Bonne soirée.
J’ai un client qui me signale la même erreur 143 IMAP. J’ai saisi l’erreur dans Google et je me suis retrouvé ici sur le forum Swisscom.
L’erreur n’est donc pas corrigée. Je viens d’essayer d’accéder au compte bluewin de mon client et l’erreur se produit très régulièrement depuis des heures. Il se plaint surtout que cela lui arrive souvent depuis des jours, des semaines et des mois.
N’y a-t-il rien que je puisse faire à part passer au POP ?
Je serais heureux de recevoir une réponse directement de Swisscom. Il est assez difficile pour moi d’être interrogé par des clients sur des problèmes et de répondre ensuite que Swisscom est responsable. Il semble que je n’en ai aucune idée et que j’aimerais transmettre le problème. Veuillez fournir une déclaration officielle. J’ai configuré d’autres comptes IMAP sur mon PC qui fonctionnent via l’hébergement Webland.ch et ils fonctionnent toujours parfaitement.
Merci beaucoup et bonne soirée