Pour les Insiders fast ring la build 10586.63 est disponible.

• On évoque d’abord des améliorations au niveau de la batterie
  • Et des améliorations qui interviennent comme à chaque version
  • En plus, on parle d’un clavier plus propre dans l’application Courrier
  • D’une meilleure gestion du Bluetooth lors de son utilisation en voiture
  • D’une meilleure fiabilité au niveau du centre de notifications
  • Et la possibilité d’utiliser Cortana avec le Microsoft Band

En savoir plus sur http://www.monwindowsphone.com/blog/windows-10-mobile–la-build-10586-63-finalement-dispo-pour-certains-en-insider-t110211.html#FWLTfEJMafxdkgWL.99

THEVENINJEREMY a écrit:

Vous avez des problèmes de téléchargement des pièces jointes dans les email?
Moi ça tourne en boucle….

Viens de faire un essai, et aucun problème à charger un pdf.

Hum en fait, que je sois en wifi ou 3g voir 4g, le chargement est hyper long. Et si je reviens quelques minutes ou heures plus tard l’ouvertture est immédiate. Meme une pièce jointe de quelques ko…

De plus, hier, perte de connexion en pleine ville de Neuchatel. Reboot du tel, il affiche bien 4g mais impossible de se connecter au moindre service (edge, facebook, appli etc)… Le passage par le mode avion n’y change rien.

Version: 10.0.10586.63

Voilà encore une aberration de Microsoft, office 365 est gratuit pendant 1 an jusqu’au 30 juin sur les 950 et 950 xl, mais la Belgique et la Suisse sont non éligible à cette offre. C’est clair que les lumia sont vendu au rabais chez nous…. vous avez dit haut de gamme?……

Ah ben je comprends pourquoi j’ai pas l’offre dans l’appli…
Je commence d eplus ne plus à regretter mon achat… Impossible de passer un appel hier. Le dialer ne compasait pas le num…

Problèmes d appel connu sur mes 950 si 4g ou wifi en route. Ma femme a aussi des coupures sans rien en route. Ce portable n a rien d un haut de gamme. Ne vaut pas mon Nokia lumia 1020. D ailleurs ne l ai pas encore revendu….

Et quelqu’un peux me dire si la suite office fonctionne en écriture chez vous? Moi non, me dit de prendre un abo office 365, donc ne peux que lire. Sur le 1020, lors de la dernère builds, je ne peux plus que lire. Avant pouvait écrire.

Car cela m’enrage de savoir qu’en France tout appareil en dessous de 10 pouces à la version complète!

Si ce n’est pas une erreur et bien bye bye Microsoft de M…. Et par ailleurs qu’elle est la meilleures façon de les contacter?

Ca marche sur mon XL. testé à l’instant.

Sans avoir d’abo pour 365 sur ordi? car sur mon 925 ne veux pas. me dit que pour créer ou modifier, il faut un abo..

Ah non excuse… Avec abo 365 ordi. Activé pour le natel aussi.

Donc pense que c’est pas une erreur, et que Microsoft nous prends pour des vaches à lait. Y a qu’a voir que l’offre pour 1 an gratuit n’est pas valable chez nous. Ne pense pas que les lumia 950 Suisses ont une autres technologies qu’en France…

Suite à la réponse de Microsoft, office 365 doit fonctionner sans abo.

Donc dû refaire un 4 ème Hard reset depuis le 02.12.2016. Bien sur sans reprendre une ancienne sauvegarde.

Programme office refonctionne sur le 950, mais tant pis pour le 925 et 1020. Cela devient pire que mon ordi portable, moi qui hésitait à acheter une surface pro….

Apparemment il y a toujours des soucis de reboot sur les 950 XL et moi qui n’avait pas ce soucis, je l’ai eu 2 fois ce weekend…

Swisscom a aussi retardé le déployement de Windows 10 sur les autres Lumia… J’aime pas trop ça… Pour qu’il le fasse c’est que l’OS doit être encore bien buggé…

Au lieu de faire le “pigeon” des fêtes de fin d’année j’aurais mieux fait de rester avec mon 1520 et d’attendre les retours des 1ers utilisateurs avant de l’acheter…

Je reconnais que sur ce coup là je me suis fait avoir comme un jeune 1er…

J’ai eu des reboot les deux premiers jours. Plus depuis.

Par contre, les actualisations interminables, téléchargements de pièces jointes interminable, pertes de réseaux sont quotidiennes…

Ce n’est pas Swisscom qui retarde, mais Microsoft qui ne déploie pas. Beaucoup annonce, mais rien ne vient.

Viens d’avoir un problème sur le 1020 insider, compose le numéro, mais pas de tonalité et si attends un moment coupe et met appels interrompu. Mais l’appel est bien reçu par l’appellé, mais elle n’entends rien..

Hier soir, impossible de sortir le 950 de veille, du faire un soft reset, c’est la 5 ème qu’il me le fait en 3 jours…

Désolé pour tes soucis mais dans un sens je suis heureux d’entendre ce type de problèmes sur d’autres appareils car pour moi cela veut dire que c’est purement un soucis d’OS / software et pas matériel… En résumé, cela pourra (peut-être) ce régler avec une énième MAJ…

Espère que cela va être réglé, car pour l’instant ai peur que tous ces problème resteront actif. Car le nouveau PDG est contre l’achat de Nokia. Et que les lumia 650 annoncées seront les dernier Lumia.

Après se sera des Surface phone, appareil très haut de gamme, pour essayé de concurrencer Apple.

Et laisserai le moyen et bas de gamme aux autres fabricants….

un mois plus tard

Enfin pour les lumia 950(non XL car offre déjà valable dès le début): Sous lumia offer, offre pour 1 an à office 365. A faire la demande jusqu’au 30.07.2016

En fait c’est aussi pour le XL car l’offre n’était pas valable avant (tout du moins en Suisse).
Par contre c’est pour office 365 personnel… du coup vu que j’ai le famille ça fout la merde (passage de 5licences à 1… 😞 )

Ah autant pour moi, désolé. Vrai c’est que pour 1 licence. Pour un essai, vu que j’ai office 2007, je risque rien..