Voila mise à jour 10586.29 installée, à l’instant, sur le 2ème 950 (non-insider). Cela fait 3 lumia sur 5 l’ayant reçue.
C’est des 950 ou bien des XL?
Toujours rien de mon coté…
Les 2 sont des 950 normaux,donc non xl
Pour info, vous devriez maintenant tous pouvoir installer la 10586.29. Je profite de l’occasion pour préciser que la charge de la batterie est bien meilleur sur cette build. Bel effort de Microsoft!
Dock continuum reçu hier.
Bon point pour la taille, c’est petit, parfait pour le côté mobile. Par contre devoir l’alimenter (= un chargeur en plus dans la valise) le brancher au natel et TV (2 câbles) sans tue un peu ce côté mobilité.
Mise à jour du dock direct. Quelques secondes après c’est à jour et fonctionnel.
Configuration hyper rapide.
J’avais pas de clavier ni souris à dispostion donc expérience limitée. Le 950XL devient un trackpad. bonne réaction. Par contre un clavier virtuel est censé s’ouvrir sur le natel quand c’est necessaire mais pour moi ça bug. Par exemple dans edge, si je veux entrer une adresse web, j’aipas le clavier. tout comme sous word ou excel, le clavier n’apparait que lorsque je veux changer la taille de la police.
J’ia pas testé la lecture de video youtube ou autres.
conclusion: première impression sympa. A voir à l’usage si les applications universelles se developpent.
Une petite question à 5.-. Sur l’écran de démarrage de Win 10, arrivez vous à mettre un icône tout en haut et en autre tout en bas sans autres icônes entre les 2? Moi, impossible pour pouvoir avoir un icône tout en bas, je dois en mette un à chaque ligne de l’écran autrement l’icône remonte automatiquement juste en dessous du dernier icône. Quelqu’un a une soluce?
Build 10586.36 disp depuis hier. Fluidité au programme…
Je vais vous poser cette question. Voici ce que vous devriez arriver à ce moment-là :
[upl-image-preview liId=“20777i29CFD977D517A3CA” alt=“Démarrer” uuid=“https://community.swisscom.ch/t5/image/serverpage/image-id/20777i29CFD977D517A3CA/image-size/original?assetToken=HW-UwatGQCtExHGS3hBN9eq7XQ cigNrb4p–nxqbANRTizfSVW8_-vE9-dn-nQU1–u7hcyMvnp_TH280LCC0oKCn7F3WCoplE 5vfW-W_yB_cdyI51SbNnzJ-Dq5VVpFUhKJV66g48WdKY0LQyVysPR4NA&v=mpbl-1&px=-1”]
Moi aussi…
idem impossible pour moi.
Pourquoi cela n’est apparemment pas possible? Je me gratte la tête depuis un moment et je vois pas… Est-ce peut-être une appli du store qui permettrait cela? Je sèche pour l’instant…
ssayes de regarder par là: http://answers.microsoft.com/fr-fr/mobiledevices/forum/mdlumia/10-conseils-sur-comment-personnaliser/6ddecb63-f02f-4a99-9dac-a4489c0a1af5?auth=1
peut etre que custum tiles maker permet ce que tu veux faire?
Je suis online avec un tech de MSFT et il a pas l’air de comprendre ce que je veux même avec la photo…
C’est quand même incroyable si il faut une appli pour faire cela…
^^ faut demander si la rréorganisation automatique des tuiles est possible sur winphone10
Bon ben je vais essayé de m’amuser avec ce liens car autrement en natif ce n’est pas possible… Incroyable…
C’est tellement du bricolage qu’en fait c’est une appli 8.1 et donc pas de 4ème colonne…
Nouveau firmware pour les possesseurs de 950/XL: 01078.00027.15506.020xx (à ne pas confondre avec les MAJ du soft du programme Windows Insider)
Malheureusement, il ne semble pas encore disponible en Suisse. D’après ce que j’ai pu lire, il devrait régler 1 ou 2 problèmes de ma liste… Affaire à suivre…