

schmittexxx a écrit :

Malheureusement, je ne trouve pas le paramètre permettant d’ajuster les options d’abonnement ni l’option permettant d’ajuster ou d’annuler les abonnements Teleclub. Où dois-je chercher ?

Merci d’avance, Jo

Vous trouverez cette option dans My Swisscom Kundencenter sous votre abonnement TV > personnalisez votre expérience TV.

kuce_teleclub.jpg

ThomasS

@schmittexxx a écrit :

Merci, mais je n’ai pas cette option…

Pouvez-vous joindre ici un écran d’impression qui montre à quoi cela ressemble pour vous ?

ThomasS

@schmittexxx Veuillez excuser la réponse tardive.

J’ai clarifié votre cas avec les développeurs de My Swisscom. Apparemment, il y a un problème avec votre connexion, c’est pourquoi l’élément de menu en question ne s’affiche pas. Les collègues l’examinent actuellement, mais ne peuvent pas dire exactement quand le problème sera résolu.

Je vous recommande donc de signaler la résiliation de Teleclub via le chat ou la hotline afin que vous puissiez le faire rapidement. Veuillez excuser le désagrément.

ThomasS

Amusant : maintenant j’ai effectivement l’option “TV Experience…” à sélectionner, quand je clique dessus, il est écrit : “…cette option ne peut pas être sélectionnée (ou quelque chose comme ça), contactez la hotline.. .”

Voyons comment et si les choses continuent